kiff14 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Remonté 15/2 cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Ayé je suis officiellement 15/5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 super bizarre, mon fils aurait dû être 30/2, ils ont maintenu un jeune à 30/3 alors qu'il a 5 perfs à 30/1 ! bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 0 niko ? Mais t'es nul !!!!!!! Félicitations ça le fait trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Ayé je suis officiellement 15/5!! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 0 niko ? Mais t'es nul !!!!!!! Félicitations ça le fait trop ! héhé! merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 super bizarre, mon fils aurait dû être 30/2, ils ont maintenu un jeune à 30/3 alors qu'il a 5 perfs à 30/1 ! bug ? Des 30/1 qui descendent ? Si oui, ça peut expliquer que ce joueur soit 30/2 au calcul. Si en plus il a 5 W.O. dans la saison, là il est harmonisé à 30/3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 faut que je mate ses WO mais non je parle de 30/1 au final...donc drôle de calcul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmito Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 manque la montée à 15/2 pour 5 petits points: 520 au lieu de 525 nécessaires. Snif :cry: :cry: :cry: Qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 j suis comme un ouf! Tu m'étonnes, maintenant faut mettre un - devant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis-addict Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Maintien à 15 pour ma part Première fois que je monte paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Cela dit je visais le maintien vu le peu de matchs et surtout d'entrainement Du coup pour rattraper objectif 4/6 Come ooOoooonn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turpinovic Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 manque la montée à 15/2 pour 5 petits points: 520 au lieu de 525 nécessaires. Snif :cry: :cry: :cry: Qui dit mieux? Arf c'est moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1411 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Bonjour à tous et bravo à celles et ceux qui ont atteint leurs objectifs !!! J ai une petite question pour les experts du calcul!!!! J ai tout pile les points pour être 15/1 mais ce matin verdict pour 2013 : 15/2 !! Ce n est pas si grave vous me direz , juste pour en avoir le cœur net , le seuil c est à partir de 565 pts ou faut il avoir plus de 565 pts ? Mon palma: ( à 15/1, en prenant en compte les défaites et nouveaux classments etc...) - 3 15/1: 150 pts -3 15/2 : 90 4- 15/3 : 80 Capital de départ : 200 Bonus : 45 Victoires prises en compte : 10 Soient 565 Pts tout pile o_o Bonne journée à tous et courage à ceux qui "butent " sur le site ce matin !!! Merci de vos réponses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Bonjour à tous et bravo à celles et ceux qui ont atteint leurs objectifs !!! J ai une petite question pour les experts du calcul!!!! J ai tout pile les points pour être 15/1 mais ce matin verdict pour 2013 : 15/2 !! Ce n est pas si grave vous me direz , juste pour en avoir le cœur net , le seuil c est à partir de 565 pts ou faut il avoir plus de 565 pts ? Mon palma: ( à 15/1, en prenant en compte les défaites et nouveaux classments etc...) - 3 15/1: 150 pts -3 15/2 : 90 4- 15/3 : 80 Capital de départ : 200 Bonus : 45 Victoires prises en compte : 10 Soient 565 Pts tout pile o_o Bonne journée à tous et courage à ceux qui "butent " sur le site ce matin !!! Merci de vos réponses !! Quand tu cliques sur bilan (à droite de ton palmarès), ça t'affiche quoi ? faut que je mate ses WO mais non je parle de 30/1 au final...donc drôle de calcul... En plus je te dis des co****ies , s'il descendait à cause du nombre de WO, les adversaires qui l'ont battu ont le nombre de points avant cette pénalité de descente (ce qui est logique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 héhé! merci bcp! Finalement t'y es ! Respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1411 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Ça affiche , calcule 15/2 , harmonise 15/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebton Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Bonjour à tous et bravo à celles et ceux qui ont atteint leurs objectifs !!! J ai une petite question pour les experts du calcul!!!! J ai tout pile les points pour être 15/1 mais ce matin verdict pour 2013 : 15/2 !! Ce n est pas si grave vous me direz , juste pour en avoir le cœur net , le seuil c est à partir de 565 pts ou faut il avoir plus de 565 pts ? Mon palma: ( à 15/1, en prenant en compte les défaites et nouveaux classments etc...) - 3 15/1: 150 pts -3 15/2 : 90 4- 15/3 : 80 Capital de départ : 200 Bonus : 45 Victoires prises en compte : 10 Soient 565 Pts tout pile o_o Bonne journée à tous et courage à ceux qui "butent " sur le site ce matin !!! Merci de vos réponses !! Le bareme de maintien se calcule en fonction du classement N+1 Pour être 15/1, tes victoires à 15/1 sont comptées comme des victoires à classement égal donc juste 50pts et ainsi de suite. Et là il faut atteindre le nombre de pts du barème de maintien. Pas sur d'être très clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Finalement t'y es ! Respect ! yes! et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 en effet, la demande par sms fonctionne et cela 1 minute après avoir fait la demande montée à 30/3 en ayant gagné que 4 matchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1411 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Oui Sebton, tu es très clair , Le détail des victoires prises en compte presenté plus haut comprend ce calcul à n+1. Mais c est vrai que j arrive au seuil des 565pts, ça doit être insuffisant apparemment. dommage mais tant pis . Une prochaine fois j espère :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monica63 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Descendue 30/2.... elle est loin l'époque où je prenais un classement par an! mais je vais m'y remettre !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Descendue 30/2.... elle est loin l'époque où je prenais un classement par an! mais je vais m'y remettre !!!!!!!! Bienvenue au club ... ( sauf que moi j'ai une excuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Par contre c'est moi ou il n'y a plus le captcha pour se connecter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 je pense qu'ils ont fait ca pour essayer de fluidifier le site pendant la période de "pic nouveaux classements" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Non, ils l'ont déjà enlevé depuis 2/3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites