Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ibanezmarshall

Recherche partenaire Bordeaux

Recommended Posts

Des inscrits à Tresses ? 

Je le suis mais je suis à zéro de confiance et j ai l impression d être rôti dès l' échauffement, le covid d il y a 15jours surement... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis désengagé. Ca tombe pas bien pour mon emploi du temps. Ils m'ont dit qu'ils avaient beaucoup de monde. Même en liste d'attente. Donc tu risques pas le wo si tu fais forfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, mathvieu a dit :

Je me suis désengagé. Ca tombe pas bien pour mon emploi du temps. Ils m'ont dit qu'ils avaient beaucoup de monde. Même en liste d'attente. Donc tu risques pas le wo si tu fais forfait !

C est sur, franchement je suis partagé entre jouer pour me remettre ne mode compet avant les guyennes, et ne pas y aller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon match au Pinsan [mention]mathvieu [/mention]
Dommage je rentre de vacances aujourd’hui… mais si tu gagnes et que tu rejoues demain soir, je passerai peut être…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 6/3 6/2 à 15/5 contre un mec contre qui j'avais pris une branlée il y a 4 ans. Ça joue style golgothe. Au bout de 3 jeux j'ai compris et j'ai fait de la cuisine maison pour dérégler la machine. 

Demain 21h30 à 15/2 !

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite 6/4 6/4 à 15/2. Premier set je suis incapable de l'ennuyer sur son service. Je me fais breaker sur un mauvais jeu. 

Deuxième set c'est très équilibré, j'ai balles de 5/3, balles pour revenir à 5/5 mais il joue bien lors de ces moments. 

Très beau joueur en face. 

  • Confused 1
  • Sad 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forza !!! 

Tu me joueras pas. J'annule. Genou qui couine. Et j'en ai marre de perdre :lol: Hier défaite à 15/1 ancien -2/6. Déjà que j'ai du mal à 15/5 ancien 15/5 :ph34r:

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! 

Premier tour à Bruges pour moi ce soir 19h30... Je devrais dire dernier tour plutôt tellement je n'ai aucune sensation ces derniers temps... 

Mais bon, soyons optimiste 🤪 come on, Vamos, ça part de là, c'est pas fini, ce point put*** ce point !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire Vamos 3 fois entre chaque point cette année pour gagner. Y a plus qu'à !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vamos Vamos Vamos

C'est bon je le tiens, il peut plus rien m'arriver 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les bordelais, le tournoi de mon club commence lundi et ça va être galère pour s’y entraîner le soir. En plus j’ai deux raquettes à tester mais je dois les renvoyer fin de semaine (TWE). Donc intéressé pour me faire inviter et taper une petite heure, bien sûr raquettes de test à disposition (Tecnifibre TF X1 285 et Tfight RS 295).

Pour le début de semaine je serais dispo lundi et mardi sur le créneau 17-20, ensuite à voir selon contraintes pro. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bordeaux !

Après quelques années tennistiques entre parenthèses, je m'y remets sérieusement.

J'ai travaillé le physique en attendant ^^.

Je suis donc à la recherche de temps de jeu car j'ai pour objectif de faire entre 30 et 40 matchs cette année. Je suis redescendu à 30 mais c'est pas plus mal...

J'ai opéré définitivement (j'espère...) le passage en revers à 2 mains qui commence à s'ancrer doucement.

Je suis dispo le vendredi soir ou les weekends si ça tente quelqu'un. Je fais aussi le pont jusqu'à mardi.

Au plaisir de vous revoir !

Baptiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir ! Tu as toujours le même numéro ? On peut se prévoir ça demain,  lundi ou mardi si tu veux

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Batigol13 a dit :

Salut Bordeaux !

 

Au plaisir de vous revoir !

Baptiste

Moi aussi !!!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprise mardi avec Monax, j'ai déjà chaud... 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Batigol13 a dit :

Reprise mardi avec Monax, j'ai déjà chaud... 😅

avec l'ombre de monax!!!  :)

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, mathvieu a dit :

Alors c'était comment cette rencontre ???

Chaud, non ?:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×