la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Bonjour, Je suis 30/2. Il y a des jours ou je suis négatif et des jours ou je suis un peu plus positif. Tu verras avec l'age, les soucis ... tu as toutes les chances d'être un jour négatif Cordialement, Pour être négatif il faut avoir beaucoup d'humour donc je pense que ça va être dur pour toi. Essaye encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Bonjour, Je suis 30/2. Il y a des jours ou je suis négatif et des jours ou je suis un peu plus positif. Tu verras avec l'age, les soucis ... tu as toutes les chances d'être un jour négatif Cordialement, Tssssss. Quand on pompe une blague, on essaie de ne pas la refaire quatre messages après la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 roo vous êtes vache avec lui je trouve http://youtu.be/PqKMZN_Vai8 dsl, craquage de fin de journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 dsl, craquage de fin de journée... Double alors, à moins que tu n'édites ton lien youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Ça suffit les enfants, vous avez assez joué comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Double alors, à moins que tu n'édites ton lien youtube ayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Pour être négatif il faut avoir beaucoup d'humour donc je pense que ça va être dur pour toi. Essaye encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Rocket Signaler ce message Posté(e) April 14, 2012 Bonjour Steven, J'ai envie de te dire que le tennis n'est pas une science exacte. J'ai commencé le tennis à 13 ans, je suis 2/6 donc l'espoir fait vivre... Alors bien sur négatif est un classement relativement rare. Je pense que dans ton cas, tu peux viser la seconde série qui en bossant est accessible. Après au dessus de 2/6, c'est un palier très sélectif. Pour ce qui est de la première série, c'est un autre monde. Qui vivra verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster-Minator Signaler ce message Posté(e) April 15, 2012 mais c est vrai que depuis cette années je m entraine tout les jour que ce soit tennistiquement mais également physiquement donc c est vrai que certain jour je me demande qu'elle est le reel interet d'une tel charge d entrainement si c est pour rester 3 éme séries quoi.... La passion, le plaisir et l'envie de progresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 15, 2012 Bonjour Steven, J'ai envie de te dire que le tennis n'est pas une science exacte. J'ai commencé le tennis à 13 ans, je suis 2/6 donc l'espoir fait vivre... Alors bien sur négatif est un classement relativement rare. Je pense que dans ton cas, tu peux viser la seconde série qui en bossant est accessible. Après au dessus de 2/6, c'est un palier très sélectif. Pour ce qui est de la première série, c'est un autre monde. Qui vivra verra ! Bien d'accord avec ça. J'ai connu un gars qui a commencé à 14 ans et qui est passé 15/5 sa première année, puis 3/6 à 17 ans (le jeune chez qui était hébergé Baghdatis)... Et j'en ai connu 5/6 à 15 ans qui ne sont pas allé beaucoup plus haut. La volonté, l'amour du jeu et la place que tient le tennis dans une vie compte beaucoup. Il me semble que Boutter était 3/6 à 18 ou 19 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) April 15, 2012 Sinon, tu parles allemand/flammand ? Parce que le français, c'est pas encore ça ... C'est pas méchant, mais confondre un verbe d'état et une conjonction (si il n'y avait que ça). XD Good luck pour le tennis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) April 15, 2012 Ça suffit avec les "XD" par pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) April 15, 2012 Pas ma faute, j'aime cette "expression" XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 J'en connais un qui a commencé à 15/16 ans et qui est aujourd'hui -30 à 23 ans... Alors bien sûr, il avait des prédispositions, et un physique hors norme, mais cela dit, rien n'est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyo Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 De NC à -30 en 7 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Rocket Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Dans ce cas précis, c'est un peu miraculeux parce que de NC à -30, il y a du boulot qui nécessite en moyenne une dizaines années. Mais il y a toujours des exceptions dans les deux sens d'ailleurs. Julien Maigret qui a gagné les Petits As, malgré quelques années à -30, il n'a jamais vraiment explosé sur le circuit professionnel. Alors bien sur -30, c'est un excellent classement mais contenu de son potentiel, c'est faible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 De NC à -30 en 7 ans ? Cela reste une exception : la personne en question avait un super physique. elle pouvait également tenter de passer pro en foot et a choisi de s'orienter vers le tennis. ajouté à un réel sens du jeu et une bonne technique, malgré son apprentissage tardif, voilà ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Mais il vit du tennis à -30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Mais il vit du tennis à -30 ? Un BE -30, s'il a un bon sens de la pédagogie, les clubs se l'arrachent je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Oui mais Slane ne dit pas s'il est BE justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 J'en connais un qui a commencé à 15/16 ans et qui est aujourd'hui -30 à 23 ans... Alors bien sûr, il avait des prédispositions, et un physique hors norme, mais cela dit, rien n'est impossible. Il a commencé tout seul à 14 il me semble et c'était un très bon footballer. C'est marrant il a commencé quand mon frère a arrêté, du coup ils ne se sont jamais joué (même année) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Dans ce cas précis, c'est un peu miraculeux parce que de NC à -30, il y a du boulot qui nécessite en moyenne une dizaines années. Mais il y a toujours des exceptions dans les deux sens d'ailleurs. Julien Maigret qui a gagné les Petits As, malgré quelques années à -30, il n'a jamais vraiment explosé sur le circuit professionnel. Alors bien sur -30, c'est un excellent classement mais contenu de son potentiel, c'est faible ! Lui il avait de gros problème de poids (sans jeu de mot). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Oui mais Slane ne dit pas s'il est BE justement. Il l'est pas et je pense qu'il peut sortir sur le tard comme une Boutter ou un Gicquel. Il a appris tout seul en plus, du coup il a un jeu zarb, le revers de Nalbandian et le coup droit d'Edberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Le revers de Nalby ca se garde, mais le coup droit d'Edberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisclassim Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites