Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tAoK

The best de la crème de l'élite ... de la 4ème série

Recommended Posts

Zêtes grave !

:mdr:

Bon finalement, je passe 30 facilement, classement de merde :whistling:

30=> 3*60 + 5*30 + 3*20 = 390 / 280

:biere: :biere: :biere:

Qui fait le nouveau groupe pour les 3 éme série? :stuart:

Ben déjà quelqu'un qui peut faire la mise à jour de la première page souvent (très sincèrement, ça ne m'enchante guère ! :sorcerer: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, et ben moi très heureux, de 30/2 je ne monte pas 30 comme prévu (deja heureux) mais 15/5.

Trois victoire a ce classement m'ont permi cela et ces victoires acquisent en decembre, fevrier et aout plus deux 30 en mars et avril donc régularité sur toute l'année en 3série!!!

Maintenant il faut confirmer et si possible monter plus haut!

MERCI A VOUS TOUS POUR LE SOUTIENT, LA MOTIVATION

VIVE LA SAISON 2013, A FOND SUR 2014!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon je reste parmi vous! (Comme si j'en avais douté...)

Je monte 30/2 !

Place a la nouvelle saison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon qui ouvre un post désormais pour les futurs galériens des bas fonds de la 3ème série ?

T'as l'air bien parti toi :P .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon qui ouvre un post désormais pour les futurs galériens des bas fonds de la 3ème série ?

Flambeur :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement je fait parti de ce qui voudrais avoir un vrai classement ;) je recommence cette annee et ils m'ont reclassés 40. c'est parti pour une saison pleine d'espoir et de montée si possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les ex-potos ......

imprimé la licence ce jour et ohhhhhhhhh surprise un vilain classement est apparu dessus .... 30

au revoir la quatrième série et bonjour la .......... misère 30, c'est même pas un vrai classement de troisième série (15 quelque-chose quoi)

ça va être la galère cette saison

donc pour l'instant je vous dit au-revoir, mais surtout à bientôt (environ à la même date l'année prochaine :whistling:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est les critériums d’automne.

Je fais avec mon classement 30/2, je suis passé 30.

Donc je peux pas allé jouer avec équipe 3 éme série et avec un 30/1, je joue 2.

En plus, à pars si quelqu'un comme moi, je peux que faire des contres :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

tAoK tu recrées un topic crème de l'élite ou bien ? parce que là c'est reparti !

20/220 - maintien non assuré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

tAoK tu recrées un topic crème de l'élite ou bien ? parce que là c'est reparti !

20/220 - maintien non assuré !

Moi je crée que dalle !

Vous êtes, pour la plupart, passés 3ème série ! Ca me fout les glandes !!!

Créer encore un groupe pour encore finir dernier, non merci, t'as de ces idées toi ... j'te jure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie yoyo, pas de bol :( Courage pour l'inter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, je me sens pas chaud pour re-créer un groupe. Faut dire que toute cette compétition ne m'a pas vraiment aidé à perfer, ça m'a plutôt complexé de voir tout le monde monter tandis que je restais au point mort ...

Je suivrai volontiers la saison 2014 de pas mal d'entre vous. Bien envie de voir comment vous vous débrouillez en 3ème série pour certains.

Vasko, je continuerai à polluer ta fiche de messages condescendants (même si tu fais encore une meilleure saison que moi). En espérant qu'on puisse voir un peu pOx cette saison tout de même ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, je me sens pas chaud pour re-créer un groupe. Faut dire que toute cette compétition ne m'a pas vraiment aidé à perfer, ça m'a plutôt complexé de voir tout le monde monter tandis que je restais au point mort ...

Je suivrai volontiers la saison 2014 de pas mal d'entre vous. Bien envie de voir comment vous vous débrouillez en 3ème série pour certains.

Vasko, je continuerai à polluer ta fiche de messages condescendants (étant donné que tu vas encore faire une meilleure saison que moi puisque tu joues beaucoup mieux que moi, je m'en rends compte à présent). En espérant qu'on puisse voir un peu pOx cette saison tout de même ....

je suis pas contre l'arrêt du groupe "on se tire la bourre"... pas besoin de ça pour suivre la saison des côpains, et ça met quand même un objectif "montée" alors que c'était pas forcément l'idée de tout le monde au départ...

En tout cas bravo à Federesque, Mick 69, JojoKoto et à tous ceux qui sont passés en vraie 3ème série (15/truc)

Et désolé pour ceux qui sont montés 30 :whistling: (et à bientôt ? :devil: )

Pour pOx je suis pas sûr qu'on le voie actif sur un court de tennis et sur le forum tout de suite avec son genou en mousse, si tant t'es qu'on le revoie un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mousse, c'est comme la pression, ça se boit :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, je me sens pas chaud pour re-créer un groupe. Faut dire que toute cette compétition ne m'a pas vraiment aidé à perfer, ça m'a plutôt complexé de voir tout le monde monter tandis que je restais au point mort ...

Je suivrai volontiers la saison 2014 de pas mal d'entre vous. Bien envie de voir comment vous vous débrouillez en 3ème série pour certains.

Vasko, je continuerai à polluer ta fiche de messages condescendants (même si tu fais encore une meilleure saison que moi). En espérant qu'on puisse voir un peu pOx cette saison tout de même ....

C'est quoi cette naissance du complexe d'infériorité ? Tsss. Allez, on se reprend, on affronte de vrais 4e série et on perf quand il le faut. Non mais, c'est quoi cette attitude de jeune prépubère ? :lol: :lol: .

je suis pas contre l'arrêt du groupe "on se tire la bourre"... pas besoin de ça pour suivre la saison des côpains, et ça met quand même un objectif "montée" alors que c'était pas forcément l'idée de tout le monde au départ...

En tout cas bravo à Federesque, Mick 69, JojoKoto et à tous ceux qui sont passés en vraie 3ème série (15/truc)

Et désolé pour ceux qui sont montés 30 :whistling: (et à bientôt ? :devil: )

Dommage, cette idée de groupe était sympa, notamment pour la convivialité (même s'il y a eu des passages à vide au cours de la saison).

Bon, de toute façon, je ne fais plus partie du groupe, je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont encore en 4e série. La prochaine fois, combattez le dragon légendaire grâce au feu sacré, puis suivez la lumière blanche et vous verrez un monde où tout n'est que lumière. Aucune ombre à l'horizon. Venez rechercher l'anneau du pouvoir par la suite pour accomplir votre mission.

(Et merci Vasko, on t'attend cette saison au niveau des perfs :P).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce groupe n'avait qu'une durée de vie d'un an de toute façon.

Une fois la saison terminée, pas mal sont passés 3ème série et partent donc vers d'autres aventures !

Bonne saison à tous, quels que soient vos nouveaux objectifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas créer un sujet identique "best de la creme de bla bla" mais sans compter les points pour le maintien, montée etc, simplement pour communiquer ensemble sur nos résultats et éventuels débriefs. En bref, tout pareil qu'avant sans la mise à jour des points, car franchement on peut le faire soi même sur le site fft notamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas créer un sujet identique "best de la creme de bla bla" mais sans compter les points pour le maintien, montée etc, simplement pour communiquer ensemble sur nos résultats et éventuels débriefs. En bref, tout pareil qu'avant sans la mise à jour des points, car franchement on peut le faire soi même sur le site fft notamment.

bah pour ça je clique sur "suivre ce sujet" des fiches des classimien(ne)s que je veux suivre... un topic comme tu le proposes ferait doublon.

Mais évidemment qu'on va continuer de se suivre les uns les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Et merci Vasko, on t'attend cette saison au niveau des perfs :P).

je m'attends moi même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle saison à tous les 4éme serie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour ça je clique sur "suivre ce sujet" des fiches des classimien(ne)s que je veux suivre... un topic comme tu le proposes ferait doublon.

Mais évidemment qu'on va continuer de se suivre les uns les autres !

Rabat joie! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×