Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
garett

Etes vous trop gros?

  

467 votes

  1. 1.

    • 16,5 à 18,5 ( maigreur)
    • 18,5 à 25 ( corpulence normale)
    • 25 à 30 (surpoids)
    • 30 à 35 (obésité modérée)
    • 35 à 40 (obésité sévère)
      0


Recommended Posts

Avec ce menu t'es à combien de calories par jour snype ? Félicitations en tout cas, superbe évolution ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, c'est vraiment léger en effet, t'avais une motivation en béton pour tenir ce rythme ! En ce moment j'essaie de faire l'inverse, de grossir mais en mangeant bien, j'aimerais prendre 4-5 kg pour arriver à 68-69, je fais de la muscu en complément depuis 3 semaines et je tourne à 3000-3200kcal en moyenne et j'ai pas encore réussi a prendre 1 kg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as peut être pas pris de poids, mais ton corps à changé.

J'ai perdu 7k assez vite, mais là je perds et ne prend plus. Mais mon corps change toujours grâce au sport et muscu même si cela est réduit en ce moment. Rien ne vaut la vision dans la glace ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vision dans la glace est un indicateur...subjectif.

Par contre, il m'est arrivé un truc marrant : après mes matchs, transpirant beaucoup, j'ai l'habitude de changer immédiatement de polo. Lors de mes deux derniers matchs, j'ai eu droit à :

1. vache, t'es drôlement musclé (ah, ouais, bof, je fais un peu de vélo, du futsal et des étirements, c'est tout)

2. ah, monsieur fait du jogging!(sous entendu "t'as pas un poil de gras..."). Ben en fait, j'ai juste ralenti côté fourchette et godet...

Ben ça, ça fait plaisir§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une copine médecin m'a dit que selon elle, le meilleur indicateur, c'est nos pantalons :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait d'avant/après torse nu comme on trouve parfois sur le net :whistling:

Mais voilà une photo prise pendant nos vacances de juillet :

965511avant.jpg

Et voilà la dernière photo de moi, prise il y a quelques semaines:

716608apres.jpg

On voit bien la différence quand même...

En effet, je ne t'aurais pas reconnu personnellement sur la 2e photo.

En tout cas bravo, ce qui fait plaisir c'est que les résultats sont là, ta motivation est toujours intacte et tu réintroduis des aliments petit à petit sans excès.

Rien que pour cela je te tire mon chapeau chapeau.gif et te souhaite une bonne phase de stabilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une copine médecin m'a dit que selon elle, le meilleur indicateur, c'est nos pantalons :D

c'est exact! Je remets des futals que j'avais remisés il y a au moins deux ans! Autant dire que je n'ai pas grand chose de commun avec mon avatar actuel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben... de mon cote, j'ai pas ete tres assidu ces derniers temps... heureusement j'ai pas "trop" repris.... Perso je manque grave de motivation en ce moment... et je me laisse souvent attire par la bouffe. En revanche la satiete arrive hyper vite maintenant ! C'est pour cela je pnese que je n'ai repris qu'1 kilo !

Exemple flagrant hyper midi : repas d'affaire tres copieux entree, plat +dessert.... j'ai cale a 1/3 du dessert.... il y a 1 an, j'aurais sauce tous les plats avec du pain, prit un formage et j'aurais fini le dessert !

capturedcran20121121114.png

capturedcran20121121114.png

L'objectif est toujours de 76kg... mais pour le moment j'ai jamais franchi la barre des 79,9 !

Je vais devoir puisser dans mes reserves de motivations et arreter les ecarts pour y arriver !

Go Go Go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il va falloir que je me bouge un peu les fesses. Suite à ma déprime post déménagement+chômage, j'ai pris un peu trop de poids. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais tendance à dire que la balance en elle même n'est pas le meilleur indicateur (mais bon 4kg quand même!!! :w00t: ). Comme le disait miss K, les jeans c'est pas mal comme baromètre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

63 :( trop peu de sport, biere au club tous les soirs pendant 2 semaines, un peu n'importe quoi le midi au boulot parce que le resto administratif est devenu dégueulasse...

55,8 ce matin :w00t:

Ça descend ! IMC à 20,5. Mais j'ai toujours pas mal de "lest inutile"...

(pour rappel, mon père, dont j'ai hérité des articulations et de la physionomie, avait un IMC à 17,9 quand il était jeune et à 60 ans avec un peu de bide il est à 20... Donc je suis un "poids plume").

