Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bhamp0

Outil de récupération du classement futur

Recommended Posts

Version stable mise à jour en prenant la dernière bêta.

Nouvelle version bêta : on ne réalise qu'une seule fois la simulation de classement pour un même adversaire pour un même niveau de profondeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas cet outil, cela m'indique au niveau 2 que je descends 15/3, je voulais me maintenir :whistling::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas cet outil, cela m'indique au niveau 2 que je descends 15/3, je voulais me maintenir :whistling::P

Désolé mais c'est pas la faute de l'outil :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait un niveau 2 et je serais 30/1 normalement .. mais mon estimation à l'arrache était pas bonne. Je tenterais un niveau 3 cette nuit. Good software ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lance un niv 3 ... mais bon, je sais qu'au final je serai 30/1 :stuart:

Par contre, j'aimerais bien voir un 15/3 surprise dans mon bilan (côté défaites bien sûr ...) parce que les 2 joueurs que j'estime à 15/4 ont chacun un palmarès ééénoooooorme (en quantité de victoires), donc dur à estimer manuellement.

Et puis, j'aimerais bien avoir d'autres bonnes surprises (pour pourquoi pas remonter mon V-E-2I-5G à zéro au lieu de -1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c'est pas la faute de l'outil :whistling:

Et non, c'est de la tienne puisque tu l'as programmé ! Allez, je ne t'en veux pas si tu me fais monter 15/1 l'année prochaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, c'est de la tienne puisque tu l'as programmé ! Allez, je ne t'en veux pas si tu me fais monter 15/1 l'année prochaine :)

Lance un calcul niveau 6, tu auras peut-être une bonne surprise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'outil.

Moi ça plante pas mal au dessus de 2. J'ai jamais fini un 3 :/ C'est Grave docteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'outil.

Moi ça plante pas mal au dessus de 2. J'ai jamais fini un 3 :/ C'est Grave docteur ?

Ca plante comment ? Y'a un message d'erreur ? Le site de la FFT plante (c'est souvent le cas) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fais un niveau 3 cette nuit en 3 heures en gros. Pas de plantage ni quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca plante comment ? Y'a un message d'erreur ? Le site de la FFT plante (c'est souvent le cas) ?

Je pense que c'est dû à des problèmes de connexion ...

Sinon, visiblement il y a un bugs pour les joueurs "refus de publication du nom". J'en ai un dans mon palmarès, et je suis sûr à 100% qu'il montera 30/1, or :

- il n'apparait pas dans le fichier excel à la fin du calcul (pas du tout !)

- dans le calcul final FFT - sur la page Explorer - (à la fin du calcul également), il est calculé maintien.

Bon, il y a très peu de joueurs de ce genre, mais ça peut fausser les calculs (ce n'est pas mon cas puisque c'est lui qui m'a battu ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outil impressionant !! J'ai fait une première simulation en niveau 2 (38') puis ai lancé dans la foulée une simulation en niveau 3 (13h30' !!!)

Je pense que la durée de ma simulation est surtout due au fait que je reprenais la compétition en étant "sous-classé" et que donc j'avais 31V pour 10D.

De plus ai joué qqes jeunes avec 50 matches et leurs adversaires idem.

Enfin bref, en plus du fait que les estimations me sont plutot favorables, vraiment un grand bravo au programmateur de cet outil.

J'avoue ne pas avoir le courage de lancer un niveau 4, mais ca donne envie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est dû à des problèmes de connexion ...

Sinon, visiblement il y a un bugs pour les joueurs "refus de publication du nom". J'en ai un dans mon palmarès, et je suis sûr à 100% qu'il montera 30/1, or :

- il n'apparait pas dans le fichier excel à la fin du calcul (pas du tout !)

- dans le calcul final FFT - sur la page Explorer - (à la fin du calcul également), il est calculé maintien.

Bon, il y a très peu de joueurs de ce genre, mais ça peut fausser les calculs (ce n'est pas mon cas puisque c'est lui qui m'a battu ^^)

Peux-tu me donner ton numéro de licence par MP que je regarde ? Je n'ai pas d'exemple sur mon compte de "refus de publication", donc c'est difficile de tester ...

Par contre, qui dit "refus de publication" dit "impossible d'accéder à son palmarès", donc "impossible de faire une simulation sur cette personne".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j'avais le même problème avec la version précédente, je pense effectivement à cause du "refus etc" (je te l'avais dit en mp). Ce que je comprends pas, c'est qu'avec la nouvelle version, ça passe en niveau 2 (pourtant j'ai battu X qui a battu un "refus etc") mais ça plante au niveau 3 (sur une page avec un "refus etc")... Coïncidence !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai normalement corrigé le problème des "refus de publication" sur la version bêta de l'outil.

Merci pour les retours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un plaisir de t'aider à développer et corriger ton outil ! :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ce petit outil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, il y a un bug quand l'outil essaye de calculer le classement d'un 1ère série... Résultat ça plante tout !!! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, il y a un bug quand l'outil essaye de calculer le classement d'un 1ère série... Résultat ça plante tout !!! :whistling:

C'est-à-dire ? Qu'est-ce que ça provoque ?

Je n'ai pas pu tester certains cas en effet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jolitorax : si tu veux bien m'indiquer le numéro de licence et la profondeur de calcul par MP, je regarde ça demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Correction du bug "pas de simulation pour les 1ères séries" sur la version bêta de l'outil.

Merci à Jolitorax et à Snype !

En passant, y'a un souci pour les hauts classements que je ne sais pas comment résoudre : si on prend les classés français (entre N31 et N60), d'après mes tests ils sont calculés comme étant des futurs -30 ... Le résultat est que ça peut provoquer des soucis pour ceux les ayant battus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers toi pour te dire que ton outil a bien fait les calculs.

Merci d'avoir mis à dispo cet outil.

Mouais. Une erreur pour une simulation au rang 3 (26 matchs), ça fait pas loin de 4% d'erreur ... Je sais pas si ça rentre dans la norme qualité NF ! <_<

:P:flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calcul au rang 2 prevision 15/5 --> FFT : 15/5

Ta simu a nvx 2 :

capturedcran20121019095.png

Le bilan FFT 2012 :

capturedcran20121019095.png

J'ai jamais reussi a calculer un niveaux 3...

Merci, super outils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, Bhamp0, serait-il possible d'actualiser ce superbe outil avec les nouveaux barèmes ? ( même si ça marche toujours pour les calculs sur le site fft )

.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×