Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
perfagogo

classement 2011

Recommended Posts

Le "calculé" indique ce que l'ordinateur a calculé bettement : tu restes 30/2 (comme on te l'as souligné, assez pour monter et pas assez pour te maintenir). Après, les responsables humains regardent pour voir si une harmonisation peut être faite. Pour toi, il n'y en a pas eu..

Voilà, bonne journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

greeuuh... galère le site. compliqué pour sortir la liste des classés d'un club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de l'accueil !

ben auprès de mon club, qui m'a dit avoir relayé l'info...

J'imagine que ce genre de mise à jour doit se faire manuellement, et donc pas forcément aujourd'hui.

Enfin, j'espère qu'ils ne m'ont pas oublié...

En général, il faut entre 48h et 3 jours. Mais là, avec la sortie des classements, ça peut demander un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en revanche bravo pour ton fils parce que 4/6 de 96 ca le fait bien :)

merci pour lui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

greeuuh... galère le site. compliqué pour sortir la liste des classés d'un club...

Sur le site de ma ligue ils ont sorti un listing en pdf. Il y a tout les classés de la région dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé un script pour récupérer mon n° de bilan 2011... je vous tiens au courant ;)


#!/bin/sh

IDS="login:password"

COOKIE="JSESSIONID=0000z3ZRsNXw7RondE-v0ACsP99:XXXXXX"

COOKIE2="com.fft.espacelic.COOKIE=tdEefLWHDjYuGkClcKzEmZdHHthFJrefwbAcxcxXXXXXXX"


LICENCE=1234567

#IdentifiantPersonne

PERSONNE=1234567

START=4143600

END=4743650

BILAN=$START


curl -s -u $IDS --cookie "$COOKIE;$COOKIE2" "http://www.espacelic.applipub-fft.fr/espacelic/connexion.do" 2>&1 >/dev/null


while [ $BILAN -lt $END ] ; do

 printf "."

 RES=`curl -s --cookie "$COOKIE;$COOKIE2" "http://www.espacelic.applipub-fft.fr/espacelic/private/bilan.do?identifiant=$BILAN

&identifiantPersonne=$PERSONNE" | grep $LICENCE`

 if [ "x$RES" != "x" ] ; then

 printf "bilanID=$BILAN"

 fi

 BILAN=`expr $BILAN + 1`

done

J'ai récupéré les cookies de sessions depuis mon navigateur puis je les ai renseigné dans le script avec mon num de licence, mon identifiantPersonne et les bornes inferieures et superieures de recherche des n° de bilans.

J'ai volontairement masqué mes données perso avec des infos bidons

Ce qui nous donne 600 000 requêtes dans la base. Faut pas se plaindre que leur appli en chie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Première année de tennis depuis octobre je monte 15/3 avec 610 points :) (j'ai été reclassé 2 fois de 3 classements 30/4 à 30/1 et la seconde fois 30/1 à 15/4)

J'ai 38 ans j'espère monter seconde série dans 2 ans !

Mon prof dit que je suis un fou lol :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, tu sors d'où ? :)

15/3 en une première année de tennis je te dis chapeau. Tu as fait un autre sport avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, tu sors d'où ? :)

15/3 en une première année de tennis je te dis chapeau. Tu as fait un autre sport avant ?

je sais, c'est Jean-Pierre Papin !

JPP, revient !!!

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je l'ai sortie ce matin très facilement cette liste

n° club et sexe puis clic sur le titre de colonne 'classement' et une 2nde fois pour avoir les gens classés par ordre décroissant

jusque là oui... si tu veux l'exporter, c'est plus pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, tu sors d'où ? :)

15/3 en une première année de tennis je te dis chapeau. Tu as fait un autre sport avant ?

Tu ne te rappelles pas d'avoir répondu à son topic ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de montées cette année.

Ça serait peut être intéressant de faire un sondage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classim n'est pas représentatif, les gens qui s'intéressent au classement sont compétiteurs et jouent pas mal de matchs, quasiment personne n'est venu pour dire qu'il descendait (enfin, je m'en souviens de 2/3 personnes, pas plus) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage à 30/3, ça le fait !

Avec aucun 30/3 de battu, seulement quatre 30/4 et trois 40.

Par contre j'ai perdu à NC qui monte 30/1 .. Je me disais aussi en match par équipe qu'il était pas NC :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintien à 30/1 ma fois c'était pas l'objectif en soi (descendre 30/2 m'aurait pas déplu :D ) mais je m'en contenterais après 3 années de tennis complétées en février 2011. Mais j'ai pas fini de progresser malgré mon age :lol:

Avec une trentaine de matchs par an et sans entrainement particulier.

Cette année je vais moins jouer au tennis (hors tournois) mais varier les sports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage à 30/3, ça le fait !

Avec aucun 30/3 de battu, seulement quatre 30/4 et trois 40.

Par contre j'ai perdu à NC qui monte 30/1 .. Je me disais aussi en match par équipe qu'il était pas NC :w00t:

Ben pour ce qui me concerne je monte de 30/5 à 30/4 (un des 30/3 que j'ai battu est redescendu et donc il me manquait 15 points pour passer 30/3 :stuart:).

De toutes façons, je suis "out" depuis 3 semaines avec une arthrose cervicale qui me file le vertige et m'empêche de jouer :angry::(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous donne 600 000 requêtes dans la base. Faut pas se plaindre que leur appli en chie :D

bien vu. J'avais noté qu'y avait un decalage de ~500.000 unités entre le bilan de juin et celui d'octobre 2009 donc j'ai prévu large ;)

Manque de bol, les serveurs sont passés en maintenance hier à 23h et mon script n'a pu aller au bout.

Je m'y serai pris à l'avance, j'aurais surement trouver mon id 2011 car finalement l'écart entre juin et octobre 2010 n'était que de 350.000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben la sentence est tombée et je suis redescendu 30! Va falloir rechercher la force qui est en moi......et un coup de main de maitre yoda.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça, le mec qui disait qu'on était des minables hier (un cerain ennid il me semble) ne s'est pas manifesté aujourd'hui... Des news ?

P'têtre suicidé :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montée à 15/4!!mais pfffff je loupe le 15/3 de 15 petits points!!!

j aurai jamais du faire ce dernier tournoi...la poisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'têtre suicidé :w00t:

:lol:

Bon moi pas de surprise : 0, calculé -2/6, au maintien à -2/6 je redescends 0 :dur:...

Par contre Sean j'ai une question : j'ai battu un argentin à -2/6, son classement 2011 est bloqué à -2/6, hors sur mon palmarès, le mec est O : -2/6, C : 0, H : 0... C'est pas normal. C'est la 1ère fois que je vois un mec qui a un classement bloqué être calculé en dessous. C'est contradictoire avec un autre mec contre qui j'ai perdu, pareil, classement bloqué à -2/6, et là il est O : -2/6, C : -2/6, H : -2/6.

Si c'est le cas, ça me fait 1620 pts pour 1550 pts à la montée. Au maintien à -2/6 ça passe toujours pas mais s'il y avait harmonisation des meilleurs 0, je serais encore plus proche.

Commentaires ???:online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×