Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Slash

Le topic Special poly Plasma

Recommended Posts

Aucun problème, messieurs :D

Ce sera avec plaisir que je vous dirais ce que j'en pense.

Pour info, le poly plasma que j'ai commandé est celui de tennispro DW. Pourquoi celui là ? Parce que je savais qu'ils livraient super vite et que je n'ai jamais d'embrouilles avec eux. :lol:

Le vrai ou pas, je ne rentrerais dans ce débat. Sans grandcase, je n'aurais même jamais connu l'existence de ce cordage)

Pour la comparaison avec le shark, sans problème non plus. Je serais totalement juste (pourquoi ne le serais-je pas?) :lol:

Promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait plusieurs mois que je joue avecle DW Professionel, et je découvre en quelques jours que c'est un Poly Plasma bis :w00t:

Je trouve ce cordage très bon et je l'ai toujours pris pour un poly classique.

Par contre, pour la perte de tension, je remarque quand même qqchose si je joue 5 heures avec une et pas avec l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico tu as deja essayé le poly plasma?

Non point encore...mais j'y pense...je suis allé à mon décath, y'avait pas de BDE...je ne comprends rien à l'allemand, alors je peux pas commander sur les site qui vendent du sigmun, j'ai envie de le prendre chez escape, mais il est trop cher et faut marchander, le dw pro, ya pas de photos dessus...

Bref, c'est un peu le parcours du combattant.

Alors si qq'un veut m'envoyer 12 mètres moyennant rétribution...je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même réflexion :

ce cordage semble recueillir tout les sufrages mais il est introuvable en garniture, n'est ce pas ? (acheter une bobine de 200 m ??? :D quand on casse tout les 3 mois, c pas vraiment intéressant... lol, d'ici 2012, y'aura sans doutes des améliorations techniques sur les cordages !!)

Ou bien est ce que le ptit cordeur du coin corderait avec sa bobine de sigmund... hmmmm.... faut voir...

:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvez nous mettre le lien de chez dw ou on trouve le poly plasma parceque je voudrai bien y jeter un oeil... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même réflexion :

ce cordage semble recueillir tout les sufrages mais il est introuvable en garniture, n'est ce pas ? (acheter une bobine de 200 m ???  :D  quand on casse tout les 3 mois, c pas vraiment intéressant... lol, d'ici 2012, y'aura sans doutes des améliorations techniques sur les cordages !!)

Ou bien est ce que le ptit cordeur du coin corderait avec sa bobine de sigmund... hmmmm.... faut voir...

:unsure:

Calcule bien rodo :

17 cordages par bobine de 200 mètres à raison d'un cordage tous les trois mois, ça fait que 4 ans et 3 mois, soit été 2009 B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

Ce cordage est aussi vendu par TennisPro, le DW PROFESSIONNEL, actuellement en promotion en garnitures et en bobines de 200m. :)

Voici le site de TennisProhttp://www.tennispro.fr/ 

> CATALOGUE¨> LES CORDAGES  >  LES CORDAGES SYNTHETIQUES DW PERFORMANCE  > DW PROFESSIONNEL  :rolleyes:

-  DW Professionnel 12m Jauge 1.28mm ou Jauge 1.23mm Prix : 4,76  euros (promo)

-  DW Professionnel 200m. Jauge 1.23mm ou Jauge 1.28mm  Prix : 71,20  euros (promo) 

(...)

c'était déjà dans le topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cf lien plus haut : 4.76 la garniture chez Tennis pro actuellement.

( Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer sur une LM Instinct + cordage dans la soirée, surtout pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer.... :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Escape a des garnitures 12m mais seulement en 1.28

Angelo ne veut pas marchander non plus. Il a simplement donné son accord sur un prix de vente mais comme les catalogues, le site etc ... indiquent un prix différent, il demande simplement à savoir de quoi il s'agit, c'est tout.

-----------------------------------------------------------------

Quand j'avais commandé à l'origine, j'étais allé voir à cette adresse :

TennWa Tennis => suivre le lien "Saiten"

Les garnitures sont à 3.99 €, j'en ai commandé 4 et je les ai essayées tranquillement.

On peut envoyer un mail en Anglais à Martin Gillitzer (le proprio du shop) :

info@tennwa-tennis.de

Par contre, c'est moins simple que de commander en France : il faut expédier un virement (Martin vous donnera les coordonnées internationales de sa banque) du montant correspondant et attendre 8/10 jours pour délais d'expédition. C'est un peu chiant mais les prix sont imbattables (59 € les 200m ou 3.99 le set de 12m) et on est sur d'avoir le vrai Signum Pro (+ on a toutes les jauges, que ce soit en bobines ou en sets) :w00t:

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était déjà dans le topic

ci rico, ils ont pas mis de photo pour le cordage... c'est pas terrible ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kryztof, je cherche un associé pour importer du Plasma garanti Signum Pro, ça te tente ?

