Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ranzy

Nouvelle wilson blx steam 100

Recommended Posts

POUR INFO ... steam 100 actuellement en PROMO à 62,50 euros chez GO SPORT !!!! ... je ne travaille chez Go Sport.... c'est pour faire profiter les classimiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et plus de go sport dans mon département :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les go sport ? Car je ne la trouve pas sur leur site par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, y'a plus qu'à appelé Go Sport Lille pour voir s'ils font la même promo !

Merci pour l'info en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment les sensations ça se discute pas. Hier j'ai alterné mes deux cadres pour voir les différences entre NRG2 et XOne. J'y reviendrai dans une autre section. Je peux te dire qu'il y a vraiment une différence. Pour revenir a la steam, la rigidite est relative car avec un cordage adapte, elle est pas si dure. En revanche, meme si elle est tres polyvalente, elle demande un peu d'engagement pour exprimer son potentiel. Les jours sans on a vraiment l'impression d'avoir une autre raquette. Peut-etre etait-ce ton cas ce jour la? Je confirme que c'est vraiment une raquette a tout faire. Ce qui te deplait est plutot la sensation a la frappe qu'une veritable raideur. Bonne recherche en tous les cas!

Bonjour,

justement je viens d'acheter la steam 100 et j'hésite entre le NRG2 et x-one1.30 ? as-tu un avis à me donner ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas dispo à Lille... Pas de chance parce qu'à ce prix j'en aurais bien profité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, justement je viens d'acheter la steam 100 et j'hésite entre le NRG2 et x-one1.30 ? as-tu un avis à me donner ? merci
J'ai arrêté le Xone car malgré de bonnes sensations, il manque de contrôle. Le NRG2 me va beaucoup mieux, puissant ausi mais plus controlable, plus facile si tu mets de l'engagement. En jauge 1.32 j'ai coupé a 25 h. Je l'essaye en 1.24 bientôt. Avec lui je ne me pose plus de question mais il faut vraiment donner de soi pour en tirer le meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

test de la steam 100 ce soir avec une corde inconnu...

je suis bluffé par rapport a mon aeropro c'est carrement plus simple a jouer ! apres je ne m'ambiance pas mais ca me fait pensé a la juice en terme de maniabilité mais avec plus de controle ... wooooh franchement je suis scotché jai ate de la retester

par contre elle vibrait un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie avec du Black Widow, c'est un miracle ! En 1.26 tendu à 22M/20T, ça envoie et ç'est très confort et contrôle. Après des mois d'essais entre multi/mono et à différentes tensions, je ne bouge plus (sauf si la chaleur arrive enfin, + 1kg).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais tenter un hybride

J'ai sous le coude du msv 1,18 (et du 1.10) et une garniture de promix 1.25

je vais tenter histoire d'assouplir et de rester controle de les hybrider

je ne sais pas du tout si c'est une bonne idee mais sur le principe séduisant :)

si qq adeja teste en hybride le msv`````..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu trouves pas une corde controle et souple ? ca serai plus simple que d'hybrider non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai quelques sets et cette corde est franchement top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les arretes ne sont pas trop saillante par rapport a un BW par exemple

et de toute facon, c'est destiné a pas tenir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

Aimant beaucoup ce cadre, je me demandais si je l'associais avec un Babolat vs touch le mariage serait bon ? Si des personnes jouant avec du boyau pouvait me donner leurs impressions je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue avec une steam 100 et j'ai pu remarquer qu'elle ne comprenait pas la bague en caoutchouc autour du grip !!

Y a t' il une incidence ? est-ce que le poids et l'équilibre est modifier avec une bague ?

Peux t'on acheter une bague ?

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue avec une steam 100 et j'ai pu remarquer qu'elle ne comprenait pas la bague en caoutchouc autour du grip !!

Y a t' il une incidence ? est-ce que le poids et l'équilibre est modifier avec une bague ?

Peux t'on acheter une bague ?

merci pour vos réponses

ma femme elle aussi n'a pas de bague,c'est grave :stuart:

non sérieux de mieux en mieux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de jouer avec cette raquette tout à fait par hasard et j'ai eu un coup de coeur. Une semaine que je joue avec et j'ai l'impression de pouvoir faire ce que je veux de la balle, c'est a première fois que j'ai cette impression.

Seul hic, je n'ai joué que contre des gens moins bien classés que moi (entre 15/5 et 15/1). j'ai lu des avis comme quoi elle n'était pas très stable sur des frappes lourdes adverses. D'autre part je ne vois personne jouer avec et ça me fait un peu peur (surtout sur les tournois à partir de 15).

Donc ma question : est-elle stable quand l'adversaire joue vite ? est-elle adaptée à un style plutôt contreur ? Je vais monter sûrement 5/6 et j'ai peur qu'elle soit limitée arrivée à ces niveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je n'ai certes pas ton niveau (j'ai repris il y a un an) mais je peux te dire que mon jeu est très varié et qu'elle ne m'a jamais déçu surtout dans une configuration attaque/contre. Je lui trouve une bonne stabilité grâce à son poids et son bon équilibre. C'est plutôt dans le petit jeu que j'ai eu du mal au départ, car je ne la sentais pas assez en toucher. Au contraire dans les grands coups droit et aujourd'hui dans les passing de revers que je retrouve enfin, elle est excellente ! Je joue désormais 30/1 dixit mon prof et je suis sûr que si j'ai pu monter en classement et en niveau de la sorte sur une saison, c'est que j'ai pu m'appuyer sur cette raquette très polyvalente et efficace. j'ai même un deuxième cadre identique (pour te dire mon amour pour la Steam).

Quand à savoir si des gars / filles jouent avec au delà de 15, j'ai envie de dire : "Qu'est ce que tu en as à f.....?" Non ? :whistling: Ce n'est pas un signe pour dire que cette raquette est bonne ou mauvaise. Il y a des modes et au surplus, il est avéré que son paint-job ne plaint pas à tout le monde (trop flashy apparemment...Moi je trouve ça sympa ! ). Les gens préfèrent les raquettes monocolor...

Personne n'a ma tête, vais-je en changer pour autant, ha ha ha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec nanojovi, y a pas de raison que ça coince, et de toute façon, tu es le seul qui détienne la réponse. Trouve toi un adversaire qui envoie des sacoches et tu seras fixé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop de secondes series car les cadres sont assez nouveaux tout de meme... et tu sais comme moi que les secondes series ca se resume a: radical, prestige, blade, aero, pure drive, exo, blx pro...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseillais de trouver une seconde série pour jouer contre lui en steam, et ainsi te faire ta propre idée :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×