Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
perfagogo

classement 2011

Recommended Posts

@Marie : Ouais mais moi je suis un éternel égoïste, c'est pour ça B)

L'an dernier, c'est vrai que c'est un de mes partenaires d'entraînement qui m'avait annoncé mon nouveau classement en Octobre, j'avais même pas réalisé :excl:

Pour dire comme je suis ça de près :D

Je préfère simuler avant moi (je réalise que cette phrase pourrait être déformée ...)

Seulement si sébinnis passe par là (y)

Je préfère simuler avant moi

vaut mieux avant que pendant, remarque :D

Seulement si sébinnis passe par là (y)

merde alors je suis passé :D:lol:

L'impatience est une vertu que tout le monde ne sait pas apprécier à sa juste valeur.

Moi il suffit de me dire qu'un truc qui m'intéresse va sortir dans un mois pour que je passe un mois affreux à y penser tout le temps. Alors que si on ne m'avait rien dit, je m'en foutrais royalement.

Paraitrais que PB va sortir un bracelet encore plus revolutionnaire dans 1 mois :-)

Par contre, je pense que les informaticiens de la fédé ne sont pas cons. Ils doivent venir sur Classim puisque c'est le forum de tennis le plus important de France...

Et cette année ils doivent bien rigoler :lol: car on a pas trouvé :D

tu te trompes si l'informatique de la fédé était au top on pourrait se connecter le mercredi hors comme d'hab ça ne marchera pas

Par contre, je pense que les informaticiens de la fédé ne sont pas cons. Ils doivent venir sur Classim puisque c'est le forum de tennis le plus important de France...

Et cette année ils doivent bien rigoler :lol: car on a pas trouvé :D

J'espère bien qu'il viennent sur le forum, pour se rendre compte à quel point leur taff est minable :w00t: Mais vu à quel point c'est bien codé ils doivent plutôt être en Inde :whistling:

S'ils étaient des pros en informatique, ils sauraient qu'un captcha à chaque connexion ne sert strictement à rien :rolleyes: par contre, si la FFT nous lit, vous pouvez changer de prestataires car nous, utilisateurs, ne sommes pas contents de la prestation :P

C'est vrai que l'on devrait revenir à l'informatique d'il y a 20 ans, quand tout se passait entre quatre murs et que rien n'en sortait si ce n'est une fois dans l'année quand on recevait la licence :lol:

Enidd, au lieu de critiquer les gens de minable, cherche toi aussi un moyen de connaître le nouveau classement ;)

J'ai rien trouvé perso :)

en cliquant sur le bilan de l'an dernier, on a (dans l'url) un identifiant pour l'année, et un autre pour la personne, mais nous ce qu'il nous faut c'est l'identifiant pour l'année quoi! Mais j'ai regardé c'est un code, rien de cohérent :(

Il faudrait que quelqu'un de la fédé nous file l'url juste et ça irait! Des volontaires? :D

Sinon quelqu'un à d'autres pistes?

un JA sur l'AEI ca donne quoi ?

Pas plus.

minable faut se bouger!!!!

On peut bannir ce troll de la fédé :) avec ces remarques de brain d'huitre!

maintenant que les codes sont faits en Chine ou en Inde comme dit plus haut avec une protection (qui n'apporte rien)...

Ben on est bien eu... Faut donc réfléchir comme des codeurs indiens !!!

Bon il est où le Mark Zuckerberg de Classim ???B)

J'ai rien trouvé perso :)

en cliquant sur le bilan de l'an dernier, on a (dans l'url) un identifiant pour l'année, et un autre pour la personne, mais nous ce qu'il nous faut c'est l'identifiant pour l'année quoi! Mais j'ai regardé c'est un code, rien de cohérent :(

Il faudrait que quelqu'un de la fédé nous file l'url juste et ça irait! Des volontaires? :D

Sinon quelqu'un à d'autres pistes?

en effet, dans l'url http://.../private/bilan.do?identifiant=X&identifiantPersonne=Y les valeurs X et Y sont associées mais X est un identifiant unique qui correspond à un bilan pour le licencié Y

pour un licencié donné, la valeur Y est toujours la même et chaque bilan a une valeur X différente qui est juste un numéro séquentiel et non pas par exemple l'encodage d'une date

le bilan numéro 1 correspond à un licencié, le bilan numéro 2 correspond à un autre licencié et ainsi de suite, et pour le moment je n'ai pas déterminé de règle entre X et Y (si tenté qu'il y en ait une)

par exemple, si je prends mon propre couple (X,Y) qui affiche mon bilan de l'intermédiaire du 07/06/2010 alors l'url avec (X+1,Y+1) affiche le bilan de l'intermediaire du 07/06/2010 d'un vieux partenaire de mon premier club quand j'étais môme :)

j'ai fait le test avec d'autres licenciés mais on n'obtient pas toujours de réponse en faisant "le test (X+1,Y+1)" ce qui me conforte dans le fait qu'il n'y a sans doute pas de lien entre X et Y

je pense donc que pour le bilan d'octobre 2010, chaque licencié aura une url du type (Z,Y); on pourrait faire un script qui essaie toutes les valeurs de Z possibles en partant de la valeur X du bilan du 07/06/2010 mais ça ne serait pas très sympa pour les serveurs de la FFT et de toute façon ça ne permettrait pas de donner un lien aux autres

il n'y a plus le lien pour simuler les classements (en bas des palmares) ... c'est une piste pour les impatients??

depuis hier déjà, mais pas de piste pour le classement 2011... ;)

ben alors, les ptits génies d'internet, y sont où ???

(moi j'mens fout cette année car pour une fois je suis sur de mon classement 2011...!)

mais je comprend en partie l'impatience des plus jeunes... ^_^

la stat qui tue sur ce topic :

7 utilisateurs Classim connectés... et 32 anonymes !

Eh, les anonymes, inscrivez-vous ! soyez pas timides !!! rien que pour réagir à B2O sur le topic power balance !!! :lol:

Salut classim,

Non cette année, apparemment, aucune parade n'a été trouvé. La fédé a tout verrouillé.

Mais je suis sur de mon classement, voila 30/4 et oui je descend.

Saison de merde : Des tirages difficiles (Souvent entre ex 15/2 et ex 15/5), un niveau de jeu merdique en match (Le summum était le dernier match je croyais à un cauchemar), l'apprentissage du lift au service plus difficile que prévu, un jeu de jambe honteux et des petages de cable font que je mérite cette descente.

Je suis content voila tout, je vais essayer de travailler sur tout ces défauts et pourquoi pas matcher. En esperant comme tout le monde avoir du temps pour jouer.

L'avantage cette année, c'est qu'il n'y a aucune surprise pour moi.

Demain, ça va raaaamer sur le site..