pica Signaler ce message Posté(e) November 18, 2011 pour les head c'est connu, ils comptent l'épaisseur du profilé dans la surface, alors forcément... Moi qui pensais avoir fait quelques découvertes, je m'incline devant le puits de savoir de nos classimen. Décidément, c'est connu, on est pas grand chose en ce bas monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 18, 2011 et wilson incorpore la surface specifique des cordes dans l'aire de la surface du tamis non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) November 18, 2011 En effet, je suis astigmate à tendance cleptomane... (je sais c'est nul, dans 5 minutes on va se retrouver à jouer au Kamoulox). yessss :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 et wilson incorpore la surface specifique des cordes dans l'aire de la surface du tamis non ? là j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 19, 2011 T'inquiète pas, tu n'es pas seul pourtant c'est évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 c'est du langage de bricoleur, ça doit être pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 la surge est toujours aussi jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 c'est du langage de bricoleur, ça doit être pour ça non non ouvre ton chakra comme je l'ai fait précédement et tu comprendra ce qu'à voulu dire bricoman "mon maître spirituel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 non non ouvre ton chakra comme je l'ai fait précédement et tu comprendra ce qu'à voulu dire bricoman "mon maître spirituel" Comment il a vendu son Buddha (Bar), l'aut' héééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 ça c'est parce qu'elle n'a pas changé... la continuité c'est ça le secret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 chakra ouvert, gosier aussi... apéro ? le problème, quand j'ouvre mes chakra, c'est que j'attrape un rhume de cerveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 chakra ouvert, gosier aussi... apéro ? le problème, quand j'ouvre mes chakra, c'est que j'attrape un rhume de cerveau... besoin d'une explication à la boutade de bricoman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) November 21, 2011 merci, tout va bien à ce niveau là, pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2prostaff Signaler ce message Posté(e) November 22, 2011 excellente initiative de la part de wilson Je vais enfin pouvoir jouer avec une six.one . J'adore la six.one 95 en 16 montants mais trop lourde et trop exigeante pour mon bras et ma pauvre technique. Donc si la team passe en 16, j'ai vraiment hâte de frapper avec. Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2prostaff Signaler ce message Posté(e) November 22, 2011 oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnukem Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 savons-nous quand Wilson prévoit de lancer cette gamme en France? Aux dernière nouvelles Janvier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 lancement étalé sur Janvier/Février je crois, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattt029 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2011 Je vais enfin pouvoir jouer avec une six.one . J'adore la six.one 95 en 16 montants mais trop lourde et trop exigeante pour mon bras et ma pauvre technique. Donc si la team passe en 16, j'ai vraiment hâte de frapper avec. Salut la team en 16 je serai curieux de tester mais je pense pas que ce soit un + pour cette raquette... le 18 lui apportait justement bcp de précision et de contrôle, qui étaient ses qualités principales. Mais bon, faut tester pour juger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2prostaff Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 Bonjour à tous, Pour avoir tous les visuels, RDV sur ce site : http://tennis.my/gear/2012-wilson-blx-goodies/ Bonne navigation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2prostaff Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 la team en 16 je serai curieux de tester mais je pense pas que ce soit un + pour cette raquette... le 18 lui apportait justement bcp de précision et de contrôle, qui étaient ses qualités principales. Mais bon, faut tester pour juger. Hi ! Je suis d'accord avec toi, la Team en 18x20 est géniale pour ceux qui ont une bonne technique . Comme tu le dis, contrôle et précision sont les apanages de cette raquette. Mais moi je n'y arrive pas, j'ai besoin d'une 16 montants pour arriver gratter. Actualy jefrappe avec la k pro open. Et je me tâte de passer sur la nouvelle blx pro open;mais maintenant que la six.one sort en 100; et que la team sort en 16, j'hésite et j'attends. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2prostaff Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 Bonjour à tous, de nouveaux modèles vont sortir chez Wilson pour 2012, sur les gammes 6.1 et pro tour/open. quelqu'un a-t-il des infos croustillantes et/ou photos quant à ces nouveaux cadres ? Bonjour à tous, Pour avoir tous les visuels, RDV sur ce site : http://tennis.my/gea...on-blx-goodies/ Bonne navigation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2011 Quelqu'un sait si les specs de la pro open changent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProStaff Forever Signaler ce message Posté(e) December 8, 2011 Voila , Je vais tester ce week end la nouvelle prostaff sixone 95 more feel en 95sqin et 313gr non cordée, le représentant de chez wilson a laissé à mon cordeur un cadre test sans paint job. Je reviens vers vous en fin de semaine pour vous donner mes premières impressions. Bye. Bonjour à tous, personne n'a de nouvelles de jaden59 et de son essai de la prostaff 95 ? cette raquette m'intéresse beaucoup et j'aurai aimé avoir un retour de son essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) December 8, 2011 oui, un retour de test serait intéressant, et un comparatif avec l'actuelle 6.1 95 309g pourrait être fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaden59 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2011 Bonjour à tous, personne n'a de nouvelles de jaden59 et de son essai de la prostaff 95 ? cette raquette m'intéresse beaucoup et j'aurai aimé avoir un retour de son essai. Si j ai eu un contre temps pour le test de cette fameuse raquette. Figure toi que je la test ce soir, cadre tout noir corde en alu power. Compte rendu vers 22h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites