Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonne nouvelle, je bouge pas (j'ai toujours pas de quoi me maintenir :P), mais je n'ai plus de contre dans le palmarès, ils sont tous monté au moins d'un classement :D

Posté(e)

Pareil passage de 40 à 30/2 confirmé.

Pour la question posée précédemment sur la validité du nouveau classement pour un tournoi débutant dans la semaine, et bien j'ai envoyé un message au responsable du tournoi ce matin pour lui préciser mon nouveau classement, on verra bien.

Posté(e)

Je passe 30/1, comme prévu :w00t:

aux portes de la 3eme série :w00t:

Maintenant va falloir faire National Tennis cup a 30/1 :whistling: ca va chauffer :P

Posté(e)

Passage à 30/3 comme prévu, et plus qu'une seule défaire en contre à 30/4, tous les autres sont montés 30/3 ou 30/2.

Posté(e)

Vous avez aussi reçu votre nouveau classement par un sms de la FFT ?

Sympa

NON :stuart:

Posté(e)

parmi toutes mes défaites, je n'ai plus qu'un contre à 30/4, c'est mieux ainsi :P

j'ai un pote qui passe 30/4 sans en avoir battu un :stuart:

Posté(e)

j'ai un pote qui passe 30/4 sans en avoir battu un :stuart:

J'ai battu un 30/4 lors de mon dernier tournoi, mais avant j'avais aussi les points pour monter sans en avoir battu un seul... Ce sont des choses qui peuvent arriver dans les "petits" classements.

Posté(e)

ça y'est 15/4, et en rajoutant mes dernières perfs non comptabilisées, j'ai les points à 15/3 :D

Congrats ribs ;) va falloir qu'on retape ensemble pour que je vois ta progression :)

Posté(e)

Un 30/3 qui monte 30/1 au niveau victoire(s) et deux contres qui n'en sont plus (30-->15/5 et 30/1-->15/4). M'en reste plus qu'une, un 30/2 passé 30/1. Ca fait un tout petit peu moins désordre :P

Posté(e)

On a un jeune de 2002 qui est passé 30/2 là :)

Au total, 12 hommes et 5 filles de mon club sont montés à l'intermédiaire ^_^

pas mal :)

je croyais que la fédé avait bloqué à 30/2 pour les 2002 mais non, certains (les meilleurs) sont montés 30/1 :)