Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bhamp0

Outil de récupération du classement futur

Recommended Posts

Moi je dis BRAVO ! :bravo: C'est de la belle moulinette ça, du beau boulot ! :gourou:

Ca fait automatiquement ce que je passais du temps à faire manuellement, et ça le fait encore mieux... Que demander de mieux ? Merci !! ;)

Juste une petite remarque, c'est dommage qu'on ne puisse pas réduire la fenêtre affichant la barre de progression. Du coup, pendant tout le calcul, on a cette fenêtre au milieu de l'écran, c'est pas facile de continuer à bosser en attendant que le calcul soit terminé.

Je pense que les plantages qu'ont eu certains peuvent venir de l'économiseur d'écran ou de la mise automatique en veille du PC pendant le calcul..

Une question, on peut aller jusqu'à combien en profondeur de calcul avant que ça explose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis BRAVO ! :bravo: C'est de la belle moulinette ça, du beau boulot ! :gourou:

Ca fait automatiquement ce que je passais du temps à faire manuellement, et ça le fait encore mieux... Que demander de mieux ? Merci !! ;)

Merci :) Je le faisais manuellement aussi au départ, et c'est quand ça a commencé à me prendre trop de temps que j'ai fait l'outil :)

Juste une petite remarque, c'est dommage qu'on ne puisse pas réduire la fenêtre affichant la barre de progression. Du coup, pendant tout le calcul, on a cette fenêtre au milieu de l'écran, c'est pas facile de continuer à bosser en attendant que le calcul soit terminé.

Ca m'em... ennuie également, mais je n'ai pas encore trouvé la solution.

Une question, on peut aller jusqu'à combien en profondeur de calcul avant que ça explose ?

A 22, mon PC m'a dit :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'em... ennuie également, mais je n'ai pas encore trouvé la solution.

juste une petite suggestion : ajouter sur ta trace ecran par exemple " progression 1/28" qd on est au premier des adversaires sur 28 ??

Apres que les uns aient plus de match que d'autres c'est pas grave ca donne juste une idée, si jamais au bout de 30mn tu es à 2/28 :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit mystère chez moi :

Je fais ma simu en niv2, le simulateur me donne le maintient à cause d'un 15/5 qui descend (je suis 30/1 et il fallait qu'il se maintienne).

Je fais la simu du 15/5 (donc en passant par son numéro pas le mien), il me dit que le 15/5 descend, MAIS dans ses défaites il y a moi qui est donné montant... (30)

Weird.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais une simulation niv2 de ton 15/5, l’outil fait une simulation niv1 de tous ses adversaires, dont tu fais partie.

Donc en niv1 tu montes 30 mais en niv2 tu te maintiens à 30/1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est cool, je suis allée sur le palma d'une fille de mon club pour voir si je pouvais lancer la simulation sur elle et ca a marché :D merci bhamp0 !!

Edit : je n'avais pas vu qu'il y avait eu d'autres versions plus récentes ... Ca serait bien de mettre à jour le 1er post pour qu'on puisse s'y retrouver plus facilement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : je n'avais pas vu qu'il y avait eu d'autres versions plus récentes ... Ca serait bien de mettre à jour le 1er post pour qu'on puisse s'y retrouver plus facilement ^_^

Fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !

ça mouline ça mouline pour le moment... par contre sur la première page, ce ne sont pas les dernières verions (en tout cas le 64 sans debug)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a version stable et version bêta. Pour avoir les dernières nouveautés, faut utiliser la version bêta. Mais elle est sujette à des bugs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... une fois que c'est terminé sur la version stable, il se passe quoi normalement parce que là j'ai plus la barre d'avancement, mais il ne se passe rien !? :huh:

Edit : ça bug

"error : array variable has incorrect number of suscripts or suscript dimension range exceded"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider, ce n'est pas assez précis. Cette erreur est celle qui intervient quasiment à chaque fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider, ce n'est pas assez précis. Cette erreur est celle qui intervient quasiment à chaque fois ...

dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choix du millésime à prendre en compte (version bêta) : (...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien la fenêtre supplémentaire qui demande sur quel millésime on veut faire la simulation, mais il calcule toujours sur 2013 :unsure:

Edit: au temps pour moi, ça fonctionne avec la version "Palmares_console.exe" (mais pas avec la version Palmares.exe).

Bizarre, j'ai fait mes tests avec Palmares.exe ... et ça marche bien pour 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais bosser chez nous, les modifs informatiques seraient plsu rapides :whistling:

(ou à la FFT :P)

C'est mon métier de répondre rapidement aux problèmes informatiques et de trouver des solutions ... Après c'est aussi ma culture du service (à la cuillère de préférence).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce petit soft !

Je n'ai pas de barre d'avancement du calcul par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, maintenant ça fonctionne, par contre il me perd un adversaire en cours de route :P

Cet adversaire a-t-il quelque chose de particulier ? Accents dans son nom/prénom ? Classement actuel/futur ?

Super ce petit soft !

Je n'ai pas de barre d'avancement du calcul par contre...

Tu dois travailler avec la version stable, et non la version bêta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois travailler avec la version stable, et non la version bêta.

OK ! merci pour ta reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre question, comment faire pour eviter l'expiration de la session FFT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de particulier.

Son prénom est Hervé, mais ça a bien fonctionné avec Clément et Cédric, donc je ne pense pas que ce soit un problème d'accent.

Classement actuel: 30

Classement estimé avec ton programme: 15/5 (avec une profondeur de calcul: 2)

Tu veux que je te donne mon n° de licence pour que tu testes?

Oui, tu peux m'envoyer ton numéro de licence (et son nom/prénom ou licence) par MP pour que je regarde ce qu'il en est :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ça dépend aussi du nombre des adversaires et des matches joués par les adversaires. J'ai pas mal d'adversaires qui ont moins de 10 matches, donc je me disais peut etre que ça sera plus rapide! en fait pour que ça aille plus vite, il faudrait qu on puisse sélectionner les adversaires dont on veut simuler le classement finement, et les autres restent idem dans la simulation. Par exemple, aucun intéret d'aller calculer si une 30/3 reste 30/3 ou pas (sachant qu'après coup d'oeil rapide il est impossible qu'elle devienne intéressante pour mon classement).

Pour info, je teste une version où on indique à partir de quel classement on ne veut plus calculer. Par exemple, je suis 15/3 avec objectif 15/2, je peux définir que tous les adversaires (et sous-adversaires) à 15/5 et moins n'ont pas besoin d'être simulés et seront pris à leur classement d'origine.

dommage !

Tu peux me fournir ton numéro de licence par MP avec la profondeur de simulation, et je regarde si je reproduis le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux m'envoyer ton numéro de licence (et son nom/prénom ou licence) par MP pour que je regarde ce qu'il en est :)

J'ai trouvé pourquoi ça ne trouvait pas cette personne. Les accents sont pris en compte s'ils sont partout sauf à la fin du prénom ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A combien évalues-tu la fiabilité de ton software au niveau 2? niveau 3?

Je pense que le meilleur moyen de déterminer cela serait de faire une étude sur un lot d'utilisateurs tennis-classim : chacun fait le calcul pour son compte, sur l'année 2012, en profondeur 1, 2 et 3 (je peux le faire pour vous si vous me fournissez votre numéro de licence).

Après, au 15 octobre, on prend le véritable classement et on en déduit la fiabilité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend impatiemment la MAJ du programme alors :P

Je sors la MAJ dans la soirée, probablement.

Sinon demain matin.

La version bêta va passer en version stable d'ici peu (probablement une semaine), étant donné que les bugs remontés sont très faibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×