Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bhamp0

Outil de récupération du classement futur

Recommended Posts

Je pense que le meilleur moyen de déterminer cela serait de faire une étude sur un lot d'utilisateurs tennis-classim : chacun fait le calcul pour son compte, sur l'année 2012, en profondeur 1, 2 et 3 (je peux le faire pour vous si vous me fournissez votre numéro de licence).

Après, au 15 octobre, on prend le véritable classement et on en déduit la fiabilité :)

Super idée !

Il faudrait un échantillon suffisamment large et ce serait cool de quantifier cela.

Dans tous les cas, je viens d'essayer et je trouve que c'est plutot bien fait et encourageant. Bravo pour ton travail.

Je suis persuadé que une fois ce software aura fait ses preuves, ça pourrait etre un sacré succès sur Classim mais aussi pour la FFT ou autres.

C'est une super idée ton truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que une fois ce software aura fait ses preuves, ça pourrait etre un sacré succès sur Classim mais aussi pour la FFT ou autres.

Mouai, permets-moi d'en douter vu l'archaïsme du système de la FFT.

Mieux vaut garder cette application dans un cercle resteint. Tu pourras demander à Nico ou au fondateur du site de ce qu'il en pense des décisions de la FFT sur ces nouveaux programmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai, permets-moi d'en douter vu l'archaïsme du système de la FFT.

Mieux vaut garder cette application dans un cercle resteint. Tu pourras demander à Nico ou au fondateur du site de ce qu'il en pense des décisions de la FFT sur ces nouveaux programmes...

D'accord avec Mick. La FFT ne semble pas voir d'un bon oeil les développements externes. D'autant plus que ce programme génère un très grand nombre de requêtes sur leur site et ils risquent de tout faire pour le bloquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due : (...)
Au programme :

  • correction du bug sur les noms/prénoms
  • correction d'un bug sur le nombre total de simulations à réaliser
  • affichage du temps passé (en heures, minutes, secondes)
  • affichage d'un estimatif de temps restant (en heures, minutes, secondes)
  • fenêtre de progression déplaçable
  • possibilité de ne pas calculer sur les adversaires inférieurs à un classement défini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les stats

Classement 2011-2012 : 30/1

Calcul Niveau 0 : 30

Calcul Niveau 1 : 30

Calcul Niveau 2 : 15/5

Je lance un niveau 3 mais ca va etre long...

Edit : je viens de voir la maj... je stoppe et je recommence avec le nouveau soft

Edit 2 : le nouveau soft me donne 1h45 d'attente pour le calcul au niveau 3 en constante augmentation.... (la j'en suis a 2h07...)

Bref, je vais voir pour garder ma session active le plus longtemps possible, sinon, je me contenterai du calcul au niveau 2 :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, je reviens là-dessus:

Le problème ne se présente pas si on entre le millésime (2012) et qu'on valide par "enter".

Par contre, si on entre le millésime (2012) et qu'on attend la fermeture automatique de la fenêtre, le programme ne prend pas l'info en compte et calcule sur 2013 ;)

Normal. Si tu ne cliques pas sur Entrée, la valeur par défaut est prise en compte, soit 2013 ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau 3 avec un adsl tres moyen, je frolle les 7h de calculs.... Je vais m'arrete a 2 niveaux de calculs.

Merci pour ce soft ! c'est tres sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette mise à jour ! :bravo:

Une petite chose à rajouter à la prochaine... La possibilité d'interrompre le calcul en cours autrement qu'en fermant la fenêtre du navigateur (ce qui génère un plantage), par un bouton "Annuler" sur la boite de dialogue indiquant la progression, par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps restant estimé correspond en fait au temps "total" estimé, non au temps "restant"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps restant estimé correspond en fait au temps "total" estimé, non au temps "restant"...

En effet, j'ai mal fait mon calcul, ce sera bon la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite chose à rajouter à la prochaine... La possibilité d'interrompre le calcul en cours autrement qu'en fermant la fenêtre du navigateur (ce qui génère un plantage), par un bouton "Annuler" sur la boite de dialogue indiquant la progression, par exemple.

Le bouton Annuler, ça ne sera pas possible ... par contre, tu peux interrompre le script à partir de l'icône qui apparaît dans la zone de notification.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En effet, j'ai mal fait mon calcul, ce sera bon la prochaine fois.

Correction réalisée : (...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche avec la dernière version

30/1 selon mes calculs, 30/1 niveau 1, 30/1 niveau 2, je vais peut être commencer par y croire :whistling:

Merci pour tout le boulot réalisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en phase de test avec mon propre compte, en profondeur 3 :

* temps sans optimisation : ~24H

* temps avec optimisation "simple" : ~6H

* temps avec optimisation "multiple" : en cours

Le principe de l'optimisation en cours de test est d'éviter de recalculer le classement d'une personne qu'on a déjà simulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en profondeur 3, ça plante pour moi... mais en profondeur 2 ça passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail, felicitations !!!

Je suis passé à l'intermediaire 15/5 cette année mais je suis très limite pour le maintien à ce classement , tout cela va se jouer a qlq points le 15 octobre.

Au niveau 2, il me maintient à 15/5 pour 20 points car cela m'offre une victoire supplementaire dans le comptage (victoire en plus qui me rapporte justement 20 pts).

Reponse bientôt pour voir si l'outil avait raison au niveau 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on doit faire quoi quand on a cliqué sur le lien bêta et qu'on est là :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on doit faire quoi quand on a cliqué sur le lien bêta et qu'on est là :

Je me suis posé la même question .... :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas réussi à mettre l'image mais une fois qu'on a cliqué sur le lien quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas réussi à mettre l'image mais une fois qu'on a cliqué sur le lien quoi?

Faut télécharger le fichier ".exe" correspondant à ta version de Windows :

* 32 bits : Palmares.exe

* 64 bits : Palmares_x64.exe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'y aurait-il pas moyen de faire la simulation en ne faisant les calculs QUE sur les victoires (pour les gens qui sont certains d'avoir un V-E-2I-5G négatif) ?

Sinon nemesis-77-.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde maintenance FFT ! Je lancerais le niveau 2 demain avant de partir au boulot. Hâte de tester ton soft, beau boulot en tout cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde maintenance FFT ! Je lancerais le niveau 2 demain avant de partir au boulot. Hâte de tester ton soft, beau boulot en tout cas ;)

J'avais lancé un calcul niveau 3, j'espérais que ça tournerai toute la nuit :pinch: , et forcément ça a foiré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais lancé un calcul niveau 3, j'espérais que ça tournerai toute la nuit :pinch: , et forcément ça a foiré ...

Idem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après un calcul niveau 2 qui a pris un bon moment, ça devrait le faire pour la montée à 15/2. Y a plus qu'à attendre le verdict dans 10 jours.

Bravo pour l'appli, c'est bien pratique ! Y a plusieurs mecs de mon palamarès que je voyais descendre au niveau 1 mais qui se maintiennent facile au niveau 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×