Aller au contenu

Quel type de joueur êtes-vous?  

179 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne vous demande pas (cette fois) de voter pour votre joueur préféré mais plutôt de définir votre style de jeu.

Moi j'ai été un bon CONTREUR, avant de m'enfermer en un DEFENSEUR ACHARNE... Le manque d'entraînements et mon goût pour l'exploitation des ruses tennistiques m'ont poussé à devenir un vrai POURRISSEUR DE JEU...d'où mon surnom. Merci à vous!! B)

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

hum j aurais bien tt mis donc jai rien mis! j ai un jeu vachement changeant ! en fonction de mon humeur et de mon adversaire ! je peux tt bourriner comme faire de la lime ou faire du pipotage ! mon service est svt ma meilleur arme etc ... dc impossible de choisir lol :stuart:

Posté(e)

J'ai mis aussi "attaquant, offensif" parce que je cherche souvent à faire le point (trop vite d'ailleurs) mais en même temps "défenseur acharné" est vrai :rolleyes: et puis ca dépend aussi de l'adversaire en face !

Posté(e)

A voté :excl:

J'ai mis Hewitt, plutot contreur et surtout rameur avec changement de rythme du fond et en meme temps 1 peu cogneur avec le coup droit...

J'aime bien la volée mais je l'utilise (trop?) peu...secteur a améliorer chez moi... ^_^

Posté(e)

plutôt pourrisseur je m'adapte, je casse le jeu pour pouvoir mettre en place le mien(cela dit on est tous pareil pour ca), la meilleure remarque d'un de mes adversaires c'etait de me dire que j'etais un magicien ahhhlala même si c faux ca m'a fait plaisir :w00t:

Posté(e)

moi osi j'ai mis ça parceque je vais js a la volée et que je change de rythme que très peu et que j'ai pas trop de service..... :whistling:

Posté(e)

Forcement, on a tous mis " je joue comme Federer" !! :D

A mes dépend, c'est quand même le jeu que je pratique le plus... attaque de fond de court + service volée.

^_^

Posté(e)
Forcement, on a tous mis " je joue comme Federer" !!  :D

A mes dépend, c'est quand même le jeu que je pratique le plus... attaque de fond de court + service volée.

^_^

j'ai remarqué aussi...

Je ne me suis pas mis "Rosset" car je pense avoir qqch derrière... :rolleyes:

Posté(e)

Je suis content de voir que je ne suis pas l'unique "raclure" du circuit... Un vrai pourrisseur de jeu... Mes joueurs préférés? Les frappeurs du fond de court...ils deviennent fous!! Par contre c'est vrai qu'ici y'a beaucoup d'attaquants putain... Qui dit attaquants dit, un gros coup, prise de balle tôt et quelques montées à la volée on est d'accord...

Personne en défenseur acharné...ça m'étonne...j'en vois beaucoup sur le circuit, des gars avec un gros physique...

Posté(e)

voili voilou, j'ai voté cogneur de fond de court... mais j'aime bien attaquer aussi... on ne peut pas dire comment on joue sur un sondage, vu que l'on va tjs s'adapter au jeu de l'adversaire et que tout joueur ayant un niveau minimum sait varier un tant soi peu son jeu!!!

Posté(e)

Oui, j'ai bien voter pour agassi, c'est vrai, que je suis pas vraiment capable de venir au filet, pourtant je devrais car mon physique me fait souvent défaut :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai mis autre, car je joue en fonction de mon adversaire.

Si l'adversaire cogne fort, je joue varié (chopé et de temps en temps une bonne accélération), si par contre elle fait des balles molles, là je suis attaquante du fond de court.

Modifié par Ema
Posté(e) (modifié)

moi j 'adore pourrir le jeu des autres :P:P et puis vraiment si ca marche pas bien je defend et c'est tout :D:D j'aime bien voir les autres s'enerver sur le terrain et a chaque fois je me fais traiter :lol::lol:

Modifié par biloute59