Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

Tournois en ILE de FRANCE : les avis

Recommended Posts

Rolala, comme c'est mortel le club de Louveciennes. Terrains magnifiques dans un cadre parfait, le parc de Garry je crois. Et JA sympa.

Non c'est le domaine du chateau de la comtesse du Barry :)

C'est là qu'on a joué notre dernière rencontre interclubs.

Je profite de ma présence sur ce topic pour faire une annonce : Si un 4/6 du 92 ou des Yvelines (ou d'ailleurs) passe sur le topic, il y a une place à prendre au tournoi des Loges pour samedi aprem.

Plus d'infos ICI

Ha oui, Barry, pas Garry.

J'ai match à Rueil ce soir.

Sinon, j'avais écrit a Puteaux pour savoir si c'était possible de s'inscrire il y a 2 semaines. Aucune réponse. Aujourd'hui le JA m'appelle et me demande si j'ai reçu une convocation pour aujourd'hui. Je dis non, et que de toute façon j'ai le tournoi de Rueil, n'ayant pas eu de réponse pour Puteaux, je considérais que l'inscription n'était pas possible, et que du coup je m'étais inscrit à Rueil. Lui considérait que ne pas avoir eu de réponse valait un oui...

La logique...

Ojalá la taule que je me prends. Alors que j'ai jamais joué aussi bien...

Je dois avoir tournoi à Vaucresson cette semaine. Inscription via l'AEI. J'envoie un mail la semaine dernière pour prévenir que mes dispos changent car on m'envoie en Angleterre 2 jours (lundi et mardi. Ca doit pas trop gêner car je devrais commencer mercredi ou jeudi). Pas de réponse en retour de mail. Bon, j'imagine que c'est bon. Aujourd'hui, j'ai toujours pas de jour de convocation. Je vérifie que je suis bien inscrit, et donc oui, j'ai fait une copie d'écran par sécurité le jour de l'inscription...

Bon, je vais sur le site du club par curiosité. Et là y a marqué que c'est via Sport Booking qu'il faut s'inscrire. Super, le truc qui avait déjà pas marché pour le Forrest Hill... J'y vais, que vois-je ? Il reste plus rien comme créneau après 17h30 demain. Ca sert à quoi de remplir des dispo sur l'AEI et d'y faire les pré inscription si on nous prévient même pas qu'il faut ensuite aller sur Sport Booking ? Je dirai au juge arbitre que je trouve ça pas super clair comme façon de faire. Si j'avais pas été sur le site du club, j'aurais jamais été sur Sport Booking d'ailleurs.

Du coup je vais devoir m'échapper du boulot à 17h. Ca fait sérieux.

Ouaaaah, 26€ d'inscription ! Ils payent un coup à boire et à manger à la fin du match?

J'ai pas compris le système Sport Booking, c'est à toi de choisir ton horaire?

Ouaaaah, 26€ d'inscription ! Ils payent un coup à boire et à manger à la fin du match?

J'ai pas compris le système Sport Booking, c'est à toi de choisir ton horaire?

Oui mais ça dépend des dispos. Donc vu que tout le monde prend les créneaux après le boulot, ça fait bien chier. C'est nul. Y a l'AEI pour s'inscrire à se tournoi et donner des dispos. C'est vraiment de la merde à Paris, je comprends pas le projet. Et nulle part sur l'AEI ou par mail on te prévient de passer par Sportbooking.

Je ne pense pas qu'il y ait un projet.

La fédé fournit des outils, et les JAs en font ce qu'ils veulent. Et nombreux sont ceux qui ont du essayer vite fait, ça leur a pas plu alors il font autrement.

Je ne pense pas qu'il y ait un projet.

La fédé fournit des outils, et les JAs en font ce qu'ils veulent. Et nombreux sont ceux qui ont du essayer vite fait, ça leur a pas plu alors il font autrement.

Mais qu'ils ne permettent pas l'inscription via l'AEI alors.

Mais qu'ils ne permettent pas l'inscription via l'AEI alors.

Pas faux ^^

Bizarre comme façon de faire effectivement :huh:

Punaise, le tournoi de Port Marly, il a commencé le 11 juillet, et dimanche ne rentrent en jeu que les 30/2. Les 15/4 ne joueront que mercredi ou jeudi prochain.

Mais c'est n'importe quoi ! C'est quoi ce décalage d'une semaine par rapport à n'importe quel tournoi ? La semaine prochaine j'ai déjà la tennis cup de prévu, et j'ai dit non au tournoi d'Asnières car je bien sais jouer celui de Marly cette semaine. C'est vraiment très très peu pratique les différences d'organisation de tournoi.

Aucune idée. Mais dommage de ne pas le signaler. D'ailleurs, ça serait pas mal une date d'entrée en lice en fonction des classements (à 2 jours près quoi).

Du coup je vais pas pouvoir le faire. J'ai déjà payé pour Suresnes qui sera en même temps, ainsi que la tennis cup.

Du coup je vais pas pouvoir le faire. J'ai déjà payé pour Suresnes qui sera en même temps, ainsi que la tennis cup.

RDV à Suresnes alors :stuart:

Pas signalé sur la page du tournoi sur l'AEI. Par contre, tournoi annulé, j'ai reçu un mail à ce sujet...

Non, rien à voir. J'ai eu le JA au téléphone la veille et il m'a dit que je jouerais probablement mercredi prochain. Donc c'était pas encore annulé.

Haha. N'empêche, j'ai dû me faire un tableau Excel pour savoir où j'en étais entre les inscriptions courrier, mail, téléphone, AEI,...

Bon, emploi du temps tendu :

- lundi, tennis cup du TC Paris

- mardi, 1er tour du tournoi de Suresnes

-mercredi, 1er tour de la tennis cup de Versailles.

J'en ai déjà 2, c'est chiant. Je vais dire que je peux jouer la journée, tant pis.

Je vais faire gaffe. Je demanderai les matchs à venir, et peut-être que je perdrai un match volontairement. Ça fera une victoire pour l'adversaire, ça sera ça de pris pour lui.

Idem j'ai 1er tour à Babel demain soir (Paris 15) et 2nd tour de la NTC mercredi soir.

Moins tendu que toi Grumms quand même

à quelle heure à suresnes mardi ?