Vanessa de TennisAddict Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 Désolé pour le retard, mais nous ne pourrons annoncer les résultats que mardi matin. En revanche, promis, ce sera pour mardi matin Citer
alcyon69 Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 Désolé pour le retard, mais nous ne pourrons annoncer les résultats que mardi matin. En revanche, promis, ce sera pour mardi matin Merci ! Citer
galnedhlim Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 Aucun problème Merci de nous avoir tenu au courant Citer
VosslerXII Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 J'ai hâte ! merci de l'info Citer
VosslerXII Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Superbe cette photo ! Vraiment très heureux d'avoir fait parti des gagnants pour partager cette journée avec vous tous ! Je tiens à remercier Tennis addict (Jérôme, Jace) d'avoir organisé une journée de ce calibre ! Les gars, continuez comme ça, vous nous faite rêver, et bon courage pour la suite de Tennis Addict, vous pouvez compter sur moi comme lecteur acharné ! Merci aussi à Artengo, Karim, et Decathlon de nous avoir laissé l'immense opportunité de visiter le labo R&D ! Une tuerie, une dinguerie, bref, c'était fou là dedans ! ça a été un plaisir de pouvoir rencontrer tous ces décathloniens qui sans eux, cette merveilleuse entreprise française n'aurait pas pu accomplir se parcours hors norme en 40 ans ! Au top aussi les cadeaux, on a été gâté, encore merci ! Et merci à vous autres gagnants, avec qui ont a pu partager de très bons moments, conviviale, et privilégié ! c'était une très bonne expérience de rencontrer d'autres lecteurs de Tennis Addict, et de voir qu'on est tous de vrais passionnés ! Et cet aprèm Test Cordage était vraiment génial, malgré la chaleur (et oui, il fait chaud à Lille !!!) Hâte de voir le nouveau Tennis Addict, car vraiment, il y avait du très bon à tester ! Citer
jace112 Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Encore une fois, plaisir partagé VosslerXII. Artengo a ms les petits plats dans les grands. Le test de cordages avec 8+4 raquettes identiques cordées par un expert. Parfait pour faire du relatif ! Merci à tous Citer
galnedhlim Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Ça me rappelé qqch cette photo Citer
galnedhlim Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Superbe cette photo ! Vraiment très heureux d'avoir fait parti des gagnants pour partager cette journée avec vous tous ! Je tiens à remercier Tennis addict (Jérôme, Jace) d'avoir organisé une journée de ce calibre ! Les gars, continuez comme ça, vous nous faite rêver, et bon courage pour la suite de Tennis Addict, vous pouvez compter sur moi comme lecteur acharné ! Merci aussi à Artengo, Karim, et Decathlon de nous avoir laissé l'immense opportunité de visiter le labo R&D ! Une tuerie, une dinguerie, bref, c'était fou là dedans ! ça a été un plaisir de pouvoir rencontrer tous ces décathloniens qui sans eux, cette merveilleuse entreprise française n'aurait pas pu accomplir se parcours hors norme en 40 ans ! Au top aussi les cadeaux, on a été gâté, encore merci ! Et merci à vous autres gagnants, avec qui ont a pu partager de très bons moments, conviviale, et privilégié ! c'était une très bonne expérience de rencontrer d'autres lecteurs de Tennis Addict, et de voir qu'on est tous de vrais passionnés ! Et cet aprèm Test Cordage était vraiment génial, malgré la chaleur (et oui, il fait chaud à Lille !!!) Hâte de voir le nouveau Tennis Addict, car vraiment, il y avait du très bon à tester ! Et oui il fait souvent chaud chez nous Citer
galnedhlim Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Encore une fois, plaisir partagé VosslerXII. Artengo a ms les petits plats dans les grands. Le test de cordages avec 8+4 raquettes identiques cordées par un expert. Parfait pour faire du relatif ! Merci à tous Un expert, un vrai Citer
arno 59 Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Je pense aussi qu'il faut féliciter Jace qui a organisé la journée cette année avec autant de succès que celle de l'année dernière. C'est aussi une sacrée organisation avec le petit coup de stress qui doit allait avec Citer
jace112 Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Merci mais à part la méthodologie des tests, j'ai plus profité qu'autre chose. Jérôme et Karim ont pour le coup plus bossé ! Pour moi, le plus dur va commencer avec les dépouillements ! Citer
galnedhlim Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Merci mais à part la méthodologie des tests, j'ai plus profité qu'autre chose. Jérôme et Karim ont pour le coup plus bossé ! Pour moi, le plus dur va commencer avec les dépouillements ! Comme chaque année Citer
alcyon69 Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Ça me rappelé qqch cette photo Moi aussi Citer
galnedhlim Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Moi aussi Et puis je l'avais deja vu Citer
pirator23 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Tiens sur la photo j'ai reconnu le vendeur tennis d'Augny 57 ^^ Citer
jace112 Posté(e) le 21 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2018 Le magazine n°26 arrive la semaine prochaine ! Au programme : 2 3 Citer
jace112 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2018 Et voici le n°26 en ligne : http://www.tennisaddict.fr/article/480/sommaire-tennisaddict-n26 Sommaire 04 || SUR LES COURTS ET EN DEHORS - Lire l'article 06 || INNOVATION : ARTENGO TS990 JR : La chaussure pour juniors - Lire l'article 08 || LA RUBRIQUE DE PIERRE-HUGUES HERBERT - Lire l'article 10 || WILSON PS 97L : La raquette de Federer en version light - Lire l'article 11 || TACCHINI : La marque veut retrouver son lustre d'antan - Lire l'article 12 || DUNLOP SUR TOUS LES FRONTS - Lire l'article 13 || MOSELLE OPEN : Un rendez-vous majeur pour Artengo - Lire l'article 14 || ACTU BELGIQUE : Interview André Stein, président de la Fédé belge - Lire l'article 15 || TENNISADDICT TOUR : Flashback sur les finales - Lire l'article 16 || À LA UNE : Simona Halep, l'âge de raison! - Lire l'article 19 || FLASHBACK : Roddick et Henin dominent l'année 2003 - Lire l'article 22 || LE CAHIER DU PADEL : La découverte du padel/test Nox ML Luxury l4/Itw Bastien Blanque - Lire l'article 27 || TEST CORDAGES - Lire l'article 30 || TEST BALLES - Lire l'article 34 || TEST RAQUETTES - Lire l'article 38 || NAOMI OSAKA : Une étoile est née - Lire l'article Citer
+trollix Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2018 Bonjour, Très intéressant à lire... 2 commentaires Sur la forme, juste pour aider: petit décalage dans les liens sur les multis : http://www.tennisaddict.fr/preview/493/test-cordages et erreur du coup sur le lien du multi artengo. Page : http://www.tennisaddict.fr/preview/494/test-balles , typo sur le titre: Liste des raquettes testées au lieu de balles. Sur le fond, concernant le cordage Yonex Comment ce cordage peut il être coup de coeur avec des classements aussi mauvais ? Et comment avoir dans LES - PuissanceRésistance décentrage et être classé N°1 dans résistance avec 17/20? Puissance / Accelération 12.5 / 20 7e / 9 Contrôle / Précision 13.5 / 20 4e / 9 Toucher / Sensations 13.8 / 20 8e / 9 Confort 13.8 / 20 4e / 9 Prises d'effets 11.3 / 20 8e / 9 Stabilité de la tension 10.0 / 20 7e / 9 Resistance à la casse 17.0 / 20 1e / 9 Citer
jace112 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2018 Merci !!! Visiblement il y a un souci dans la base de données Normalement, le tableau est le suivant ( Les notes subjectives (hors "stabilité de tension") sont uniquement comparables pour une même famille de cordage (mono / multi)) Citer
+trollix Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 23 minutes, trollix a dit : Puissance / Accelération 12.5 / 20 7e / 9 Contrôle / Précision 13.5 / 20 4e / 9 Toucher / Sensations 13.8 / 20 8e / 9 Confort 13.8 / 20 4e / 9 Prises d'effets 11.3 / 20 8e / 9 Stabilité de la tension 10.0 / 20 7e / 9 Resistance à la casse 17.0 / 20 1e / 9 Ce tableau du Yonex Polytour strike contient en fait les valeurs de l'artengo TA990 Citer
jace112 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2018 Oui, c'est décalé, car j'avais demandé à regrouper les monos entre eux, et il y a eu inversion. On va corriger, merci ! Normalement les textes sont ok Citer
Remy0667 Posté(e) le 8 mai 2019 Signaler Posté(e) le 8 mai 2019 Hello , A priori le nouveau magazine est disponible à la vente . Par contre , le lien vers Paypal ne semble pas fonctionner . Vous rencontrez le même soucis ? Merci Citer
jace112 Posté(e) le 9 mai 2019 Signaler Posté(e) le 9 mai 2019 Bonjour, je vais regarder, désolé pour le souci. On refait en même temps le site, ça prend un peu plus de temps que prévu ! Citer
Messages recommandés