monax Signaler ce message Posté(e) September 16, 2021 Nein dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 16, 2021 Il y a 2 heures, mathvieu a dit : Quelq'un de dispo demain ou samedi ? Not me, toujours en tournoi... Mais c'est la fin ce WE. Restera Pompignac ou Bruges et vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuJudePom Signaler ce message Posté(e) September 16, 2021 Quelq'un de dispo demain ou samedi ?Demain soir ? Tu m’accueilles où ? Par contre, je vais être plus que rouillé je te préviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2021 Il y a 12 heures, mathvieu a dit : Quelq'un de dispo demain ou samedi ? Je suis dispo samedi après-midi si tu m'accueilles, je ne suis toujours pas réinscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) September 17, 2021 Il y a 12 heures, trollix a dit : Not me, toujours en tournoi... Mais c'est la fin ce WE. Restera Pompignac ou Bruges et vacances ! J hésite à faire Pompignac, je me sens pas prêt à matcher. Pourtant mon prof me dit que je bien en ce moment et que ma balle est lourde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 17, 2021 Il y a 3 heures, Batigol13 a dit : Je suis dispo samedi après-midi si tu m'accueilles, je ne suis toujours pas réinscrit... Salut batigol ! Malheureusement plus disponible samedi après-midi. Sinon pas de soucis pour accueillir chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 17, 2021 Il y a 12 heures, JuJudePom a dit : Demain soir ? Tu m’accueilles où ? Par contre, je vais être plus que rouillé je te préviens Ce serait donc ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuJudePom Signaler ce message Posté(e) September 17, 2021 Ce serait donc ce soir ? Effectivement, si c’est bon pour toi, je suis chaud pour ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 17, 2021 Quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuJudePom Signaler ce message Posté(e) September 17, 2021 Tu sais moi, plus c’est tard plus ça m’arrange Je te textote pour pas flooder le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuJudePom Signaler ce message Posté(e) September 17, 2021 Merci pour la séance [mention]mathvieu [/mention] ! Un peu rouillé mais c’était pas si mal…Bon par contre le test de la Ultra, on oublie, mais va falloir que je trouve quelque pour remplacer mes Yonex eZone AI 100 par quelque chose de plus maniable… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 18, 2021 Renovation salle de mon club en greenset, pas mal, mais ça use un peu les balles... 5 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 18, 2021 Il y a 9 heures, JuJudePom a dit : Merci pour la séance [mention]mathvieu [/mention] ! Un peu rouillé mais c’était pas si mal… Bon par contre le test de la Ultra, on oublie, mais va falloir que je trouve quelque pour remplacer mes Yonex eZone AI 100 par quelque chose de plus maniable… A mon avis tu vas vite revenir au niveau. Ton service est déjà là en plus. Bon par contre la prochaine fois on essaie les balles neuves, ça va être autre chose pour laisser la balle dans le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 18, 2021 il y a 30 minutes, trollix a dit : Renovation salle de mon club en greenset, pas mal, mais ça use un peu les balles... Les mêmes qui ont fait l'extérieur ? Fini le service volée là dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuJudePom Signaler ce message Posté(e) September 18, 2021 A mon avis tu vas vite revenir au niveau. Ton service est déjà là en plus.Euh mouais… je l’ai pas gagné 1 fois Avec des entraînements 1 fois par semaine, ça devrait vite revenir et en 2022, je te croise en tournoi après avoir traversé 4 tableaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 18, 2021 Il y a 2 heures, mathvieu a dit : Les mêmes qui ont fait l'extérieur ? Fini le service volée là dessus ! oui. c'est même plus lent que dehors mais la surface est différente. Là c'est du "vrai" (trademark) greenset 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2021 Le 18/09/2021 à 09:02, trollix a dit : Renovation salle de mon club en greenset, pas mal, mais ça use un peu les balles... sa mère .... dire que par chez nous on a pas un club qui a une salle comme ça, allez j'exagère, un club et bientôt un deuxième ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 23, 2021 Le 18/09/2021 à 09:02, trollix a dit : Renovation salle de mon club en greenset, pas mal, mais ça use un peu les balles... et tu m'as toujours pas invité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 23, 2021 Il y a 4 heures, monax a dit : et tu m'as toujours pas invité! Avec plaisir... mais , humm... 4 matches de tournoi la semaine dernière, les MPE commencent ce dimanche, Pompignac arrive... Je suis assez booké en ce moment... Faudra trouver un créneau en dehors des week-end car c'est blindé entre l'école de tennis et les MPE ou pendant les ouacances ! Mais oui, faut ce faire ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) September 24, 2021 Le 18/09/2021 à 09:02, trollix a dit : Renovation salle de mon club en greenset, pas mal, mais ça use un peu les balles... Ca va moins vite? j aimais bien moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 24, 2021 Il y a 2 heures, fredoduc a dit : Ca va moins vite? j aimais bien moi... Ah ça pour aller moins vite, ça va moins vite, beaucoup moins vite. On va même dire que c'est lent et que ça prend bien les effets. Un vrai greenset, bien neuf qui accroche... C'est sûr, on va moins gagner de matches en MPE qu'avant... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 16, 2021 quelqu'un de dispo demain après midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 31, 2021 Quelqu'un pour jouer demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 2, 2021 Vu que j'ai pas trop de contraintes et pas blessé, je peux de nouveau jouer demain. Salle à disposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2021 à l’instant, mathvieu a dit : Vu que j'ai pas trop de contraintes et pas blessé, je peux de nouveau jouer demain. Salle à disposition ! T'es chaud patate 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites