Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé pour le retard, mais nous ne pourrons annoncer les résultats que mardi matin. En revanche, promis, ce sera pour mardi matin ;)

Merci !

• 3 semaines après...
Posté(e)

mini_77381620150710143112.jpg

Superbe cette photo !

Vraiment très heureux d'avoir fait parti des gagnants pour partager cette journée avec vous tous !

Je tiens à remercier Tennis addict (Jérôme, Jace) d'avoir organisé une journée de ce calibre ! Les gars, continuez comme ça, vous nous faite rêver, et bon courage pour la suite de Tennis Addict, vous pouvez compter sur moi comme lecteur acharné ! ;)

Merci aussi à Artengo, Karim, et Decathlon de nous avoir laissé l'immense opportunité de visiter le labo R&D ! Une tuerie, une dinguerie, bref, c'était fou là dedans ! ça a été un plaisir de pouvoir rencontrer tous ces décathloniens qui sans eux, cette merveilleuse entreprise française n'aurait pas pu accomplir se parcours hors norme en 40 ans !

Au top aussi les cadeaux, on a été gâté, encore merci !

Et merci à vous autres gagnants, avec qui ont a pu partager de très bons moments, conviviale, et privilégié ! c'était une très bonne expérience de rencontrer d'autres lecteurs de Tennis Addict, et de voir qu'on est tous de vrais passionnés ! Et cet aprèm Test Cordage était vraiment génial, malgré la chaleur ;) (et oui, il fait chaud à Lille !!!)

Hâte de voir le nouveau Tennis Addict, car vraiment, il y avait du très bon à tester !

Posté(e)

Encore une fois, plaisir partagé VosslerXII. Artengo a ms les petits plats dans les grands. Le test de cordages avec 8+4 raquettes identiques cordées par un expert. Parfait pour faire du relatif ! Merci à tous

Posté(e)

Superbe cette photo !

Vraiment très heureux d'avoir fait parti des gagnants pour partager cette journée avec vous tous !

Je tiens à remercier Tennis addict (Jérôme, Jace) d'avoir organisé une journée de ce calibre ! Les gars, continuez comme ça, vous nous faite rêver, et bon courage pour la suite de Tennis Addict, vous pouvez compter sur moi comme lecteur acharné ! ;)

Merci aussi à Artengo, Karim, et Decathlon de nous avoir laissé l'immense opportunité de visiter le labo R&D ! Une tuerie, une dinguerie, bref, c'était fou là dedans ! ça a été un plaisir de pouvoir rencontrer tous ces décathloniens qui sans eux, cette merveilleuse entreprise française n'aurait pas pu accomplir se parcours hors norme en 40 ans !

Au top aussi les cadeaux, on a été gâté, encore merci !

Et merci à vous autres gagnants, avec qui ont a pu partager de très bons moments, conviviale, et privilégié ! c'était une très bonne expérience de rencontrer d'autres lecteurs de Tennis Addict, et de voir qu'on est tous de vrais passionnés ! Et cet aprèm Test Cordage était vraiment génial, malgré la chaleur ;) (et oui, il fait chaud à Lille !!!)

Hâte de voir le nouveau Tennis Addict, car vraiment, il y avait du très bon à tester !

Et oui il fait souvent chaud chez nous ;)
Posté(e)

Encore une fois, plaisir partagé VosslerXII. Artengo a ms les petits plats dans les grands. Le test de cordages avec 8+4 raquettes identiques cordées par un expert. Parfait pour faire du relatif ! Merci à tous

Un expert, un vrai :D

Posté(e)

Je pense aussi qu'il faut féliciter Jace qui a organisé la journée cette année avec autant de succès que celle de l'année dernière.

C'est aussi une sacrée organisation avec le petit coup de stress qui doit allait avec :whistling:

Posté(e)

Merci mais à part la méthodologie des tests, j'ai plus profité qu'autre chose. Jérôme et Karim ont pour le coup plus bossé ! Pour moi, le plus dur va commencer avec les dépouillements !

Posté(e)

Merci mais à part la méthodologie des tests, j'ai plus profité qu'autre chose. Jérôme et Karim ont pour le coup plus bossé ! Pour moi, le plus dur va commencer avec les dépouillements !

Comme chaque année :D

• 4 mois après...
  • 2 ans après...
Posté(e)

Et voici le n°26 en ligne :

http://www.tennisaddict.fr/article/480/sommaire-tennisaddict-n26

Sommaire 

04 || SUR LES COURTS ET EN DEHORS - Lire l'article

06 || INNOVATION : ARTENGO TS990 JR : La chaussure pour juniors Lire l'article

08 || LA RUBRIQUE DE PIERRE-HUGUES HERBERT -  Lire l'article

10 || WILSON PS 97L : La raquette de Federer en version light - Lire l'article 

11 || TACCHINI : La marque veut retrouver son lustre d'antan - Lire l'article

12 || DUNLOP SUR TOUS LES FRONTS - Lire l'article

13 || MOSELLE OPEN : Un rendez-vous majeur pour Artengo - Lire l'article

14 || ACTU BELGIQUE : Interview André Stein, président de la Fédé belge - Lire l'article

15 || TENNISADDICT TOUR : Flashback sur les finales - Lire l'article

16 || À LA UNE : Simona Halep, l'âge de raison! - Lire l'article

19 || FLASHBACK : Roddick et Henin dominent l'année 2003 - Lire l'article

22 || LE CAHIER DU PADEL : La découverte du padel/test Nox ML Luxury l4/Itw Bastien Blanque - Lire l'article

27 || TEST CORDAGES - Lire l'article

30 || TEST BALLES - Lire l'article

34 || TEST RAQUETTES - Lire l'article

38 || NAOMI OSAKA : Une étoile est née - Lire l'article

Posté(e)

Bonjour,

Très intéressant à lire... 2 commentaires

Sur la forme, juste pour aider:

petit décalage dans les liens sur les multis : http://www.tennisaddict.fr/preview/493/test-cordages

et erreur du coup sur le lien du multi artengo.

Page : http://www.tennisaddict.fr/preview/494/test-balles , typo sur le titre: Liste des raquettes testées   au lieu de balles.

Sur le fond, concernant le cordage Yonex

Comment ce cordage peut il être coup de coeur avec des classements aussi mauvais ?

Et comment avoir  dans

LES -

Puissance
Résistance

décentrage

et être classé N°1 dans résistance avec 17/20?

Puissance / Accelération 12.5 / 20  7e / 9
Contrôle / Précision 13.5 / 20  4e / 9
Toucher / Sensations 13.8 / 20    8e / 9
Confort 13.8 / 20  4e / 9
Prises d'effets 11.3 / 20     8e / 9
Stabilité de la tension 10.0 / 20 7e / 9
Resistance à la casse 17.0 / 20 1e / 9
Posté(e)

Merci !!! Visiblement il y a un souci dans la base de données

Normalement, le tableau est le suivant ( Les notes subjectives (hors "stabilité de tension") sont uniquement comparables pour une même famille de cordage (mono / multi))

image.thumb.png.82140b8c013fd1f8476c4145b37495ac.png

Posté(e)
il y a 23 minutes, trollix a dit :
Puissance / Accelération 12.5 / 20  7e / 9
Contrôle / Précision 13.5 / 20  4e / 9
Toucher / Sensations 13.8 / 20    8e / 9
Confort 13.8 / 20  4e / 9
Prises d'effets 11.3 / 20     8e / 9
Stabilité de la tension 10.0 / 20 7e / 9
Resistance à la casse 17.0 / 20 1e / 9

Ce tableau du Yonex Polytour strike contient en fait les valeurs de l'artengo TA990

Posté(e)

Oui, c'est décalé, car j'avais demandé à regrouper les monos entre eux, et il y a eu inversion. On va corriger, merci !

Normalement les textes sont ok

• 7 mois après...
Posté(e)

Hello , 

A priori le nouveau magazine est disponible à la vente . Par contre , le lien vers Paypal ne semble pas fonctionner . Vous rencontrez le même soucis ? 

Merci 

Posté(e)

Bonjour, je vais regarder, désolé pour le souci.

On refait en même temps le site, ça prend un peu plus de temps que prévu !