Titeuftedd Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 De mon côté, le site rame dur, mais ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 maintient a 15/5 pour moi mon 1998 15/1 mon 2002 30/3 sans surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Mon V-E-2I-5G n'est pas négatif !!!! :biere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 d'avance bravo à Gillou pour sa montée à ...4/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camilla33 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 jeeeeeeeeee sssssssuiiiiss Monté à 5/6 Vouiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 j'arrive pas argh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain.01 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Yeaaaaaah monté à 15/2 !!! Helloween, essaye par la : http://fft.bewoopi.net/form_fft.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Merci Romain, me revoilà à 15/3 sans surprise Par contre, on n'est pas du tout sur le bon topic ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 moi 15/2 et mon fils (2003) 30/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 JE SUIS DESCENDU ! YEAH !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 mon neveu est 30 (2002) pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 jeeeeeeeeee sssssssuiiiiss Monté à 5/6 Vouiiiiiiiiiiiiii BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 je n'arrive pas à me connecter raaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Si vous avez joué par équipe, sur la gestion on voit les nouveaux classements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Montée à 4/6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Montée à 30/1 comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Si vous avez joué par équipe, sur la gestion on voit les nouveaux classements tu le vois ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Moi je suis deg, je monte 30, alors que j'avais stoppé ma saison mi juin exprès pour éviter ça Du coup, plus de finale au zénith de Caen possible pour moi, c'était un peu un rêve... Si j'avais su, j'aurais tenter le coup pour la montée à 15/5. Enfin bon, monter c'est toujours cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 tu le vois ou? http://www.gs.applipub-fft.fr/fftfr/frameset.do?dispatch=load Renseigne ton portable sur le site FFT (lien plus haut) tu reçois le sms dans la minute ! Dis nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devildeus67 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Ayant commencé en 2012 le tennis donc NC, et après avoir tapoté F5 pendant 1H je découvre mon classement 2013 non sans impatience. Résultat 30/3. Assez content de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 Montée à 30/1 comme prévu Je suis en train de voir ce qu'il en est pour Vasko, mais ça plante ... edit : C'est bon pour Vasko !! :biere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 0! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 0! La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2012 j suis comme un ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites