Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dedal

Lunette de soleil adaptées...

Recommended Posts

Salut,

Je me demandais si des personnes ici bas utilisaient des lunette de soleil pour jouer au tennis, et lesquelles? merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en porte toujours quand il y a du soleil car j'ai les yeux plutôt sensibles, lunettes de vue lambda avec correction dans mon cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en porte toujours quand il y a du soleil car j'ai les yeux plutôt sensibles, lunette de vue lambda avec correction dans mon cas.

Me too.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indispensables également pour moi qui suis fragile vis à vis de la luminosité...

Pas toujours facile d'alterner entre le coté avec le soleil de face et l'autre, surtout le matin ou le soir avec une lumière rasante.

oakley-12-850.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'acc vais aller voir de coté de bollééé voir ca que ca donne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je mets des lunettes de soleil, achetée à LIDL 5€ un peu style Bollé et c'est vraiment nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oakley : le top de la lunnette de soleil. Par contre le prix ... :whistling:

Effectivement, on paye 70% de marketing. J'ai eu les miennes grâce à une amie qui y travaillait. Je les ai payé 30% de leur prix public. Ça laisse rêveur. Rien de tel sur les raquettes malheureusement :lol:

De plus les verres ne sont pas forcément les meilleurs. :whistling:

Celles que j'ai ont par contre un gros avantage pour le sport : leur légèreté (titane)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais de lunette de soleil pour ma part : ni sur le court, ni en dehors des courts

Tu ne vas jamais à la plage ? Tu n'as pas de soleil chez toi ? Tu habites où ? :blink::sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ^_^

j'avais acheté en 2005 des lunettes de soleil à ma vue pour aller à l'Ile de la Réunion

et je ne supporte pas le "sombre"

faudrait peut-être que je teste avec du moins sombre

mais comme tu dis ça doit être bien gênant de passer d'un côté à l'autre ;)

Je pense simplement que c'est risqué de ne pas en porter lors d'un fort ensoleillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Nat, je n'en porte jamais, même quand j'habitais à Nice, bien que je porte des lunettes de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie, Nat, vous êtes visiblement peu sensibles, ou bien vous êtes fan de... ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien pouvoir en porter des fois mais bon sérieux je sue comme un boeuf en jouant, et dès que quand je sers la chaîne que j'ai autour du cou a tendance à venir s'enrouler autour de mon oreille, je vois pas comment des lunettes pourrait tenir. J'en ai déjà porté à l'entraînement pour faire des balles, mais dès qu'il s'agit de point soit ça tombe, soit j'y vois plus rien avec la sueur, soit ça me gêne parce que ça bouge donc pas super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certes, cas extrême là.

Il faut voir l'avantage, on a toujours la vue comme si on était +/- bourré! On est habitué :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en portais mais j'ai arrêté.

J'ai toujours comme Nat mes lunettes de vue. J'utilise par contre pour la sueur dont tu parlais CHTIT Gash le bandeau d Federer et depuis plus aucune goutte de sueur sur les lunettes. De plus, j'arrive à les caler pour qu'elle ne bouge pas, et l'opticien me les sers au max pour pas qu'elle bouge :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les Oakley soit trop lourdes soit trop fragiles (selon les modèles que j'ai essayé bien sûr), au final j'ai trouvé une marque vraiment bien adapté au tennis: Rudy Project, elles sont très légères, verres incassables et photochromiques (s'adaptent à la luminosité) et peuvent intégrés des verres correcteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ressemble à du Oakley, ça a le marketing du Oakley, mais ça n'en est pas... quel intérêt ? Quel prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de souci non plus en jouant avec mes lunettes, c'est une question d'habitude je suppose.

@ Jace112 : je me suis rappelée hier soir qu'il n'y a qu'au ski que je mets des lunettes de soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque 120€ quand même les lunettes de soleil ... Si cela importe un vrai plus et que cela me permettrais d'avoir la même vision que mes lunettes de vue mais caché du soleil, pourquoi pas.

Tu les a pris où tes Rudy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×