Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Dragao 30/1 D 6/1 6/0 15/4 : 08/05 Champ Équipes 3°journée

Malgré le score j'ai plutôt bien joué par séquences et je suis satisfait de mon match même si j'aurais pu prendre 1 ou 2 jeux de plus.

Seul bémol entame de match sur mes deux premiers jeux de service je fais 3 doubles :whistling:

Un 15/4 (qui oscille 15/4 15/3 suivant les années) qui joue un 30/1 et qui n'attaque pas une balle ça m'amuse.

Saison remplie de rouge toujours en cours :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hold up à Bois d'Arcy où l'équipe 1 de mon beauf a gagné 3/2 face à l'US Bondy en championnat de France, alors qu'ils étaient mené 3/2 à l'issu des simples, ils gagnent les 2 doubles dont 1 face à 2 -30 (Cazes Carrere et Chettar) contre 0 et 3/6 ! la grosse perf en double :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne et une mauvaise nouvelle

une victoire à 15/5 dimanche en équipe (la seule de mon équipe comme la semaine passée)

une victoire à 30/3 puis une défaite à 30/1 au deuxième tour du dernier tournoi avant l'inter

moralité après 8 ans d'arret de tennis ça fait quand meme plaisir de passer de NC a 15/5 en 4 mois

nadal n'a qu'a bien se tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J2MG: 30/4 : 01/05 : D : 0/6 0/6 : 15/3 : Match par équipe, journée 2

Comme sur ma fiche. Match pour travailler l'oeil et le placement par rapport à un adv qui joue bien mieux que moi.

On va pas dire que c'était inintéressant, mais presques....

Suite ce WE avec un classment plus à mon niveau, normalement

J2MG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est plus que difficile....

Bon je connaissais le joueur, donc il m'a respecté, c'est déjà ça.

Après pas de bol qu'il y ai eu autant de forfait chez nous, pour que bibi y aille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tiens, un copain girondin ! :flowers:

Et vi ^^ Tu es dans quel club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de club cette année :lol: (pour diverses raisons...).

Mais j'étais à l'Union Saint Bruno, et la saison prochaine je vais m'y remettre, là ou au Bouscat...

Choix difficile car :

Union Saint Bruno = mon ancien club, donc je connais un peu tout le monde, super ambiance. Mais installations moyennes.

Bouscat = je connais personne, mais installations au top (dur, terre-battue, une bulle...)

Et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à Floirac, alors que j'habite à Bordeaux centre :P

Installations moyennes (2 tb couvertes et 2 quicks extérieurs), mais tarif imbattable : 145 € licence + adhésion + 1h30 de courts collectifs par semaine + intégration dans une des 5 équipes du club ^^

Saint Bruno, ça a l'air sympa, j'ai fait le tournoi là-bas cette année, mais on jouait sur les terrains couverts de meriadeck.

Bouscat, c'est un peu plus haut de gamme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouscat ouais c'est un peu plus "huppé"...

En effet vos tarifs sont attractifs !

Au plaisir de se jouer en tournoi la saison prochaine ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wrob (30/3) : 11/05 : D : 2/6 6/3 7/5 : (30/3) : Tournoi Sequedin (1er tour)

que de regrets...match sur terre balle en mauvaise état, mais je me suis rapidement habitué :un bon premier set dans lequel je mets 5 jeux d'affilée pour le remporter 6/2, je me sens bien, bonne montée et bons chops de revers et de CD qui gênent mon adversaire...puis je me déconcentre et je suis mené 3/0 dans le second...je remonte à 3/2 puis 4/3 mais je finis par perdre 6/3 : mon adversaire fait moins de fautes ; quant à moi, ma volée et mon service deviennent proches du néant...le 3ème set est identique au 2ème : je perds 3/0, remonte à 3/2, puis le match bascule : 4/4, service à suivre pour moi que je foire...à 5/4 pour lui, je sauve 3 balles de match...5/5, service à suivre que je foire de nouveau...puis il conclut derrière :(

j'ai cru avoir fait le + dur en gagnant le 1er set puis mon jeu s'est liquéfié donnant confiance à mon adversaire ^_^

une bonne nouvelle quand même : ils font une consolante pour les NC à 30/3 donc je rejouerai :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wrob (30/3) : 11/05 : D : 2/6 6/3 7/5 : (30/3) : Tournoi Sequedin (1er tour)

que de regrets...match sur terre balle en mauvaise état, mais je me suis rapidement habitué :un bon premier set dans lequel je mets 5 jeux d'affilée pour le remporter 6/2, je me sens bien, bonne montée et bons chops de revers et de CD qui gênent mon adversaire...puis je me déconcentre et je suis mené 3/0 dans le second...je remonte à 3/2 puis 4/3 mais je finis par perdre 6/3 : mon adversaire fait moins de fautes ; quant à moi, ma volée et mon service deviennent proches du néant...le 3ème set est identique au 2ème : je perds 3/0, remonte à 3/2, puis le match bascule : 4/4, service à suivre pour moi que je foire...à 5/4 pour lui, je sauve 3 balles de match...5/5, service à suivre que je foire de nouveau...puis il conclut derrière :(

j'ai cru avoir fait le + dur en gagnant le 1er set puis mon jeu s'est liquéfié donnant confiance à mon adversaire ^_^

une bonne nouvelle quand même : ils font une consolante pour les NC à 30/3 donc je rejouerai :)

Ah dommage, ça se joue à pas grand chose! 3 balles de matchs sauvées, c'est un bon point à garder en tête pour les prochains matchs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, on sent quand même à travers tous tes matchs qu'il te manque la confiance que les victoires apportent pour remporter justement ce genre de match! Ça ira mieux en consolante ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant, j'étais détendu lors de ce match (ptre un peu trop :lol: ) mais j'ai abusé des chops de revers de CD et des montées peu orthodoxes à la volée ^_^ et quand je commencer à chopper dès le début du match, je ne fais que ça, je n'arrive plus à faire des coups "normaux" :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ... Mais tu chopes aussi en coup droit ?

Dommage, on sent quand même à travers tous tes matchs qu'il te manque la confiance que les victoires apportent pour remporter justement ce genre de match! Ça ira mieux en consolante ;)

+1, j'ai souvent l'impression cette impression en lisant les CR de Wrob ! Mais on va travailler ca à Lyon, tu ne pourras que gagner ensuite B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wrob il chope tout ;) les coups droits, les revers, les blondes, les rousses... Oups, sebinnis a pris possession de mon clavier crazy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wrob il chope tout ;) les coups droits, les revers, les blondes, les rousses... Oups, sebinnis a pris possession de mon clavier crazy.gif

Choppe de bière :lol: Excellent :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu Kadass :lol:

en fait, tout dépend du jeu de mon adversaire : s'il frappe (comme les 3ème séries que j'ai joué en allant aider l'équipe 1 en régionale), je refrappe derrière en m'appuyant sur leur force de frappe, logique ^_^ par contre, dès lors que je joue contre qqun qui ne met pas bcp de poids dans la balle (cad la plupart des gars de mon niveau), et comme j'ai bcp de difficulté à attaquer des balles molles, je choppe :whistling: et même en CD :lol: d'autant pl!us sur des surfaces lentes comme hier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre, dès lors que je joue contre qqun qui ne met pas bcp de poids dans la balle (cad la plupart des gars de mon niveau), et comme j'ai bcp de difficulté à attaquer des balles molles, je choppe :whistling: et même en CD :lol: d'autant pl!us sur des surfaces lentes comme hier !

:dur:

mais tu progresses pas du coup, pis tu dois te faire suer non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:dur:

mais tu progresses pas du coup, pis tu dois te faire suer non ?

j'ai l'impression de progresser à l'entrainement (encore ce soir, j'ai plutôt bien frappé dans la balle) mais en match, c'est autre chose...et comme l'an dernier, mes victoires, je les ai acquises en choppant et en montant au filet, je continue :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×