Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
garett

Etes vous trop gros?

  

467 votes

  1. 1.

    • 16,5 à 18,5 ( maigreur)
    • 18,5 à 25 ( corpulence normale)
    • 25 à 30 (surpoids)
    • 30 à 35 (obésité modérée)
    • 35 à 40 (obésité sévère)
      0


Recommended Posts

Tout le monde me dit ça ! Tu es trop maigre ! Un comble pour moi qui ai toujours eu 10 kg de trop !

Quand je me regarde dans la glace... je me dis que je peux bien encore perdre 1 kg ou 2...

Là je suis à 75kg pour 1.80m.

74,2 kg ce matin... avec les fêtes de fin d'année, ça devrait remonter quelque peu :sorcerer::biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent l'asymptote à 80 ... gare à la parabole. :stuart:

Vlad, qui se Gauss

Pour les cons comme moi qui aiment se coucher moins con le soir

http://fr.wikipedia.org/wiki/Asymptote

En tout cas, je pense ne l'avoir jamais écrit ici : mes respects Mr Snype, bel effort que celui que tu viens de faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, asymptote, un mot que je n'ai plus entendu depuis le lycée :stuart:

Bravo Snype pour ce très beau parcours !! Et fais toi plaisir pour les fêtes, tu l'as bien mérité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, asymptote, un mot que je n'ai plus entendu depuis le lycée :stuart:

Bravo Snype pour ce très beau parcours !! Et fais toi plaisir pour les fêtes, tu l'as bien mérité :)

Toi aussi ... tu manges pour 2 maintenant, tu nous fais la même courbe pour les 7 mois à venir ? :flowers: le smiley, c'est pour l'adage : je le dis avec des fleurs :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

74.1 sur la balance ce matin...

Sachant que j'étais descendu jusque 65, et était stable entre 66 et 68 pendant un bon moment :whistling:

Du coup, là, objectif: retour à 68kg le plus vite possible! Ensuite on verra..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff les vacances c'était trop horrible, remontée à 60.... :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi aussi ... tu manges pour 2 maintenant, tu nous fais la même courbe pour les 7 mois à venir ? :flowers: le smiley, c'est pour l'adage : je le dis avec des fleurs :P

Je n'avais pas vu ce message :P je me pèse tous les dimanches et je n'ai pris que 100g pour le moment (et je suis un vrai glouton) B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content, j'ai limité les dégâts pendant les fêtes. Je n'ai pris que 1.5 kilos, donc je vais faire un peu attention pendant une semaine ou deux et ça devrait aller (y)
Moi je n'ai pas pris 1g pendant les fêtes : 74,8 kg ce matin ! Maintenant je peux dire que je suis stabilisé puisque de 90kg en mars 2012 à 75kg en septembre... Je ne bouge plus depuis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdu 1kg pendant les fêtes B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me suis gentiment rempli les poches, mais ça désenfle trop vite en revanche :whistling:

L'effet iPad ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre.

On t'empêche de consommer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais un premier bilan de mon régime avant les fêtes!

Ca fait maintenant 1 mois et demi que j'ai relaché mon effort, j'ai vu la diététicienne pour la dernière fois il y a 2 semaines et ça se passe bien, j'arrive à maintenir mon poids entre 83 et 85 kilos (IMC entre 22.3 et 22.8).

semaine 1: -2.2kg

semaine 2: -2.0 kg

semaine 3: -2.4 kg

semaine 4: -1.2 kg

semaine 5: -1.2 kg

semaine 6: -2.1 kg

semaine 7: -0.6 kg

semaine 8: -1.2 kg

semaine 9: -1.5 kg

semaine 10: -1.4 kg

semaine 11: -1.5 kg

semaine 12: -1.2 kg

semaine 13: -2.0 kg

semaine 14: -0.5 kg

semaine 15: -0.6 kg

semaine 16: -1.1 kg

semaine 17: -0.4 kg

semaine 18: -0.1 kg

semaine 19: -1.1 kg

semaine 20: +0.6 kg

Total: -23.7 kg

Et en image:

726615snype.jpg

On se revoit en janvier pour constater l'étendue des dégats :w00t:

C'est officiel : tu es + mince que moi !

Sans rire, avec les 4 kgs que j'ai pris depuis que j'ai arreté de fumer (soit 1 kgs par mois), je suis à 89 kgs pour 1M83.

Faut dire aussi que j'ai recommencé à soulever un peu de fonte et que je fais maintenant partie des trentenaires.

L'un dans l'autre, comment savoir d'où viennent ces 4 kgs et comment les perdre?

Mes bonnes résolutions tennistiques de l'année :

- perdre 5-6 kgs

- soigner mes genoux

- arrêter de changer de matos tous les 4 matins.

Félicitations pour l'effort en tout cas, je vais pas te reconnaître l"été prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai perdu les kilos pris pendant les fêtes! J'oscille de nouveau entre 83 et 85 kilos.

Sinon, grosse séance shopping hier. J'ai claqué un demi salaire en fringues sur 4h... Je suis passé du XXL au L pour mes chemises :ph34r:

:D quand c'est dans ce sens là, ta bien raison de pas te retenir, ca fait toujours plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres une periode difficile (pas de perte de poids significative depuis fin septembre 2012....), je reviens au affaire hyper motive par les resolutions de la nouvelle annee.

Le chemin n'est plus aussi difficile qu'il y a 1 an et mon poids ideale (calcule par le diet) est a 76kg.

La periode de Noel a ete catastrophique pour ma part sachant que la motivation n'etait pas au rdv....

Bilan : une remonte a 85kg, qui fait froid dans le dos.

capturedcran20130114161.png

capturedcran20130114161.png

J'ai en quelque sorte j'ai stagne entre 83 et 80 pendant 4 mois et donc c'est en quelque sorte une phase de stabilisation... Mon diet ne le voit pas ainsi...

Sauf que mon metabolisme est "bien" et que j'ai facilement perdu 3kg ces 2 dernieres semaines...

Je reprend donc le cap des 76kg... affaire a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que gex, les fêtes ont été catastrophiques :( je pense avoir repris presque tout ce que j'avais perdu : la dernière fois que je me suis pesée j'étais à 60, contre 63,8 cet été et 55,8 fin novembre :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais perdu 15 kilos il y a 2 ans, et les ai quasi repris en Décembre (merci mon tendon pour l'arrêt de sport à 7 kilos en 2 mois).

Reprise du sport, arrêt des sodas et autres sucreries, et -4 kilos sur les 4 dernières semaines (réveillon compris).

Bon, l'objectif, ce serait de redescendre à 70 kilos (pour 1m73, 86 actuellement), mais repasser sous les 80 serait déjà bien. Faut juste réussir à tenir.

Snype, gex : impressionnant votre évolution. Ca donne bien envie d'aller voir un diététicien pour avoir un vrai cadre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que gex, les fêtes ont été catastrophiques :( je pense avoir repris presque tout ce que j'avais perdu : la dernière fois que je me suis pesée j'étais à 60, contre 63,8 cet été et 55,8 fin novembre :cry:

64,5 ce week-end :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête ton 2e boulot, ça ne te réussit pas ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête ton 2e boulot, ça ne te réussit pas ;) .

c'est clair, c'est dingue : 9kg en 2 mois 1/2 :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a eu les fêtes mais depuis tu aurais du reperdre.

Par contre est-ce qu'il s'agit de graisse ou de muscle ? Et surtout as-tu changé quoique ce soit dans ton alimentation ?

Si tu manges normalement peut être que 63 ou 64kg représente ton poids de forme (tu avais atteint les 55kg en te restreignant beaucoup il me semble). Effet yoyo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre les fêtes, le 2eme boulot qui ne permet plus de faire autant de sport, le froid qui ne motive pas...

La reprise de poids est logique.

Après, autant si vite, il doit y avoir du yoyo en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il y a eu les fêtes mais depuis tu aurais du reperdre.

Par contre est-ce qu'il s'agit de graisse ou de muscle ? Et surtout as-tu changé quoique ce soit dans ton alimentation ?

Si tu manges normalement peut être que 63 ou 64kg représente ton poids de forme (tu avais atteint les 55kg en te restreignant beaucoup il me semble). Effet yoyo ?

je pense que niveau muscle j'ai dû fondre un peu.

Avant :

- vélo parfois le soir (anneau de vitesse du bois de boulogne), sinon course à pieds, sinon tennis

- bouffe équilibrée : petit dej flocons d'avoine, midi légumes/féculents/viande, goûter pomme, soir soupe + jambon + pomme

Maintenant :

- plus de sport à part le tennis

- une brioche le matin, Quick tous les midis en décembre, sandwich moins gras en janvier, maintenant comme avant, brioche au gouter, pain ou tortilla de Monop le soir

Je suis trop crevée et je n'ai plus le temps de faire du sport le soir, je passe mes week-ends à dormir donc pas de sport non plus, et le soir je suis trop fracassée, je chope un truc chez Monop ou Dia et c'est plus orienté "comfort food".

Là j'essaye de reprendre les choses en main au moins sur la bouffe :cry: pour le vélo et la course à pieds ça attendra que mon genou arrête de couiner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
64,5 ce week-end :(

J'te comprends, 75 ce lundi, pour 66 y'a p'tet un an :whistling:

J'peux vous dire que je les sens, ces kilos :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×