Aller au contenu

[Octobre 2013] Nouveau mode de calcul du classement

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je n'arrive pas à voir mon palmares. je me maintiens à 15/2 (à cause d'une fin de saison catastrophique, (j'avais les points à 15/1 en juin avec un V/D possitif) , mais en entre temps j'ai travailler mon style de jeu et enchainer les defaites).

Tous devrais rentrer dans l'odre rapidement surtout cela fait 20 ans que je me suis pas entrainer au temps 5h/semaines (2h de tennis en simple, 2 heures de physique et 1heures de double).

je doit aussi changer mes raquettes et la j'ai du boulot vue mon style de jeu atypique.

Posté(e)

Moi ca marche mais pas pour tous les onglets. J'ai voulu regarder le classement global de mon club mais la liste à mis de plombes à s'afficher.

Comment vous faites pour ça ? C'est où sur le site de la fédé ?

Posté(e)

Dans l'espace du licencier, tu as la possibilité de faire une recherche (je ne peux pas te filer le lien je n'arrive pas à y accéder...).

Plutôt que de mettre un nom prénom, tu mets un numéro de club et le sexe et tu as auras la liste. ;)

Posté(e)

Sinon quand tu recherche un licencié (tu met ton nom par exemple), une fois que tu l'a, en bout de ligne, il y a le nom de ton club avec un petite flèche. Tu clik sur le petite flèche et c'est tout bon.

Posté(e)

Ah ben tiens, j'aurais pu monter 15/3. Suffisait que je mette une des 4 balles de match que j'ai eues sur une rencontre imperdable... :sick:

Enfin bon, c'est le sport.