+Tipi Signaler ce message Posté(e) October 19, 2011 Je n'ai pas reçu mon nouveau classement, mais je ne me rappelle plus si j'ai renseigné mon nouveau numéro avant lundi (je crois bien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathounette Signaler ce message Posté(e) October 20, 2011 Bonjour ! Il n'y a que chez moi ou bien l'espace du licencié est en rade partout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) October 20, 2011 chezmoicamarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathounette Signaler ce message Posté(e) October 20, 2011 chezmoicamarche Voila ce que ça me donne moi ... Bon, c'est pas grave, sûrement un problème temporaire chez moi . Merci grosbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) October 20, 2011 chezmoicamarche chezmoiaussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) October 20, 2011 pour les achats à l'Adidas Store (-30% l'an dernier en présentant sa licence) D'ailleurs, ils en sont où dans leurs affaires de partenaire (de façon général)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 20, 2011 (j'ai déjà eu des remarques désobligeantes cette saison comme quoi j'étais sous classé, c'est pas sympa pour les autres blablabla...) J'ai eu une remarque une fois, un type à qui j'avais mis 0 et 1 en mettant des parpaings partout (je me doutais que je rejouais derrière et je ne voulais pas passer mon temps sur le terrain ... ) Le type m'a dit à la fin "Ben, bon match de service" (j'sais plus le nombre incalculable d'ace que je lui ai mis ... et même ma deuxième il arrivait pas à la renvoyer ... ) Sinon, prend une licence sur le forum (désolé, j'ai encore oublié son nom) ... ça te coûtera pas grand chose, et au pire peut être que tu auras le temps de caser au moins un tournoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) October 20, 2011 3/6 pour le fiston grâce entre autre à un ratio victoires défaites très favorable 46 V pour 19 D et 11 matchs pris en compte avec un début de saison en mars c'est pas mal Victoires 1/6 x 1 3/6 x 3 4/6 x 7 5/6 x 11 15 x 7 etc... Bon 30/1 pour moi Avec un 15/5 Deux 30 etc et un ratio victoires défaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha Signaler ce message Posté(e) October 21, 2011 C'est quoi cette dernière phrase les perfs sont quand même bien valorisées par rapport à l'ancien système non ? Mais c'est vrai que le -5G ajuste un peu mieux les classements. Tu n'es pas allé voir ton bilan (palmarès 2011 puis clic sur "bilan" à côté d'un de tes adversaires), c'est bien indiqué, exemple chez moi : Nombre de victoires pris en compte 8 Bonus pour absence de défaite significative 0 Bonus épreuve 15 OK le +5 c'est bien , mais lorsque tu joues les matchs par equipes , 3fois sur 4 ce sont des faux classements car les gars ne jouent pas le reste de l'année . Donc tu te grilles pour le bonus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 21, 2011 Oui, c'est clair ! Perso, jamais eu de fausses classées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) October 21, 2011 Ca dépend également des régions. Dans le Nord, quand on commence à arriver en 3ème série, il y a beaucoup de sous classés en senior car les belges ne jouent pas l'hiver, et viennent donc jouer chez nous uniquement les interclubs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) October 21, 2011 Grand bravo à ton fiston et à toi également! Il va falloir que tu arrives à suivre le rythme qu'il t'impose : 1/6 pour lui et 15/5 pour toi sa va devenir dur là je suis au taquet en méme temps le dernier 30/1 qui vient de me battre 6/4-6/4 est passé 15/5 (si mon lancer de balle n'avait pas été aussi déficient ce jour là j'avais moyen de le battre! Si le physique tien je vais tenter la montée à 30 Merci pour les encouragements et bravo pour tes résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) October 21, 2011 16 ans depuis le 3 juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) November 15, 2011 mon neveu est 30/1 cette année (2002). Bravo à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) November 15, 2011 Tiens, bonjour Helloween !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2011 Ma grand-mère se maintient NC pour la 65ème année consécutive... So proud of my grand-ma ! elle est trop forte. Quelle belle performance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 27, 2011 Tiens, bonjour Helloween !! salut Denebola. Je vois qu'ici rien à changé, toujours autant de gens sympahiques pour mon neveu, le début de saison est difficile car 30/1 quand tu as 9 ans, c'est lourd à digérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolgeff Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Ma grand-mère se maintient NC pour la 65ème année consécutive... So proud of my grand-ma ! Oui mais c'est normal stuff, on ne peut pas descendre quand on est NC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolgeff Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Pourtant elle est descendue de sa chambre la semaine dernière, elle s'est broyée le col du fémur dans l'escalier... Dans ce cas il faut qu'elle change pour une licence handisport. Si tu contactes la FFT, je crois qu'il y a une procédure pour qu'elle conserve son classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Aie ! Pas bon pour son classement tout ça (elle visait la montait ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2012 Si tu contactes la FFT, je crois qu'il y a une procédure pour qu'elle conserve son classement Non, ça marche que si elle est enceinte sa grand mère...quoique avec Stuff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 5, 2012 Bon, sinon sempiternelle question, certains d'entre vous ont déjà commencé à s'inscrire en mettant le classement qui doit sortir dans quelques jours ? (je vous fais la grâce de la sempiternelle question ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanou Signaler ce message Posté(e) February 5, 2012 Euh, dans son palmarès (je parle de celui que l'on met en bas dans sa signature), il faut aussi réactualiser les classements ...ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 5, 2012 Bah, si tu en as envie oui, tu peux le faire, ça change pas grand chose, c'est juste pour le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites