Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tAoK

The best de la crème de l'élite ... de la 4ème série

Recommended Posts

Bon, j'ai fini mon tournoi. J'ai battu, depuis mon dernier post, 30/1, 15/5 et 15/4 en 2 sets. Très facilement chaque fois. Au tour suivant, la pluie nous a obligé à jouer ce tour en salle. Mais pas une salle de tennis. Une salle omnisport. Jamais j'ai joué sur une surface aussi rapide. Impossible de remettre une seule balle au tout début de l'échauffement.

Le mec en face était bien trop fort. 15/3, avec les points pour être 15/2 et limite 15/1. Il servait trop bien. Il fallait un miracle pour faire des retours corrects (et j'en ai fait pas mal). Et j'étais bien trop usé physiquement pour être tranchant (mon 6è match en 7 jours, avec un match de 3h jeudi soir). Je l'ai inquiété sur la plupart des jeux, mais j'ai toujours craqué au mauvais moment. Au final, il n'y a pas vraiment photo : 6-0 6-1. Je regrette de pas l'avoir joué en extérieur (et éventuellement avec moins de matchs derrière moi), on aurait pu faire un match ultra plaisant. Là, la moindre différence techniquement créait un fossé gigantesque dans les points. Bon, le type a gagné jusqu'à 15 dans le tournoi. Donc normal que je perde.

A priori, le 15/5 passe 15/4, donc j'ai pile les points pour passer 15/4 \o/

NC => 15/4, je suis assez fier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, dans un autre tournoi, j'ai perdu au premier tour contre un 30/3 qui jouait très bien et avec qui on a fait un super match de 3h. 20 à 30 personnes sont restées jusqu'à minuit pour nous regarder jouer. Par contre, un incroyable tricheur, joueur exécrable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai joué la Coupe des Présidents, un championnat par équipe réservé aux 4è série. JE joue un 30/1 (enfin ça je l'ai su qu'aujourd'hui, j'ai même pas regardé la feuille de match hier). Vent de folie, gros gros mistral. Je me prends un paquet de points où la balle fait 2 rebonds. Je suis complètement excédé. Quand il a le vent contre, le mec fait n'importe quoi mais tout rentre car le vent garde la balle dans le terrain. Et moi, le vent me poussait tout dehors. De l'autre côté, le vent freinait tous mes service et il avait qu'à pousser la balle. Je pouvais faire aucun point gagnant avec le vent contre. Le vent a vraiment nivelé le match. J'étais tellement énervé de galérer contre un mec "aussi mauvais" (franchement, il a rien fait de tout le match) que je pensais qu'à ça. Je suis allé jusqu'au 3è set que j'ai gagné facilement en me calmant à mort. Mais putain, le gros vent, c'est horrible. Sur ses service contre le vent, j'attendais carrément sur la ligne du carré de service pour pas prendre d'ace "2 rebonds".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce vent! tu habites ou??

Felicitations pour ces victoires. Passer déjà 15/4 ca fait rever lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite la région de France la plus venteuse, la Vallée du Rhône.

Pour les victoires, il a quand même fallu que je fasse beaucoup de match. 39 depuis début Novembre, pour 27 victoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une victoire à 30/1 6/1 - 6/2 mais il me été tjrs 70 TPS a gagner pour monter 15/5..... En intersaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Grumms, dommage pour le 30/3 mais bon ça arrive..

Pour moi, encore une victoire à 30/1 (match par équipe adulte) 7/5 6/0

Le 1er set j'ai du faire une cinquantaine de bois ^_^le mec a pété un câble ! :P

Le 2eme set, on a joué plus vite, et 6/0 :) et aucun bois ;)

Il va se souvenir de moi pendant longtemps je pense :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le 30/3 en fait, je suis pas trop déçu. On a fait un match que je qualifierais "d'extraordinaire" pour notre niveau. Même quand les 3h de jeu approchaient, j'étais encore très en forme. En face, il m'a fait un match de dingue. Il m'a remis des trucs que personne m'avait remis encore, il a courru partout, et ne remettait jamais de balles faciles. C'était un grand match. Dommage qu'il n'ait pas eu du tout l'esprit fair play, mais j'ai un bon souvenir de la qualité du match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour moi, match par équipe et la loose à 30 ...... 6/4 - 6/0

un match pourri et pour lequel je ne suis pas du tout content de moi

je suis retombé dans tous les travers qui me suivent depuis longtemps: râleur, frappe en reculant, doubles fautes ... et j'en passe

pourtant jusqu'à 4 partout, même en jouant "moyen" c'était assez équilibré, puis après le trou noir complet et un cinglant 8/0 avec en prime jeu blanc sur mon service pour conclure le match !!!!!!

c'est pas top ça à l'aube du tournoi interne de mon club et des tournois suivants où je me suis inscrit.

il va falloir que je me bouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premières chaleur ça fait mal aussi.... Il faut s'y habituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...... et pour couronner le tout, j'ai pris un coup de soleil :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...... et pour couronner le tout, j'ai pris un coup de soleil :pinch:

T'es pas le seul :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça! ça veut dire que la saison des tournois approchent! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche ou sont les tournois, à ben non il y en a pas vers chez moi :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait !

La saison commence ENFIN ^^

enfin ça dépend si tu aimes jouer dehors ou dedans !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi j'ai pas le choix. C'est dehors ou dehors! ;-) et l'hiver c'est assez chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire a 15/5 ce soir au tournoi open de mon club

Un gros match pour un tas de raison

Du coup vendredi je joue la demi à 15/1... Je sens qu'on rigoler :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ouvre les paris sur les nombres de jeux inscrits ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller partant!

Si on joue dedans c'est ultra rapide donc je dirai maxi 2 jeux

Si à l'ext béton poreux je pense 4 jeux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise que c'est le nombre de jeux maxi que lui fera....

Je plaisante... Déjà dehors mdr!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha.

T'as quel niveau actuellement ? 15/5 - 15/4 ?

Si c'est le cas, je pense que tu mettras 4 jeux..

Mais un exploit est toujours possible ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à peu près 15/5 15/4

Je vous dirai samedi matin ma perf!

Bon il me vient l'idée de vous proposer des rencontres entre futurs 3ème séries ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part deuxième tours au tournois interne de mon club a 30/1 demain, dimanche en équipe je jouerai aussi. La confiance revient, 70 TPS pour monter 15/5 gooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×