Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tAoK

The best de la crème de l'élite ... de la 4ème série

Recommended Posts

Salut à tous.


A l'instar de ce qui avait été fait l'an passé ("le club des 30/2 ..."), un petit topic pour se suivre, s'encourager mutuellement, voire se chambrer gentiment (ou méchamment).

Pour rester dans l'optique d'un objectif "à peu près commun" à tous, ce sujet s'adressera aux joueurs 30/3-30/1 ayant pour objectif (horizon octobre 2013) la montée ou le maintien à 30/1-15/5. (sont donc exclus les 3èmes série vilains pas beaux :devil: , les anciens 15/2 qui viennent de reprendre la compétition, les rabat-joie, les trafiquants de DVD de Steven Seagal, les body-builders franco-suisses et les fans de Mickael Vandetta).


Merci de faire les calculs vous-même que je les intègre dans la MaJ, sous la forme "### / ### points" et non "Victoire à ### démerde toi pour le calcul"
Pas de MaJ sous cette forme de votre part ==> pas de MaJ de ma part sur ce post.
Merci de votre compréhension.

__________________________


photo-thumb-14724.jpeg?_r=0

leader actuel


--- montés en 3éme série ---

(15/5) Federesque --- ??? / 300 (370/320 en tant que 15/4, montée théoriquement assurée pour octobre)
(30) mick69 ------------- ??? / 280 (465/300 en tant que 15/5, montée assurée pour octobre, 265/320 en tant que 15/4)
(30) Grumms ----------- ??? / 280 (270/300 en tant que 15/5, maintien théoriquement assuré pour octobre)
(30) regardoux -------- ??? / 280 (230/300 en tant que 15/5, maintien théoriquement assuré pour octobre)
(30) satori1 ------------- 310 / 280 (???/300 en tant que 15/5, maintien théoriquement assuré pour octobre)


30/1

JojoKoto ---------- 540 / 220 (450/280 en tant que 30, montée assurée pour octobre, 270/300 en tant que 15/5)
iPhilou ------------- 350 / 220 (???/280 en tant que 30, maintien assuré pour octobre)
yoyo81 ------------- 340 / 220 (???/280 en tant que 30, maintien assuré pour octobre)
Elche --------------- 240 / 220 (???/280 en tant que 30, maintien théoriquement assuré pour octobre)
Vasko --------------- 260 / 220 (???/280 en tant que 30, maintien théoriquement assuré pour octobre)

pOx ----------------- 225 / 220 (???/280 en tant que 30, maintien théoriquement assuré pour octobre)
tAoK ---------------- 200 / 220 (maintien à 30/1 non assuré)
arthurmb ---------- 0 / 220 (maintien à 30/1 non assuré) ## INACTIF ##
Martouf ------------ 0 / 220 (maintien à 30/1 non assuré) ## INACTIF ##


30/2

Iceolo -------------- ??? / 190 (300/220 en tant que 30/1, montée théoriquement assurée pour octobre, 175/280 en tant que 30)
Lomax ------------- ??? / 190 (241/220 en tant que 30/1, montée théoriquement assurée pour octobre)
greatswing ------- ??? / 190 (225/220 en tant que 30/1, montée théoriquement assurée pour octobre)
K-mille ------------- ??? / 190 (220/210 en tant que 30/1, montée théoriquement assurée pour octobre)
coolgeff ----------- 230 / 190 (145/220 en tant que 30/1, maintien théoriquement assuré pour octobre)
Davx---------------- 190 / 190 (120/220 en tant que 30/1, maintien théoriquement assuré pour octobre)
Dowoi -------------- 30 / 190 (maintien à 30/2 non assuré)
djaye --------------- 0 / 190 (maintien à 30/2 non assuré) ## INACTIF ##
J2MG -------------- 0 / 190 (maintien à 30/2 non assuré) ## INACTIF ##


30/3

Gregten ----------- 0 / 150 (maintien à 30/3 non assuré) ## INACTIF ##


__________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez zou, je te suis ....

30/1 cette année avec maintien sur saison prochaine assuré (normalement).

donc objectif saison prochaine le maintien encore et pourquoi pas la montée ????? on ne sait jamais, sur un malentendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh moi je monte 30/1 et je suis président du fan club de chuck norris de Cergy pontoise, je peux en être??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viendrai peut-être si finalement je décide que j'ai le temps de reprendre une licence cette année, auquel cas je serai 30/2. Sinon ça attendra l'année prochaine et je serai 30/4, sauf si mon éventuelle future ligue accepte de me reclasser.

Bonne saison à tous en tout cas, et vous inquiétez pas, monter en 3e série c'est fastoche, suffit juste de tomber sur un petit 15/4 de 12 ans qui vient faire son match avec une gastro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez zou c'est parti ... Premier post édité.

