Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

Tournois en ILE de FRANCE : les avis

Recommended Posts

c'est bon ca! je joue vendredi soir, il te reste 2 matchs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, perdu hier soir contre un jeune très sympa.

Par contre, petit update sur la qualité des terrains, autant le 1 et le 3 sur lesquels j'ai joué en début de semaine était pas mal, autant le n°2 d'hier c'est Verdum... Une balle sur 2 ça fait un faux rebond, il y a des pierres, et des cuvettes derrières les lignes de fond.

Enfin, en tout cas bonne chance Niko !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde! dommage...

Merci pour l'update, je vais y aller avec mon casque si il me donne le 2! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, le tournoi de Chatou était en fait réservé jusqu'à 30/1. Du coup, je n'ai plus que le tournoi de Saint Germain d'ici la fin du mois, ça fait léger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup je m'inscris à Maurepas qui commence vendredi (qui m'occupera un peu la semaine prochaine donc). Y a un peu de route, mais tant pis. Ce soir je vais m'entraîner contre Trollix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maurepas, j'avais pas aimé.

Les quicks sont durs aux jambes. Les balles réagissent bizarrement, et le JA est .....particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le Quick, ça me changera de la TB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maurepas c'est 3 ou 4 quicks extérieurs et 2 quicks (ou greenset je ne me rappelle plus) en salle avec un éclairage moyen.

Je ne connais pas la surface sous les bulles.

cf mon CR de 1er tour d'il y a 2 ans :
- 1er set ( avec vidéo ) :
- 2e set et 3e set :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Popopo, ce petit match amical avec Trollix, ça fait bien plaisir. On s'est bien tiré la bourre, et c'était idéal pour patienter d'ici mon prochain tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben victoire au tournoi d'Arsenal Chatillon :)

victoire en quarts à 3/6 : 6/1 6/1

victoire en demie à 2/6: 6/2 6/2

victoire en finale à 1/6: 7/5 6/2

Plutot très content de mon niveau de jeu, ca revient bien ;)

Ca va m'aider à me maintenir, prochain tournoi à Rueil La Chataigneraie semaine pro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Popopo, ce petit match amical avec Trollix, ça fait bien plaisir. On s'est bien tiré la bourre, et c'était idéal pour patienter d'ici mon prochain tournoi.

Compte-rendu (petit) par ici: http://www.tennis-classim.net/forums/topic/41351-trollix-du-24-et-du-78-saison-2015-155/page-9#entry1621350

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va m'aider à me maintenir, prochain tournoi à Rueil La Chataigneraie semaine pro!

Je serais bien passé te voir jouer, mais risque d'être trop court si tu joues pas lundi...

Bon tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben victoire au tournoi d'Arsenal Chatillon :)

victoire en quarts à 3/6 : 6/1 6/1

victoire en demie à 2/6: 6/2 6/2

victoire en finale à 1/6: 7/5 6/2

Plutot très content de mon niveau de jeu, ca revient bien ;)

Ca va m'aider à me maintenir, prochain tournoi à Rueil La Chataigneraie semaine pro!

Oui, impressionant.

Bravo, et m.. pour Rueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben victoire au tournoi d'Arsenal Chatillon :)

victoire en quarts à 3/6 : 6/1 6/1

victoire en demie à 2/6: 6/2 6/2

victoire en finale à 1/6: 7/5 6/2

Plutot très content de mon niveau de jeu, ca revient bien ;)

Ca va m'aider à me maintenir, prochain tournoi à Rueil La Chataigneraie semaine pro!

Bien joué Niko !! :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maurepas, j'avais pas aimé.

Les quicks sont durs aux jambes. Les balles réagissent bizarrement, et le JA est .....particulier.

