matisantoro Posted March 27, 2005 Report Posted March 27, 2005 Je ne vous demande pas (cette fois) de voter pour votre joueur préféré mais plutôt de définir votre style de jeu. Moi j'ai été un bon CONTREUR, avant de m'enfermer en un DEFENSEUR ACHARNE... Le manque d'entraînements et mon goût pour l'exploitation des ruses tennistiques m'ont poussé à devenir un vrai POURRISSEUR DE JEU...d'où mon surnom. Merci à vous!! Quote
matisantoro Posted March 27, 2005 Author Report Posted March 27, 2005 Votez nombreux !!! Pq les sondages ne dépassent-ils pas 30-40 votants? Ne sommes-nous pas plus?!! Que tous les classimiens se déchaînent !!!! Quote
greg Posted March 27, 2005 Report Posted March 27, 2005 hum j aurais bien tt mis donc jai rien mis! j ai un jeu vachement changeant ! en fonction de mon humeur et de mon adversaire ! je peux tt bourriner comme faire de la lime ou faire du pipotage ! mon service est svt ma meilleur arme etc ... dc impossible de choisir lol :stuart: Quote
MISSAMPRAS Posted March 27, 2005 Report Posted March 27, 2005 je suis plutot cogneuse du fond du court,meme si je sais varier! Quote
marie Posted March 27, 2005 Report Posted March 27, 2005 J'ai mis aussi "attaquant, offensif" parce que je cherche souvent à faire le point (trop vite d'ailleurs) mais en même temps "défenseur acharné" est vrai et puis ca dépend aussi de l'adversaire en face ! Quote
MISSAMPRAS Posted March 27, 2005 Report Posted March 27, 2005 vous montez beaucoup a la volée donc? Quote
marie Posted March 27, 2005 Report Posted March 27, 2005 pas forcément, si je n'arrive pas conclure le point du fond de court alors je monte mais c'est pas automatique Quote
marie Posted March 27, 2005 Report Posted March 27, 2005 oui ! je suis sûre que ca serait un match très intéressant et assez serré Quote
MISSAMPRAS Posted March 27, 2005 Report Posted March 27, 2005 J'organise la rencontre en terrain neutre:a Stains dans le 93! lol Quote
arn0 Posted March 27, 2005 Report Posted March 27, 2005 A voté J'ai mis Hewitt, plutot contreur et surtout rameur avec changement de rythme du fond et en meme temps 1 peu cogneur avec le coup droit... J'aime bien la volée mais je l'utilise (trop?) peu...secteur a améliorer chez moi... Quote
gui-pa-go Posted March 27, 2005 Report Posted March 27, 2005 plutôt pourrisseur je m'adapte, je casse le jeu pour pouvoir mettre en place le mien(cela dit on est tous pareil pour ca), la meilleure remarque d'un de mes adversaires c'etait de me dire que j'etais un magicien ahhhlala même si c faux ca m'a fait plaisir :w00t: Quote
cornichon_man Posted March 27, 2005 Report Posted March 27, 2005 j'ai mis cogneur du fond de court!...agassi, safin, ça me va tres bien :stuart: Quote
jen Posted March 27, 2005 Report Posted March 27, 2005 moi osi j'ai mis ça parceque je vais js a la volée et que je change de rythme que très peu et que j'ai pas trop de service..... :whistling: Quote
Decaur Posted March 27, 2005 Report Posted March 27, 2005 La derniere pour moi, et fier de l'etre ! "l'offensive, je choisi l'offensive" pour ceux qui ont vu podium Quote
Rodo Posted March 27, 2005 Report Posted March 27, 2005 Forcement, on a tous mis " je joue comme Federer" !! A mes dépend, c'est quand même le jeu que je pratique le plus... attaque de fond de court + service volée. Quote
Jolitorax Posted March 27, 2005 Report Posted March 27, 2005 Forcement, on a tous mis " je joue comme Federer" !! A mes dépend, c'est quand même le jeu que je pratique le plus... attaque de fond de court + service volée. ← j'ai remarqué aussi... Je ne me suis pas mis "Rosset" car je pense avoir qqch derrière... Quote
marie Posted March 27, 2005 Report Posted March 27, 2005 Moi aussi, je dis pas ca pour faire style Quote
matisantoro Posted March 27, 2005 Author Report Posted March 27, 2005 Je suis content de voir que je ne suis pas l'unique "raclure" du circuit... Un vrai pourrisseur de jeu... Mes joueurs préférés? Les frappeurs du fond de court...ils deviennent fous!! Par contre c'est vrai qu'ici y'a beaucoup d'attaquants putain... Qui dit attaquants dit, un gros coup, prise de balle tôt et quelques montées à la volée on est d'accord... Personne en défenseur acharné...ça m'étonne...j'en vois beaucoup sur le circuit, des gars avec un gros physique... Quote
fabi1pic Posted March 27, 2005 Report Posted March 27, 2005 voili voilou, j'ai voté cogneur de fond de court... mais j'aime bien attaquer aussi... on ne peut pas dire comment on joue sur un sondage, vu que l'on va tjs s'adapter au jeu de l'adversaire et que tout joueur ayant un niveau minimum sait varier un tant soi peu son jeu!!! Quote
marie Posted March 27, 2005 Report Posted March 27, 2005 Personne en défenseur acharné...ça m'étonne...← j'hésitais avec celui là mais je pense être plutôt attaquante Quote
Tschiniby68 Posted March 27, 2005 Report Posted March 27, 2005 Oui, j'ai bien voter pour agassi, c'est vrai, que je suis pas vraiment capable de venir au filet, pourtant je devrais car mon physique me fait souvent défaut Quote
Kridge Posted March 27, 2005 Report Posted March 27, 2005 Défenseur je pense, enfin dison sque c'est ce que je fais le mieux... Quote
Ema Posted March 28, 2005 Report Posted March 28, 2005 (edited) Moi j'ai mis autre, car je joue en fonction de mon adversaire. Si l'adversaire cogne fort, je joue varié (chopé et de temps en temps une bonne accélération), si par contre elle fait des balles molles, là je suis attaquante du fond de court. Edited January 3, 1970 by Ema Quote
biloute59 Posted March 28, 2005 Report Posted March 28, 2005 (edited) moi j 'adore pourrir le jeu des autres et puis vraiment si ca marche pas bien je defend et c'est tout j'aime bien voir les autres s'enerver sur le terrain et a chaque fois je me fais traiter Edited January 3, 1970 by biloute59 Quote
Recommended Posts