Je verrais assez bien Gui-pa-go en beta-testeur, Nat en responsable commerciale et la Markphouillette en organisatrice de manifestations (surtout la partie restauration ...)

:P:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kryztof, je cherche un associé pour importer du Plasma garanti Signum Pro, ça te tente ?

Je verrais assez bien Gui-pa-go en beta-testeur, Nat en responsable commerciale et la Markphouillette en organisatrice de manifestations (surtout la partie restauration ...)

:P  :lol:

hehe :D et apres tu sais ce qu'on ferait? on irait sur le forum de tennis classim vendre notre marchandise :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

70 € la bobine, on fait 17 cordages... donc, dans les 3,9 euros le cordage)

Mouaih, pas super rentable non plus c'tafaire... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand bêta testeur surtout :) , cela dit si c markphi qui s'occupe de la restauration aucun probleme, je suis prêt même a prendre la tenue qui ira bien avec hvj0_hvt0.jpgB) :w00t: :stuart: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arghhhhh l'horreur .... ! le commercial je déteste :angry:;)

OK, je suis prêt à négocier : tu seras responsable-qualité-produits.

C'est que je tiens à mon équipe, moi ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand bêta testeur surtout  :) , cela dit si c markphi qui s'occupe de la restauration aucun probleme

:dur: Je viens de penser à un truc : faudra pas mettre les 2 pipelettes dans le même bâtiment ... je sais même pas s'il faudrait les mettre dans le même département, d'ailleurs ... :P:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elles bossent ensemble ou pas ça change rien, elle passeront leurs journées sur le forum :P :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elles bossent ensemble ou pas ça change rien, elle passeront leurs journées sur le forum  :P  :whistling:

Non, je ne peux pas te laisser dire ça : Markphi s'arrête de temps en temps pour recharger les accus (cf : se restaurer) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de l'entrainement et comme prévu, je vous livre mes premières impressions sur le poly plasma 1.28.

J'ai été impressionné d'un bout à l'autre de la très longues séance que je me suis imposé aujourd'hui (17h00-21h00 physique, mur, entrainement collectif et mur)

Ce cordage est vraiment ultra confortable, offre plein de contrôle mais ne manque pas non plus de puissance. ça, je ne m'y attendais pas trop.

Franchement la balle, avec ça, je la posais où je voulais, à la vitesse que je voulais.

Pour la comparaison avec le Shark, Jaycee a parfaitement raison (comme souvent) Ces 2 cordages sont très proches. Pour la durabilité et la tenue de tension, il est largement trop tôt pour voir mais en terme de contrôle et de précision, c'est très proche.

Le poly plasma par contre est beaucoup plus puissant et semble agrandir de manière considérable de sweet spot de la raquette.

Le shark demande une condition physique irréprochable (il faut pouvoir rentrer dans toutes les balles pendant 2 h00) mais lorsqu'on est en forme, c'est un pure bonheur.

En clair, je suis super content de mon premier contact avec le poly plasma avec lequel je me suis éclaté comme une bête :D

Si la tenue de tension (c'est ce qui compte le plus pour moi) est aussi bonne que tout le monde s'accorde à le dire, il est clair que ce cordage aura de l'avenir chez moi. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est ultra tolerant et quand tu verras sa durabilité alors tu seras aux anges :stuart:

tu joues avec quoi comme raquette? 18 ou 16 montant?

Modifié par Kryztof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peux commander ou un pack test de "vrai" poly plasma sur le net svp ? Lien FR :) Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer de l'entrainement et comme prévu, je vous livre mes premières impressions sur le poly plasma 1.28.

J'ai été impressionné d'un bout à l'autre de la très longues séance que je me suis imposé aujourd'hui (17h00-21h00 physique, mur, entrainement collectif et mur)

Ce cordage est vraiment ultra confortable, offre plein de contrôle mais ne manque pas non plus de puissance. ça, je ne m'y attendais pas trop.

Franchement la balle, avec ça, je la posais où je voulais, à la vitesse que je voulais.

Pour la comparaison avec le Shark, Jaycee a parfaitement raison (comme souvent) Ces 2 cordages sont très proches. Pour la durabilité et la tenue de tension, il est largement trop tôt pour voir mais en terme de contrôle et de précision, c'est très proche.

Le poly plasma par contre est beaucoup plus puissant et semble agrandir de manière considérable de sweet spot de la raquette.

Le shark demande une condition physique irréprochable (il faut pouvoir rentrer dans toutes les balles pendant 2 h00) mais lorsqu'on est en forme, c'est un pure bonheur.

En clair, je suis super content de mon premier contact avec le poly plasma avec lequel je me suis éclaté comme une bête :D

Si la tenue de tension (c'est  ce qui compte le plus pour moi) est aussi  bonne que tout le monde s'accorde à le dire,  il est clair que ce cordage aura de l'avenir chez moi. :lol:

Salut

chtite question,

A combien à tu cordé ton pp par rapport au shark ?

Je me trompe peut-être mais je pensais que le polyester doit être moins tendu qu'un mono ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×