Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tAoK

The best de la crème de l'élite ... de la 4ème série

Recommended Posts

oui Nat des formats courts pour avoir des chiffres pareils !!!!

pas du tout Joko...au contraire je sens que ça va être dur dur mais sur un malentendu....!!!! on peut y croire, en tout cas déterminée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas du tout Joko...

:pinch:

:dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis juste aigri de pas avoir pu défendre mes chances au Mot de Midi aujourd'hui ...

la vache, mais ta vie c'est de la merde en fait ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache, mais ta vie c'est de la merde en fait ! :whistling:

En résumé, ouais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huhu :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pinch:

:dur:

Merci de t'en soucier ... :cry:

J'suis blessé par Miss LIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En résumé, ouais.

non faut pas le prendre comme ça, en cherchant bien on peut trouver pire ! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien !!!

tu vois ça va déjà mieux

tu fais des progrès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier match demain matin ! Je ne pensais pas que c'était possible de jouer un premier tour en étant 30/3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier match demain matin ! Je ne pensais pas que c'était possible de jouer un premier tour en étant 30/3 !

Pourquoi, c'est réservé à des classements spéciaux les 1ers tours :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, c'est réservé à des classements spéciaux les 1ers tours :w00t:

Non biensur, mais c'est simplement une nouveauté pour moi, je n'avais jamais vu de tournoi avec des 30/3 au premier tour.

On m'a dit que c'était parce qu'il y avait moins de NC, mais si j'ai bien compris (c'est toi le JA :) ) les quelques NC doivent jouer les 30/3 (têtes de série), je trouve la progression un peu rapide.

D'ailleurs, au même tournoi l'année dernière, le premier tableau était NC - 30/5, d'où l'étonnement.

Je précise aussi que je ne cherche pas absolument à savoir le classement du gars qu'il va y avoir en face, juste que ces questions d'organisation m'intéressent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait que pour les fêtes, il peut y avoir moins de monde.

J'espère pas parce que j'ai un tournoi le 22 et je compte pas être sur Paris avant le 27 ! :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait Sean t'a repris car tout le monde joue un 1er tour, mais pas forcément au même moment dans le tableau :P

Mince... J'ai hésité en plus, avant de choisir la lecture sérieuse :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, manque encore beaucoup pour passer 3éme série?

Sinon la chance de pouvoir faire des matchs officiels, il n'y a rien comme tournoi, championnat en ce moment vers chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seule tournoi avant avril, même si il y a les individuels dans 2 mois.

Oui il en manque, seulement un 30, 30/1 et 30/2 à mon palma.

Mais j'ai bonne espoir que mon 30/1 monte 30, il a lui aussi perfé à 30 aujourd'hui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait Sean t'a repris car tout le monde joue un 1er tour, mais pas forcément au même moment dans le tableau :P

Heureusement qu'il y en a qui suivent !!!!

Non biensur, mais c'est simplement une nouveauté pour moi, je n'avais jamais vu de tournoi avec des 30/3 au premier tour.

On m'a dit que c'était parce qu'il y avait moins de NC, mais si j'ai bien compris (c'est toi le JA :) ) les quelques NC doivent jouer les 30/3 (têtes de série), je trouve la progression un peu rapide.

D'ailleurs, au même tournoi l'année dernière, le premier tableau était NC - 30/5, d'où l'étonnement.

Je précise aussi que je ne cherche pas absolument à savoir le classement du gars qu'il va y avoir en face, juste que ces questions d'organisation m'intéressent !

Ce qui peut se passer :

- Peu de petits classements et comme tu le soulignes, un premier tableau de NC à 30/3

- Peu de petits classements mais le JA respecte une certaine progression en faisant un tableau NC à 30/5 en sortant 3 qualifiés sur un tableau de 3*30/4 et derrière un tableau de 30/3-30/2 avec 13*30/3 et 8*30/2 en sortant 8 qualifiés ce qui fait que 3 qualifiés 30/4 rencontreront 3*30/3 et 10*30/3 se rencontreront entre eux.

Toussa pour dire qu'il peut très bien sur un tel exemple faire jouer les 30/3 vs 30/3 le premier jour (et non tour ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y en a qui suivent !!!!

Je me ferai pas avoir deux fois !!

Ce qui peut se passer :

- Peu de petits classements et comme tu le soulignes, un premier tableau de NC à 30/3

- Peu de petits classements mais le JA respecte une certaine progression en faisant un tableau NC à 30/5 en sortant 3 qualifiés sur un tableau de 3*30/4 et derrière un tableau de 30/3-30/2 avec 13*30/3 et 8*30/2 en sortant 8 qualifiés ce qui fait que 3 qualifiés 30/4 rencontreront 3*30/3 et 10*30/3 se rencontreront entre eux.

Toussa pour dire qu'il peut très bien sur un tel exemple faire jouer les 30/3 vs 30/3 le premier jour (et non tour ;) )

Oui j'avais pensé à une compression à 30/3 mais comme c'est 9h du mat j'en ai conclu (surement un peu vite...) que c'était le premier tour. Merci pour ton analyse en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! j'ai commis l'erreur de poster sur le sujet de l'année dernière.

Je suis 30/4, mais cela va être ma première saison complète, en tout cas plus complète que l'an dernier où je n'ai pu faire que 2 tournois.

Mon objectif, sans être forcément la 3ème série car cela me semble loin, sera de m'en rapprocher le plus possible.

En attendant les tournois, pas avant le 02//02/13 par chez moi, je vous souaite de bonnes fêtes!

Au plaisir de vous lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais venir suivre un peut ce sujet et donner mes résultats!

30/2 j'ai deja fais 3 tournois avec 6 victoires (nc, 30/3, 30/2 et deux 30/1) pour deux defaites (deux 30/1).

Prochains matchs cette semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez des tournois pas chez vous en ce moment? Moi rien depuis octobre, et faut attendre février. Ou alors faut aller trop loin et ça m'embete un peu de faire 2h aller retour pour un match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dépend d’où tu es, moi non plus j'ai rien quasiment en tournoi à coté ou à 1 heure de route.

Faut déménager dans un meilleur coin, Strasbourg apparemment c'est bien :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'instar de ce qui avait été fait l'an passé ("le club des 30/2 ..."), un petit topic pour se suivre, s'encourager mutuellement, voire se chambrer gentiment (ou méchamment).

Pour rester dans l'optique d'un objectif "à peu près commun" à tous, ce sujet s'adressera aux joueurs 30/3-30/1 ayant pour objectif (horizon octobre 2013) la montée ou le maintien à 30/1-15/5. (sont donc exclus les 3èmes série vilains pas beaux :devil: , les anciens 15/2 qui viennent de reprendre la compétition, les rabat-joie, les trafiquants de DVD de Steven Seagal, les body-builders franco-suisses et les fans de Mickael Vandetta).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noel a tous, un exelent réveillon et tout pleins de victoires et perfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×