Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tAoK

The best de la crème de l'élite ... de la 4ème série

Recommended Posts

on peut quand même continuer à poster si on n'a qu'un seul gamin ?

Et quand on en a pas ? :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contentez vous de jouer au tennis ... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Stuff, je te préviendrai quand tu ne seras plus drôle :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHhh c'est marrant on a souvent des parcours qui se ressemblent !

moi j'étais 30/1 l'an passé, 1 mariage, 1 changement de boulot, des travaux dans l'appart (des crevasses de malade dans les mains) et ma femme tombe enceinte :whistling: : bien je retombe 30/2 :pinch: (3 victoires et 14 défaites !!! sans contre perf je précise...)

cette année le bébé est arrivé (il a deux mois vendredi) : je ne sais pas trop ce que ça va donner :mellow:

PS : Félicitations aux heureux nouveaux parents ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, les gars : à moins de 3 enfants on compte pas, c'est trop facile :mdr:

Le 3e m'a fait arrêter le sport, je reprends cette année le tennis bientôt 2 ans et surtout une épouse qui assure !!

Si je puis me permettre, l'essentiel c'est de prendre ses heures de sommeil.

Je m'inscris à votre club aussi mais en début NC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, les gars : à moins de 3 enfants on compte pas, c'est trop facile :mdr:

Le 3e m'a fait arrêter le sport, je reprends cette année le tennis bientôt 2 ans et surtout une épouse qui assure !!

Si je puis me permettre, l'essentiel c'est de prendre ses heures de sommeil.

Je m'inscris à votre club aussi mais en début NC.

:gourou: :gourou: :gourou: :gourou:

respect mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mick69 ------------- 120 / 245 (2M : 2V / 0D) (maintien à 30/1 non assuré)

MAJ 16/11/12

Comme ça je repasse un temps devant Vasko.

@ takos : je préférais ton ancien avatar :( :( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ takos : je préférais ton ancien avatar :( :( .

Désolé, mais la loi m'oblige à lui donner 5 semaines de congés par an.

Promis, il reviendra très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les amis, d’après mes petits calculs il sera plus difficile de se maintenir à 30/2 et 30/1 avec le nouveau système.

En revanche il sera (d’une certaine manière) plus facile de monter à 30 (avec les 2 victoires supplémentaires prises en compte)

Bref, on sait tous ce qui nous reste à faire, c’est 30 ou rien ! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revanche il sera (d’une certaine manière) plus facile de monter à 30 (avec les 2 victoires supplémentaires prises en compte)

Avant, pour monter de 30/1 à 30, il fallait 240 points en 6 matchs (40 points de moyenne)

Maintenant, il faut 280 points en 8 matchs (35 points de moyenne), mais cela suppose que les 7ème et 8ème meilleurs matchs rapportent des points.

Avec un palmarès (victoires) : 15/5 - 30 - 30/1 - 30/2 - 30/2 - 30/2 - 30/4 - 30/4 - ......

(on suppose le V-E-2I-5G négatif)

Avant, ça passait, maintenant non ...

Plus facile, peut-être pas. Ca l'est si on fait suffisamment de matchs pour glaner les 7ème et 8ème meilleurs victoires à 30/2 au moins (pour rattraper ces 40 points de différence à ce même palier 30).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait tout dépend de ta femme mais en priorité du sommeil du bébé (là c'est la loterie... je n'avais pas eu de chance à la première) mais au final ça ma fait bcp progressé de jouer crevé (pas dans l'instant présent mais je joue plus en relâchement sans forcer)

Après si ton couple fonctionne à égalité là ça va être dur mais si tu es comme certains dans nos clubs on en a tous un au moins?) à pouvoir jouer 4 fois par semaine (bobonne gère tout) pas trop d'incidence sur ton tennis

ah ouais très compréhensive la bobonne en question!!!!!! :whistling: (moi sauf période exceptionnelle c'est même pas la peine! remarque la question ne se pose pas, dans la mesure où nous jouons tous les deux au tennis, on fait moit-moit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais très compréhensive la bobonne en question!!!!!! :whistling: (moi sauf période exceptionnelle c'est même pas la peine! remarque la question ne se pose pas, dans la mesure où nous jouons tous les deux au tennis, on fait moit-moit)

je précise dans le post que je ne suis pas dans ce cas de figure : c'est juste moi qui suis tjs étonné de voir des pères de familles qui sont 4 soirs de suite au tennis et qui font les champ par équipes le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez bien me rajouter en première page : 30/2 cette année et j'ai bien l'intention de (re)monter !

Ça commence a 15h en tournoi, puis ça continuera des dimanche prochain avec les matchs par équipe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique defaite ! 0 et 0 à nc !! Une bonne branlée des familles en jouant mon tennis à mon niveau. Rien a faire contre un joueur beaucoup plus fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup je ne te rajoute pas ... ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique defaite ! 0 et 0 à nc !! Une bonne branlée des familles en jouant mon tennis à mon niveau. Rien a faire contre un joueur beaucoup plus fort

encore un faux NC qui trainait par là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un faux NC qui trainait par là !!!!

Il a gagné à 30 ensuite puis à déclaré forfait !

Et aujourd'hui on devait avoir notre première rencontre par équipe, annulée car l'équipe adverse est forfait :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas de chance.

nous (enfin mes collègues !!! :whistling: ) on viens de perdre en 16ème du champonnat départemental +35ans

contre une équipe de la banlieus toulousaine (bien plus forte que nous en même temps)

début du départemental par équipe la semaine prochaine, il va falloir se motiver à fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'es trompé de lien : c'est que tu voulais renvoyer je pense :comehere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et au fait, t'as oublié de te rajouter tes points en page d'accueil suite à ta grosse victoire :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça faisait un moment:

Donc victoire WO a 15/5 :dur:

Et défaite a 15/5 :sleep:

Donc prochain tournoi en Janvier (je repose mon bras "tennis elbow")

Par contre, le premier classement intermediaire, quand sort il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, le premier classement intermediaire, quand sort il?

Début février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est défaite dimanche à 15/4 : 6/4 6/1

Ça avait bien commencé, mais quand il a en eu marre de prendre des baffes en coup droit, il a tricoté sur mon revers... et hop, une défaite

Par contre ensuite on a fait double absolument mistik : on était 30/2 et 30/3 on a jouer 15/1 et 30

On perd 7/6 6/3, mais on a fait un match de malade, avec genre tout qui passe au service et en coup droit alors que je frappais comme un sourd :w00t:

Une pluie d'ace et de coups droits gagnants c'était jouissif :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×