En l'attente (pour certains peut-être) des classements définitifs d'octobre, mais pour quelques-uns il n'y aura pas de surprise.

N'hésitez pas à vous manifester, au pire je pourrai effectuer les changements dès la sortie des classements (sauf si vous êtes hors des clous 30/3-30/1... dans ce cas : dehors ! :devil: )

Euh moi je monte 30/1 et je suis président du fan club de chuck norris de Cergy pontoise, je peux en être??

Aucun problème, bien au contraire ... :biere:

D'ailleurs 17% des frais de cotisation au groupe vont à la fondation internationale Chuck Norris For Ever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé un 4e série une fois... Ca fait froid dans le dos. :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nnnnoooooonnnnnnnn !

Mon beau topic vous l'avez tout abîmé ! :cry:

N'empêche, vous m'avez bien fait marré ... ;)

Bon Stuff, je t'inscris ? Je sais que t'es pas 15/3 de toute façon

tennisclassim a vendu la mèche

-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis NC et je pense qu'en Bretagne ça équivaut à NI CHALEUR... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je re-signe un an, je vais être fan.

Même si objectif, quitter le club. Par un bout ou l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh Totoro on monte le club des 30/4 qui veulent monter 30/1 pour avoir notre place sur ce topic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, ça veut dire No Compet' ^_^

Mon NI CHALEUR n'était pas une faute, c'était une référence, certes bien cachée à la blague de Coluche :

- "Qu'est ce qu'un demi-flic ?

- Un flic qui ne sait ni lire..."

:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30/1

Elche --- 50 / 245 (maintien à 30/1 non assuré)

pOx ---50 / 245 (maintien à 30/1 non assuré)

tAoK --- 50 / 245 (maintien à 30/1 non assuré)

Vasko --- 50 / 245 (maintien montée à 30/1 non assurée)

yoyo81 --- 50 / 245 (maintien à 30/1 non assuré)

oula mais moi je suis même pas sûr de monter 30/1 hein... en tout cas objectif 30/1 l'an prochain quoi qu'il arrive d'ici octobre (maintien ou montée), donc j'en suis évidemment ! Par contre je veux passer avant pOx sur la première page, question de principe :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je veux passer avant pOx sur la première page, question de principe :pinch:

Pour l'instant, c'est par ordre alphabétique ... Après, ce sera classé en fonction des résultats ! Tu sais ce qu'il te reste à faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, c'est par ordre alphabétique ... Après, ce sera classé en fonction des résultats ! Tu sais ce qu'il te reste à faire ...

pfffffffff c'est pas du juste ! pOx il va encore gagner plein de matchs ch'uis sûr exprès pour rester devant moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, les petits poussins, il paraît qu'on veut de la crème ici ...

Moi, je vends du rêve mais pas de crème ... que de la bonne grosse tarte ... vous allez me dire "normal, c'est un 30/1 des Hauts De Seine" .

Et j'ai envie de vous dire, vous avez parfaitement raison, j'suis du high level, le nectar des dieux, le "e" de la pomme de pin, la Chabichou du fromage de chèvre, le doudou de cléopatre ... enfin, m'avez compris quoi ! B)

Si vous voulez de la bonne tarte histoire de comparer nos niveaux, je suis votre Homme.

Bisoux les poussins ! :heart:

Edit: J'avais pas vu que le topic était dans la section," Sur le court ou le divan du Docteur Classim" ,je pouvais le chercher longtemps :lol: !!!

Modifié par JojoKoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffff c'est pas du juste ! pOx il va encore gagner plein de matchs ch'uis sûr exprès pour rester devant moi !

J'y peux rien si t'as toujours 3 wagons de retard sur nous ... :whistling:

Si vous voulez de la bonne tarte histoire de comparer nos niveaux, je suis votre Homme.

Et un 30/1 de plus ... Ca commence à devenir intéressant !

Du coup, peu de 30/2 et pas de 30/3 pour le moment ...

Je fais quoi pour mick69 ? Je l'inscrit sans son accord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais quoi pour mick69 ? Je l'inscrit sans son accord ?

J'attends de voir si je suis 30/1 ou 30 en octobre ...

Ok je sors 51iEDcDA4GL._SL500_AA300_.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et première fois que je vois une fille avec un vrai sens tactique (celle de 12 ans), hyper plaisant.

Splendide celle là, je valide ! :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffff c'est pas du juste ! pOx il va encore gagner plein de matchs ch'uis sûr exprès pour rester devant moi !

Promis je te laisserais quelques matchs d'avance :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh Totoro on monte le club des 30/4 qui veulent monter 30/1 pour avoir notre place sur ce topic ?

Yep. Tu es présidente ou trésorière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep. Tu es présidente ou trésorière?

Je l'imaginais plus secrétaire ... *hhuuummm*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'imaginais plus secrétaire ... *hhuuummm*

Sexcrétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×