Je ne me fixe toujours pas d'objectif numérique, l'idée étant de m'alléger de ce lest inutile pour soulager mes articulations... Je pense que je me mets comme "limite inférieure" de ne pas descendre en-dessous de 50 kg (pour pouvoir continuer à donner mon sang :stuart:).

Je me demande si, comme Snype et gex38, je vais perdre 20% de mon poids :D:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est amusant, dans ton cas je dirais qu'avant tu ne faisais pas spécialement gros, mais qu'aujourd'hui tu fais plutôt maigre ! :sorcerer:

Tout le monde me dit ça ! Tu es trop maigre ! Un comble pour moi qui ai toujours eu 10 kg de trop !

Quand je me regarde dans la glace... je me dis que je peux bien encore perdre 1 kg ou 2...

Là je suis à 75kg pour 1.80m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarg tu fais mon poids :w00t: ... Pour 6 cm de plus :pinch::stuart:

Sinon semaine dernière première descente en dessous des 75 avec un 74.4 .. On verra demain matin ce que cela donne. Dommage que j'ai pas pu continuer le renforcement musculaire car cela aurait été parfait pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon 20.7 pour moi ! Mais avec le canapé et le grignotage suite à mon entorse je vais finir au dessus de la "corpulence normale "

Mais bon je pense qu avec quelques kilos de moins j irai plus vite sur la balle ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarg tu fais mon poids :w00t: ... Pour 6 cm de plus :pinch::stuart:

Oui, mais en mars dernier je pesais... 90kg :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

55,8 ce matin :w00t:

Ça descend ! IMC à 20,5. Mais j'ai toujours pas mal de "lest inutile"...

(pour rappel, mon père, dont j'ai hérité des articulations et de la physionomie, avait un IMC à 17,9 quand il était jeune et à 60 ans avec un peu de bide il est à 20... Donc je suis un "poids plume").

Je ne me fixe toujours pas d'objectif numérique, l'idée étant de m'alléger de ce lest inutile pour soulager mes articulations... Je pense que je me mets comme "limite inférieure" de ne pas descendre en-dessous de 50 kg (pour pouvoir continuer à donner mon sang :stuart:).

Je me demande si, comme Snype et gex38, je vais perdre 20% de mon poids :D:P

attention à ne pas perdre non plus du muscle plutot que du gras qui est là depuis longtemps et qui ne veut pas partir, suivant le type d'exercice pratiqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention à ne pas perdre non plus du muscle plutot que du gras qui est là depuis longtemps et qui ne veut pas partir, suivant le type d'exercice pratiqué...

en fait comme je fais pas mal de vélo, je prends plutôt du muscle :w00t:

Par exemple mi-juillet j'ai mis une genouillère qui prend presque toute la jambe. J'ai l'ai remise il y a quelques semaines, j'ai dû desserrer la sangle située au-dessus du genou (juste à l'endroit où le quadriceps est "gros") de 2 ou 3 cm :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanne de mon prof de tennis hier soir après un rallye de fond de court (je déteste!) et une course vers le filet pour reprendre une amortie : "et ben tu vois, ça sert d'avoir perdu du poids..."

1m85 pour 82 kg (soit seulement 5 kg de plus qu'il y a 20 ans quand j'étais encore jeune et...jeune), c'est pas mal! (même ma femme est surprise...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m85 pour 82 kg (soit seulement 5 kg de plus qu'il y a 20 ans quand j'étais encore jeune et...jeune), c'est pas mal! (même ma femme est surprise...)

j'ai le meme tiercé que toi :w00t:

...mais dans le désordre :pinch:

et + la monnaie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme tiercé que toi :w00t:

...mais dans le désordre :pinch:

et + la monnaie...

2m88 pour 52 kg ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan,

mais spa mieux :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan,

mais spa mieux :dur:

1m82 pour 85kg ? :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:gourou:

eh mais en fait... tu t'es pesé tous les jours ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je me pèse tous les matins depuis 142 jours, même si tout le monde me dit que ce n'est pas une très bonne idée...

Mais je prends ça avec recul, parce que comme on peut le voir sur le graphique, il y a parfois des variations de plus d'un kilos d'un jour à l'autre (dans les deux sens)!

Il suffit de faire une soirée charcuterie+bière et on gagne facilement 1 ou 2 kilos rien qu'avec la rétention d'eau ;)

C'est un des arguments pour dire que se peser tous les matins ne sert à rien.

En tout cas, chapeau :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle assiduité..

Sérieux, bravo.

pour les graphs je fais la meme chose en muscu, et en runnning.

perso, je suis a 83 pour 1m80, ca doit faire 1 an que je bouge pas ( ou tres peu +-2kg).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×