Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tAoK

The best de la crème de l'élite ... de la 4ème série

Recommended Posts

Je prend déjà un cours par semaine depuis octobre avec un D.Eplus un cours collectif et je rajoute le tournois ou match amicaux, peut etre en effet que j'ai besoin d'une pause ayant bc travailler au cabinet (je suis podologue du sport) depuis mars. Qu'en pensez vous? Des vacances lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça !

Effectivement si après avoir fait quelques tours tu tapes encore à ce niveau à 15/4, il doit te rester quelques trucs dans la raquette (pour ton "niveau actuel"). :)

Le mec en face jouait pas du tout 15/4 d'après moi. Il maintient ce classement car il ne joue qu'avec des gens entre 55 et 75 ans je pense (il est de 1953 et ses adversaires sont parfois de 194X). Réellement, son niveau c'est plutôt 30/1, avec un service de 30/4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être compris d'où venait mes 45 points de bonus épreuve. C'est peut-être à cause du nombre de tournoi que j'ai fait, ou du nombre d'épreuves différentes (matchs par équipe, championnat indiv, tournois).

Du coup, je suis à 435 pour 300 à 15/5, et je suis à 280 pour 310 à 15/4. Il faudrait que je batte 2 15/5 ou 1 15/4 supplémentaire pour passer 15/4.

Pour passer 15/3, ça va être trop difficile. Je suis à 165 pour 320. Dommage que je ne puisse probablement plus faire de tournoi pour 1 an à partir de Mai, j'aurais bien voulu voir jusqu'où je serais monté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être compris d'où venait mes 45 points de bonus épreuve.

Euh personne n'a répondu ?

Mise à jour de l'espace licencié avec les résultats des championnats du Gard.

Les bonus viennent du championnat que tu as fait, 15 pts par match gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bonus viennent du championnat que tu as fait, 15 pts par match gagner.

J'ai gagné 4 matchs :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bonus des matchs championnats se limite à 3 matchs je crois.

Donc grand max 45 pts.

Après, je ne sais pas ou a pu bien partir les derniers 15 pts ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'arrive pas à les rentrer dans Classim pour les simulations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une ligne "bonification" qui se situe sous la case "indoor" et qui te permet de rajouter 15 points :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui limité à 3 matchs donc 45 points maximum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 6/0 - 6/0, je me suis vengè des défaites impardonnables précédentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain match contre un 30/2...

Une formalité quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je me suis inscrit à un tournoi pour tenter 15/5 juste avant l'intermédiaire (le tournoi commençant après mes exams et s'arrêtant le 8 juin) De mémoire il doit me manquer plus d'une centaine de point! Si enfin je ne tombe pas sur de faux 30-15/5 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain match contre un 30/2...

Je gagne 6/1 3/0, 40/15 pour moi et là, je casse mon cordage :pinch:, je finis le point à la volée avec mon cordage cassé :whistling: et je gagne le point :stuart: ! Donc 4/0, je temps de m'habituer à la raquette et au cordage, il remonte à 4/2 mais je finis 6/2 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je gagne 6/1 3/0, 40/15 pour moi et là, je casse mon cordage :pinch:, je finis le point à la volée avec mon cordage cassé :whistling: et je gagne le point :stuart: ! Donc 4/0, je temps de m'habituer à la raquette et au cordage, il remonte à 4/2 mais je finis 6/2 :)

Un pote a exactement fait comme toi sauf que lui a perdu :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me rappelle une défaite a 15/2 y'a un mois, je mène 5/1, casse cordage alors que j'avais casse 3 jours avant avec ma 1ère aeropro, --> il me reste qu'une Head instinct avec laquelle je n'ai pas joué depuis des mois, je gagne 6/4.

2nd set, 5/5, je casse mon dernier cordage, il est 22h, il reste un match a côté et je demande si on peut me prêter une raquette mais a tout moment ils peuvent finir et là plus de raquette :(

Je perds 8/6 au tie break, dégouté, je prends 6/1 dans le 3ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il faut plusieurs raquettes identiques avec le même cordage (ce qui n'est pas mon cas)

C'est quand même assez rare de casser autant en peu de temps (à notre niveau) :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est la paresse!( :pinch:) ribs n'a pas recordé sa 1ere aeropro :pinch:

J'y pense je devrais aussi allez corder ma 1ere raquette cassée depuis 2 semaines :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact satori!!!

Ça et le fait que j'avais pas changé le cordage sur les 2 autres depuis un moment.

Ça m'a servi de leçon, cordage neuf sur les 3 raquettes avant le tournoi suivant et je recorde plus souvent maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×