Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) June 20, 2015 La Steam 100 peut simplement être usante par le fait qu'elle est rallongée de 7 millimètres par rapport à une raquette normale. Pour le reste, elle est plutôt agréable sur le long terme. Moi, je l'avais trouvée presque trop "légère" en sensations par rapport aux cadres 300g habituels (Pure Drive, Aero, Juice, Speed...) merci pour le retour bah moi j'avais peur pour la stabilité mais finalement ça bronche pas non plus Après j'ai un léger manque de contrôle mais ça ce sont mes jambes qui en ce moment ont décide de ne pas faire d'effort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2020 je déterre ce sujet pour un pote jouant depuis 5 ans avec mais ses cadres sont rincés. Qu'est ce qu'il pourrait tester qui se rappriche le plus de cette Steam 100? J'ai cherché et impossible d'en racheter. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 20, 2020 Prince 100P, Prestige Tour, V8 Pro, Gravity MP 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 21, 2020 Aucune n'est aussi simple à jouer que la steam avec ces specs particuliere J'ai cherché à ce un pote et nous n'avons rien trouvé de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) October 14, 2020 Second déterrage (après avoir laissé une annonce sur le bazar, sans succès) : quelqu'un aurait-il des steam 100 en taille 2 qui traineraient quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 17, 2021 Le 20/01/2020 à 20:13, tambouil a dit : Prince 100P, Prestige Tour, V8 Pro, Gravity MP Prestige tour proche de la steam 100? Si jamais une manche 2 ou 3 traîne dans le sac j'ai preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) October 17, 2021 Le 14/10/2020 à 14:48, Bengrokiki a dit : Second déterrage (après avoir laissé une annonce sur le bazar, sans succès) : quelqu'un aurait-il des steam 100 en taille 2 qui traineraient quelque part ? Blx pro open en grip 2, j'en ai 4. De super raquettes ! C'est très loin en termes de maniabilité et rigidité mais on passe du 16x20 au 16x19. Nb il y a une steam 100 grip 3 sur vinted. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites