LeCèpe Signaler ce message Posté(e) March 21, 2011 Mon adversaire de ce midi m'a conseillé d'essayer la ADIDAS BARRICADE, et je viens de voir sur la toile que c'était une raquette Junior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2011 Attention à ne pas trop en faire, ami LeCèpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) March 21, 2011 Il est juste énorme, change rien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amart Signaler ce message Posté(e) March 21, 2011 raquette junior = pour les enfants , d'où ma question, quel age as tu LeCèpe? tu dis que tu es sportif, quel autre sport pratiques tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCèpe Signaler ce message Posté(e) March 21, 2011 raquette junior = pour les enfants , d'où ma question, quel age as tu LeCèpe? tu dis que tu es sportif, quel autre sport pratiques tu? Je suis majeur (29 ans) ! Mais je ne suis pas grand ! Donc peut être que pour débuter une petite raquette pourrait convenir ? Sinon j'ai beaucoup pratiqué le cyclisme sur route (compétiteur) et un peu le football en salle (niveau débutant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amart Signaler ce message Posté(e) March 21, 2011 Je suis majeur (29 ans) ! Mais je ne suis pas grand ! Donc peut être que pour débuter une petite raquette pourrait convenir ? Sinon j'ai beaucoup pratiqué le cyclisme sur route (compétiteur) et un peu le football en salle (niveau débutant). en même temps, si t'as beaucoup pratiqué le cyclisme sur route, tu dois avoir une super condition physique, ce qui aide. pour peu que tu ais un peu de technique et une bonne tactique, ca peut le faire... apres tout dépend évidemment de ta motivation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 21, 2011 Je suis majeur (29 ans) ! Mais je ne suis pas grand ! Donc peut être que pour débuter une petite raquette pourrait convenir ? Sinon j'ai beaucoup pratiqué le cyclisme sur route (compétiteur) et un peu le football en salle (niveau débutant). Tu entends quoi "pas grand" ? Tu vas vite te blesser avec une raquette junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo83 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2011 Et en bilboquet, tu gères ?! :lol: Merci de soulever la question. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCèpe Signaler ce message Posté(e) March 21, 2011 Tu entends quoi "pas grand" ? Tu vas vite te blesser avec une raquette junior Je mesure 1m59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) March 21, 2011 Un de mes élèves avait eu la même idée, il avait trouvé ça génial les trois premières fois et il les a revendues au bout de 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unrienamamuse Signaler ce message Posté(e) March 21, 2011 29 ans et tu commences juste le tennis et tu perds à 30/4. Ca va être compliqué quand même d'atteindre la seconde série. Je suis d'accord avec ceux qui disent que rien n'est impossible mais je m'interroge quand même. Est ce que tu te rends bien compte de ce qu'est un seconde série au tennis? Tu en as déjà vu ou joué? Car il faut un paquet de qualités pour monter 15 au tennis et pas que du travail. Ce qui me fait peur...c'est que 2ème série, ca va jusqu'a -30 (voire même numérotés jusqu'à 31, il me semble)...et j'ai l'impression que notre ami vise haut, très haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) March 21, 2011 On va pas exagérer. Dans un premier temps je pense que viser la montée à -15 dans 2 ans me paraît un objectif plus réaliste... :lol: Facile même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) March 21, 2011 les débuts de carrière sont souvent difficile, tu parviendras à ton objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) March 22, 2011 Moi je vois qu'une solution....va faire un tour chez les 2 frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCèpe Signaler ce message Posté(e) March 22, 2011 Je vois que certains sont aigris. Mais je pense que dans la vie, comme au tennis, il faut mettre la barre très très haut. Je vise l'excellence. Hier soir j'ai vu un 30/2 à l'échauffement, et franchement c'était pas joli joli. D'ailleurs j'ai pris son numéro et nous devons jouer en amical en fin de semaine (c'est sur terre). Ca sera une bonne préparation pour mon premier tournoi. Mon objectif est de passer 6 tours. Je vous tiendrais au courant. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) March 22, 2011 J'avais pas vu le délire du pseudo.. Le CP, c'est en rapport avec le niveau ou la classe? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 22, 2011 je n'osais pas le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amart Signaler ce message Posté(e) March 22, 2011 les amis, attendons de voir ce que cela va donner sur ce match amical avec le 30/2... moi je pense que si effectivement il est très bien physiquement et si il a un peu de technique, un 30/2, il peut le battre... après comme on le sait tous, un match amical et un match officiel en compétition, c'est 2 choses complètement différentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) March 22, 2011 les amis, attendons de voir ce que cela va donner sur ce match amical avec le 30/2... moi je pense que si effectivement il est très bien physiquement et si il a un peu de technique, un 30/2, il peut le battre... après comme on le sait tous, un match amical et un match officiel en compétition, c'est 2 choses complètement différentes... Je voulais dire 2 choses : - j'ai pas lu d'aigreur mais un peu de moquerie liée à 2 choses, certains pensent que tu es un troll et j'en fais parti (à toi de prouver le contraire en en disant un peu plus sur toi) et d'autres trouvent l'objectif tellement démesuré qu'il en devient risible. - lis le forum, il y a plein de topics sur les seuils : 30/1-30 en est 1, 15/4 le suivant, 15/1-15 un autre, 0 encore un et fixe toi des objectifs pas à pas Regarder un adversaire et se dire, je joue mieux, ça n'a aucun sens. J'ai passé ma jeunesse à ne jamais battre de 30 et à clamer haut et forme que je jouais 15/4 facile et aujourd'hui que je bats des 15/4, j'estime mon niveau à 15/5 il n'y a qu'une seule vérité : celle du terrain !!! D'ailleurs, pourquoi un objectif 2nde série : tu veux passer le DE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) March 22, 2011 Je suis d'accord avec toi mais euh... tu ne t'adresses pas à la bonne personne C'est leCèpe le responsable de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) March 22, 2011 Je suis d'accord avec toi mais euh... tu ne t'adresses pas à la bonne personne C'est leCèpe le responsable de tout ça Oupss, même pas vu que j'avais cité quelqu'un, faut que j'arrête les chocapics moi, merci d'avoir corrigé tambouill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amart Signaler ce message Posté(e) March 22, 2011 Oupss, même pas vu que j'avais cité quelqu'un, faut que j'arrête les chocapics moi, merci d'avoir corrigé tambouill ouais ouais... par contre une chose est sûre c'est que si notre ami lecèpe a déjà une grande expérience de la compétition grâce à un autre sport, cela sera pour lui un grand atout pour affronter ses premiers adversaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCèpe Signaler ce message Posté(e) March 22, 2011 ouais ouais... par contre une chose est sûre c'est que si notre ami lecèpe a déjà une grande expérience de la compétition grâce à un autre sport, cela sera pour lui un grand atout pour affronter ses premiers adversaires... Merci Amart, je compte en effet m'appuyer sur mon mental pour parvenir à mes fins. J'ai pu emmagasiner beaucoup d'expérience durant mes dix années de cyclisme sur piste (j'ai obtenu le prix du sprinteur d'or du club La Bicyclette Gantoise, le club de mon parrain Belge, lorsque j'étais cadet). Je pense que techniquement je dois encore améliorer ma volée de revers ainsi que ma seconde balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) March 22, 2011 Ah ben si y a que ça... ... je sais pas quoi trop répondre en fait. (au Cèpe, pas à toi, Truffe ) J'hésite. (mais étant d'humeur taquin...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femille Signaler ce message Posté(e) March 22, 2011 'tin le suspense est insoutenable, bordel ! T'es un troll ou paaaaaas ??! première hypothèse : tu es un troll, tu nous as bien fait rire. deuxième hypothèse : tu ne blagues pas... je... non, je... je crois que je préfère ne pas y penser...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites