Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tipi

DATES des classements 2011-2012

Recommended Posts

Je n'ai pas reçu mon nouveau classement, mais je ne me rappelle plus si j'ai renseigné mon nouveau numéro avant lundi (je crois bien).

chezmoicamarche

Voila ce que ça me donne moi ... :blink:

85099063a.jpg

Bon, c'est pas grave, sûrement un problème temporaire chez moi .

Merci grosbob

chezmoicamarche

chezmoiaussi :)

pour les achats à l'Adidas Store (-30% l'an dernier en présentant sa licence)

D'ailleurs, ils en sont où dans leurs affaires de partenaire (de façon général)?

(j'ai déjà eu des remarques désobligeantes cette saison comme quoi j'étais sous classé, c'est pas sympa pour les autres blablabla...)

J'ai eu une remarque une fois, un type à qui j'avais mis 0 et 1 en mettant des parpaings partout (je me doutais que je rejouais derrière et je ne voulais pas passer mon temps sur le terrain ... :whistling: )

Le type m'a dit à la fin "Ben, bon match de service" (j'sais plus le nombre incalculable d'ace que je lui ai mis ... et même ma deuxième il arrivait pas à la renvoyer ... :whistling: )

Sinon, prend une licence sur le forum (désolé, j'ai encore oublié son nom) ... ça te coûtera pas grand chose, et au pire peut être que tu auras le temps de caser au moins un tournoi?

3/6 pour le fiston :w00t: grâce entre autre à un ratio victoires défaites très favorable 46 V pour 19 D et 11 matchs pris en compte avec un début de saison en mars c'est pas mal :gourou:

Victoires

1/6 x 1

3/6 x 3

4/6 x 7

5/6 x 11

15 x 7

etc...

Bon 30/1 pour moi :sorcerer:

Avec un 15/5

Deux 30

etc

et un ratio victoires défaites :sick:

C'est quoi cette dernière phrase :lol: les perfs sont quand même bien valorisées par rapport à l'ancien système non ? Mais c'est vrai que le -5G ajuste un peu mieux les classements.

Tu n'es pas allé voir ton bilan (palmarès 2011 puis clic sur "bilan" à côté d'un de tes adversaires), c'est bien indiqué, exemple chez moi :

Nombre de victoires pris en compte 8

Bonus pour absence de défaite significative 0

Bonus épreuve 15

OK le +5 c'est bien , mais lorsque tu joues les matchs par equipes , 3fois sur 4 ce sont des faux classements car les gars ne jouent pas le reste de l'année . Donc tu te grilles pour le bonus.

Oui, c'est clair ! Perso, jamais eu de fausses classées ...

Ca dépend également des régions. Dans le Nord, quand on commence à arriver en 3ème série, il y a beaucoup de sous classés en senior car les belges ne jouent pas l'hiver, et viennent donc jouer chez nous uniquement les interclubs.

Grand bravo à ton fiston et à toi également!

Il va falloir que tu arrives à suivre le rythme qu'il t'impose : 1/6 pour lui et 15/5 pour toi :D

sa va devenir dur là je suis au taquet :D en méme temps le dernier 30/1 qui vient de me battre 6/4-6/4 est passé 15/5 (si mon lancer de balle n'avait pas été aussi déficient ce jour là j'avais moyen de le battre!

Si le physique tien je vais tenter la montée à 30 :D

Merci pour les encouragements et bravo pour tes résultats!

16 ans depuis le 3 juillet!

Ma grand-mère se maintient NC pour la 65ème année consécutive... So proud of my grand-ma ! :)

elle est trop forte. Quelle belle performance!! :lol:

Tiens, bonjour Helloween !! ;)

salut Denebola. Je vois qu'ici rien à changé, toujours autant de gens sympahiques :)

pour mon neveu, le début de saison est difficile car 30/1 quand tu as 9 ans, c'est lourd à digérer.

Ma grand-mère se maintient NC pour la 65ème année consécutive... So proud of my grand-ma ! smile.gif

Oui mais c'est normal stuff, on ne peut pas descendre quand on est NC.

Pourtant elle est descendue de sa chambre la semaine dernière, elle s'est broyée le col du fémur dans l'escalier...

Dans ce cas il faut qu'elle change pour une licence handisport.

Si tu contactes la FFT, je crois qu'il y a une procédure pour qu'elle conserve son classement

Aie ! Pas bon pour son classement tout ça (elle visait la montait ?).

Si tu contactes la FFT, je crois qu'il y a une procédure pour qu'elle conserve son classement

Non, ça marche que si elle est enceinte sa grand mère...quoique avec Stuff !!!

Bon, sinon sempiternelle question, certains d'entre vous ont déjà commencé à s'inscrire en mettant le classement qui doit sortir dans quelques jours ?

(je vous fais la grâce de la sempiternelle question ;) )

Euh, dans son palmarès (je parle de celui que l'on met en bas dans sa signature), il faut aussi réactualiser les classements ...ou pas ... :huh:

Bah, si tu en as envie oui, tu peux le faire, ça change pas grand chose, c'est juste pour le forum !