Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Pour moi sera stage d'Avril normalement, un tournoi prévu le 9 avril sur béton poreux ou salle si jamais il pleut, puis dernier WK d'avril, les matchs par équipes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part les 2 dernières rencontres de championnat avec normalement la montée au bout! (1er avec une défaite d'avance sur le second que l'on a battu à l'aller et au retour, et seul le match de dimanche peut être dangereux donc possibilité de fêter la montée dès dimanche qui arrive!)

Quant au tournoi normalement 2 de prévu (en attente des réponses des JA)

> Tournoi du TCA Nantes (trophée des clubs nantais)

> Tournoi du Rezé TC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi avril est synonyme de reprise des entrainements après un mois et demi sans (vacances + tournois jeunes ^_^ ) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Programme chargé pour ma part :D

- peut-être la fin de mon 2e tournoi (si j'arrive en finale :P)

- 3 journées en équipe (3, 10 et 17)

- 1er tour du championnat individuel le 4 et voire plus selon mes résultats :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière journée de la phase de poules d'indiv' le 1er.

Tournoi interne de double.

Et fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà la fin de saison Ced ?!

il reste 5 mois après, quasi 1/2 saison, la meilleure partie en plus : dehors, sous le soleil, à bronzer B)

Oui, besoin de couper un peu pour mon poignet, et je suis déjà à 20 matchs avec des hauts et des bas.

Je vais continuer un peu avec les collègues d'entrainement, essayer de retrouver des sensations pendant l'été, et surtout, jouer un peu plus "loisirs" que compèt' (j'en ai un peu besoin vu les quelques fois où je me sentais pas motivé sur le terrain).

J'ai jamais été un compétiteur l'été, surtout que même si j'adore jouer dehors, il y a peu de tournois extérieurs autour de Rennes (il faut aller sur la côte et j'ai pas le temps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, si tout se passe bien :

-Tournoi Lagardère le 9

-Tournoi Stade français je-sais-plus-quand

-Tournoi interne

-1er match par équipe.

Chargé :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'inaugure, pour mon dernier match de la saison (voir plus haut pour les raisons).

CeD - 30/2 - D - 6/2 6/3 - 30/2 - Championnat Individuel, phase de poules, 4ème match

Peut-être mon meilleur match en termes de qualité de jeu sur cette saison.

Peu de fautes directes, du rythme, de l'intensité, des jeux serrés, mais c'était plus solide et régulier en face.

Et premier gaucher rencontré en match officiel cette année :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avril arrive ..

Quel est votre programme ?

Ça devait être deux tournois.

Puis comme je rentrait en même temps aux deux j'avais réduit à un.

Puis comme je me suis fait une grosse entorse à la cheville mardi soir au volley bah ce sera rien en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera le tournoi interne de mon club.

cette année c'est auto-géré (comme le tr. Perrier), on a 1 semaine pour contacter l'adversaire et jouer.

je viens de voir le tableau, je dois attendre un match avant moi, je jouerai donc dans 1 dizaine de jours.

c'est tout pour ce mois-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, ça commence dès cet aprèm avec mon 2e tour au TC Nîmes à 30/3, puis je ferai le TCM La Cigale qui débute le 16/04.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça devait être deux tournois.

Puis comme je rentrait en même temps aux deux j'avais réduit à un.

Puis comme je me suis fait une grosse entorse à la cheville mardi soir au volley bah ce sera rien en fait.

:( tu vas devoir t'arrêter longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je peux poster ça ici mais bon :

Jambon03 : 30/4 : D : WO : 30/3 : 2e ( 5e ) tour du TC Nîmes-Haribo.

Ce matin à l'entraînement je me suis pris un coup au poignet, et là c'est en train de gonfler :(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en double, on est allé tous les deux sur la balle :whistling:

Brêleman c'est moi B) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( tu vas devoir t'arrêter longtemps ?

Normalement une entorse c'est 21 jours cf mon toubib :D et il m'a conseillé plutôt que le le volley et le tennis le tricot il m'a assuré que c'était bien moins dangereux. bref je vais passer une radio quand même pour voir s'il n'y a pas d'arrachement osseux mais il n'y croit pas trop.

Bref je m'arrêterais le plus possible de manière à ne plus y penser surtout. J'ai pu marcher quasi normalement dès le lendemain. ça a surpris même le toubib car les hématomes sont plutôt gros. je ferais de l'escalade pour patienter... ça me fera travailler les abdos :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat avait arrêté plus d'un mois je crois l'an dernier ... 21 jours j'y crois moyen à part si c'est vraiment une petite entorse.

Marie : 15/3 : 02/04 : D : 6/3 6/2 : 15/2 : tournoi de Nontron (finale)

CR ici ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même :huh:

C'était ton planning de convalescence, tu l'as fait à l'avance ? Ou alors pour t'en souvenir après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat avait arrêté plus d'un mois je crois l'an dernier ... 21 jours j'y crois moyen à part si c'est vraiment une petite entorse.

On verra bien ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mgabil : 15/5 : V : 6/3 6/2 : 15/5 : 1er tour

Bon en bref, j'ai super bien servi... mais j'ai super mal joué :lol: , j'ai toujours un gros temps d'adaptation lorsque je ne joue pas sur terre (tous mes bons résultats sont sur terre en fait je viens de m'en rendre compte :huh: ). Là on jouait sur green set, heuresement que j'ai super bien servi, j'enchaînais quelques aces et pas mal de service gagnant sur mon service que je n'ai pas perdu une seule fois du match ! Bref le mec jouait pas mal j'ai réussi à m'adapter aux circonstances, j'espère que demain j'aurais moins de mal à jouer du fond en gardant ce bon rythme au service !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, j'avais conservé ça :

20376_Planning_r_tablissement_entorse.png

:P

Tu fais des tableaux pour tout, non ?

Par ex , au petit dej, sur les 10 dernières années, la quantité de céréales a - t - elle augmentée selon une courbe particulière ?

Et le café ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat nous prépare un classeur de ses tableaux Excel pour le we à Lyon :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout, je compte sur elle pour préparer les tableaux de doubles , et gérer la comptabilité matière des binouzes B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YNear : 30/5 : 03/04 : D : 6/0 6/1 : 15/5 : trophée Caisse d'Épargne

Eh bien pour un premier aperçu de la troisième série, on peut dire que ça n'a pas traîné. Un adversaire pas "impressionnant" à première vue mais une régularité énorme (relativement à ce que je vois d'habitude), pas de fautes, balles consistantes et bien placées.

J'en ai profité pour me faire plaisir et essayer des choses, en m'accrochant sur un bon nombre de jeux (pas mal d'égalités, il était très fort dans la gestion de ces points en tout cas). Encore un peu trop de déchet à mon goût ...

Le fait d'être à ce point inférieur m'a également permis de rester calme tout le long, pour une défaite au final plutôt "agréable" et positive.

Ce n'est pas si mal de faire la roue de secours pour l'équipe 1, mais ce n'est pas comme ça que j'engrangerai des points (et mes adversaires non plus ...) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D

Tu devrais mettre ton texte en rouge, c'est comme ça pour les défaites ;)

J'ai halluciné au début ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×