Tu as eu une mauvaise expérience avec le JA de Maurepas ? car je le joue actuellement et je le trouve plutôt sympa surtout qu'il est accompagné par le JA qui fait le tournoi de l'AS Minorange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as match quand ? Je sais pas si mon inscription a été prise en compte, tu pourras regarder si je suis sur le tableau à 15/4 ? Je dois être le seul du club de Saint Victor La Coste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu une mauvaise expérience avec le JA de Maurepas ? car je le joue actuellement et je le trouve plutôt sympa surtout qu'il est accompagné par le JA qui fait le tournoi de l'AS Minorange.

Avec celui de Minorange, ca va , mais les 2 ne respirent pas l'entrain.

J'avais parfois l'impression de m'adresser aux 2 papys du Muppet Show.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec celui de Minorange, ca va , mais les 2 ne respirent pas l'entrain.

J'avais parfois l'impression de m'adresser aux 2 papys du Muppet Show.

Ah ah je comprends mais ils restent assez sympas même si le JA de Minorange a une réputation dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as match quand ? Je sais pas si mon inscription a été prise en compte, tu pourras regarder si je suis sur le tableau à 15/4 ? Je dois être le seul du club de Saint Victor La Coste ^^

Je joue ce soir à 19h30 pas de soucis je regarderai cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah je comprends mais ils restent assez sympas même si le JA de Minorange a une réputation dure.

Celui de Minorange a cette réputation parce que son tournoi fait tellement le plein qu'il a pas trop le loisir d'être arrangeant ....

700 inscrits la dernière fois en octobre, tu peux pas trop te permettre d'être arrangeant pour que tes tableaux avancent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de Minorange a cette réputation parce que son tournoi fait tellement le plein qu'il a pas trop le loisir d'être arrangeant ....

700 inscrits la dernière fois en octobre, tu peux pas trop te permettre d'être arrangeant pour que tes tableaux avancent ....

Oui, d'accord a 100 %.

Mais c'est juste un ensemble de choses qui jouent sur mon avis final.

Je referais Minorange les yeux fermés l'année prochaine. Ca a été un tournoi super agreable, même si je me suis un peu raté en senior.

Et entre autres parcqu'il n'est arrangeant avec personne, mais il respecte strictement les dispos, dans la mesure ou elles ne sont pas fantaisistes bien sur.

Sur Maurepas, entre les terrains, les balles, les horaires, plus le sketch de la maison de retraite, je ne reviendrais pas.

Mais y a eu pire, comme Bailly et ses terrains trop petits, ou le TCGrand Versailles, et son JA "Smiling moustache" L. G. Et j'en passe.

Mon dernier à éviter : Voisins. Hyper déçu. Les terrains m'ont trompé. Je ne le referais pas. Organisation nulle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de Minorange a cette réputation parce que son tournoi fait tellement le plein qu'il a pas trop le loisir d'être arrangeant ....

700 inscrits la dernière fois en octobre, tu peux pas trop te permettre d'être arrangeant pour que tes tableaux avancent ....

Clair que ce tournoi fait plus que le plein et sa liste d'attente est quasi aussi longue que ses inscrits, sinon je suis entièrement d'accord avec ce que tu as écris.

@kef

Pour les balles, ce sont les Technifibre club que l'on retrouve dans pas mal de tournois, cette balle ne te convient pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que ce tournoi fait plus que le plein et sa liste d'attente est quasi aussi longue que ses inscrits, sinon je suis entièrement d'accord avec ce que tu as écris.

@kef

Pour les balles, ce sont les Technifibre club que l'on retrouve dans pas mal de tournois, cette balle ne te convient pas ?

Non, hélas.

Mais les vieux sont difficiles, c'est connu. ;)

Et j'ai aussi du mal avec l'autre classique des tournois : les Head ATP.

@Nat : oui trop petits en largeur, un truc de fou. Certains services slicés exterieur terminent dans le grillage, c'est injouable. Et donner ces courts aux matchs du tournoi, c'est pas tres respectueux du gars qui paie son inscription et fait de la route pour jouer.

Edit : d'ailleurs, je crois que c'est le club du Viking, donc je te confirmerai si les courts sont toujours pas aux normes dimanche ! ;)

Modifié par kef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×