jace112 Signaler ce message Posté(e) July 23, 2015 C'est bon, ca !! Non-match finalement, je suis complètement passé au travers. Dommage, le mec monte 15/1 mini et j'aurais dû gagner. 2h et 3 sets de n'importe quoi. Bon, c'est la vie tennis... C'était pas mon jour (ex : le jeu perdu sur 2 lets, 2 faux rebonds et une double faute, au changement de coté, ma banane tombe dans la terre-battue, puis c'est ma serviette, je casse mon cordage, puis perds mon antivibrateur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) July 23, 2015 Y a plus qu'à aller se coucher dans ce cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) July 23, 2015 Y'a des jours ou ça va et d'autres, non. L'accepter, c'est déjà une victoire en soi et pour soi, je trouve. Avec notre quotidien et notre age, on ne peut pas être programmé pour la performance sur chaque match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) July 23, 2015 Non-match finalement, je suis complètement passé au travers. Dommage, le mec monte 15/1 mini et j'aurais dû gagner. 2h et 3 sets de n'importe quoi. Bon, c'est la vie tennis... C'était pas mon jour (ex : le jeu perdu sur 2 lets, 2 faux rebonds et une double faute, au changement de coté, ma banane tombe dans la terre-battue, puis c'est ma serviette, je casse mon cordage, puis perds mon antivibrateur ) Argh... Fuck. Too bad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2015 l'enfer le jeu que tu decris ... dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2015 l'enfer le jeu que tu decris ... dommage! Pas grave, je ferai mieux la prochaine fois (impossible de faire pire ). Surtout que le gars avait une attitude un peu condescendante, et est parti en courant car il était pressé. Tu rentres quand, si c'est avant jeudi j'essayerai de passer. Ca va être juste à mon avis, du genre pas avant mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2015 aucune idée... je vais appeler le JA lundi / mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2015 je joue ce soir 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2015 bon et ben tu n'as rien rate... je perds en 3 sets contre un mec qui jouait très bien au 1er mais pas vraiment de jambes pour prendre le dessus... Pas grave, ca va revenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2015 Oui, désolé, j'ai terminé ma réunion à presque 19h à Vélizy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2015 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2015 défaite à combien au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2015 à 2 contre un mec qui était 3 début d'année et qui va probablement monter à 1. Je prends 6/1 dans le 1er, je gagne 6/2 le 2ème et perds 6/4 à la fin... mais faible niveau de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) August 4, 2015 Voilà pourquoi j'aime pas les inscriptions par courrier. Courrier envoyé y a un mois pour le tournoi de cette semaine. Aucune confirmation de réception du courrier, aucune idée encore du jour où je joue... Du coup c'est quoi le projet ? Recevoir 150 coups de fils de joueurs qui s'inquiètent ? C'est tellement plus pratique de faire ça via l'AEI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) August 4, 2015 Je crois que c'est pareil avec l'AEI. Les JA qui confirmaient les inscriptions lors de la réception du courrier le font aussi avec l'AEI. Le contraire est aussi vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) August 4, 2015 Avec l'AEI, tu sais que t'es inscrit. Le seul doute c'est le jour du match, mais tu sais que tu seras prévenu à un moment donné. Là, je sais même pas si je suis inscrit. Je trouve ça dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) August 6, 2015 Bon, je suis inscrit, et je joue en fait super tard par rapport au début du tournoi, samedi matin... 8h30. Fait chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) August 6, 2015 Très bonne heure, après tu as toute la journée devant toi. Notamment pour un éventuel 2ème tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) August 7, 2015 Ouais enfin ça fait lever à 7h30, c'est chaud un samedi. Je suis pas du tout du matin, ce qui me pose souvent soucis en match par équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 7, 2015 quelqu'un ici fait le tournoi d'Arsenal Chatillon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain.01 Signaler ce message Posté(e) August 7, 2015 quelqu'un ici fait le tournoi d'Arsenal Chatillon? Yep. Je joue lundi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plutot Roger que Federer Signaler ce message Posté(e) August 7, 2015 Quelqu'un fait la Chataigneraie à Rueil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 7, 2015 parfait! tu l'as déjà fait le tournoi de Chatillon? il est bien? Je fais aussi la Chataigneraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) August 7, 2015 Je crois qu'ils ont refait une partie des cours à l'Arsenal, ils sont en cours de travaux pour pouvoir mettre sous bulles des cours en plus pendant l'hiver (mais je pense que les préparatifs sont finis). Terre battue only, j'habite à 500m des terrains depuis 3 mois, mais je suis resté à mon ancien, j'ai juste aperçu les installation (assez vétustes) en emmenant mes filles au square qui jouxte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 7, 2015 mais c'est bien de la terre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites