Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
garett

Etes vous trop gros?

  

467 votes

  1. 1.

    • 16,5 à 18,5 ( maigreur)
    • 18,5 à 25 ( corpulence normale)
    • 25 à 30 (surpoids)
    • 30 à 35 (obésité modérée)
    • 35 à 40 (obésité sévère)
      0


Recommended Posts

Je vois en même temps mon avatar...

Je ne vais quand même pas mettre un bol de céréales à la place...

Je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois en même temps mon avatar...

Je ne vais quand même pas mettre un bol de céréales à la place...

Je sors...

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:gourou:

Même avec deux anniv' dans la semaine, tu perds encore du poids... :w00t:

:gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Snype, toi qui es maintenant notre diet maaaaaster :gourou:, as-tu reçu des indications ou des conseils pour limiter la casse suite à un excès ? Gex38 m'a parlé de faire une journée sans féculents par exemple ? (dur quand on bosse :w00t:)

Sinon, grande nouvelle : hier j'ai vu mon orthodontiste, elle a réussi à me faire flipper suffisamment sur l'usure acide de mes dents pour que j'arrête le coca (même light :cry:).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Snype, toi qui es maintenant notre diet maaaaaster :gourou:, as-tu reçu des indications ou des conseils pour limiter la casse suite à un excès ? Gex38 m'a parlé de faire une journée sans féculents par exemple ? (dur quand on bosse :w00t:)

Perso, on m'a toujours conseillé de ne pas compenser un excès.

Il suffit de repartir sur le bon rythme. Au lieu de mettre 10 jours à perdre 1kg, tu en mettras 12 par exemple.

Pour imager : tu as fait une bêtises, il ne faut pas te faire pardonner, il faut juste dire que tu ne recommenceras plus :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:w00t::w00t::w00t:

Bon ba je serai gros toute ma vie alors ! :sorcerer:

Mais donc, mega big enormous respect pour ces 3 derniers mois... t'as une volonté en tantale ! :gourou::gourou::gourou:

:lol::gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gex38 m'a parlé de faire une journée sans féculents par exemple ? (dur quand on bosse :w00t:)

Perso, on m'a toujours conseillé de ne pas compenser un excès.

Il suffit de repartir sur le bon rythme. Au lieu de mettre 10 jours à perdre 1kg, tu en mettras 12 par exemple.

Pour imager : tu as fait une bêtises, il ne faut pas te faire pardonner, il faut juste dire que tu ne recommenceras plus :flowers:

Voilà ce que la diététicienne m'a dit "si vous savez que vous allez faire un excès le soir, mangez léger le midi" (ou inversement évidemment). Mais elle ne m'a jamais parlé de compenser d'un jour à l'autre.

Je parlais en phase de regime : pour mon cas particulier.

En phase de stabilisation je ne sais pas. Pour moi, generalement, c'est apero surprise le soir avec les voisins... ben le soir meme j'evite tous les buiscuits apero et je ne mange pas de feculents (le soir) et le lendemain : pas de pain ni feculent (reste : proteine+legumes (a volonte)).

Cela a pour but, de couper la prise de poids (pas a cause de l'alcool). En gros une bonne cuite oui, mais sans manger : sinon c'est triche...

Mais comme je l'ai dis, c'est pour mon cas et dans ma phase de regime.

Perso j'ai plus assez de motivation, pour suivre le regime (depuis juin, c'est long....) le 15/11, c'est mon avant dernier rdv avec le diet... on doit parler de la phase de stab qui dans mon cas consiste a supprimer "la dissociation"....

capturedcran20121106173.png

capturedcran20121106173.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh mais tu as perdu pas loin de 20 kg Gex :w00t::gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

globalement, malgré les excès, tu manges mieux non ?

ptin je craque en ce moment, dur... Mais je pense que j'ai commis une erreur ces derniers temps. Le soir je prends de la soupe et du jambon, éventuellement une pomme. Je me suis dit qu'en diluant plus la soupe je pourrais en boire 2, 3 voire 4 bols étalés dans la soirée. Sauf que de la soupe peu épaisse, ça ne cale pas du tout, et je finis par me jeter sur 3 pommes, de la semoule ou/et des flocons d'avoine :pinch: Donc je vais me refaire de la soupe bien épaisse et me contenter d'un bol, peut-être un 2eme si la soirée est longue (genre 20h et 1h du matin) mais pas plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snype, t'es sûr que ta balance elle fonctionne ? :w00t:

Parce que va falloir s'arrêter de descendre quand même... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raclette, frites, gâteau au chocolat : tu t'es bien rattrapé sur les bonnes choses !! :D mais ca ne se voit même pas sur la balance, quel est ton secret ?? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus tu nous nargues en nous montrant une photo du nouveau toi à l'apéro !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on dirait que tu as gagné 10 ans entre les 2 photos :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on dirait que tu as gagné 10 ans entre les 2 photos :w00t:

c'est clair !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outch la claque !! Effectivement le jour et la nuit, grand bravo !! D'ailleurs tu nages dans ta chemise sur la deuxième :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour faire comme Snype !

avant : http://www.hiboox.fr...366048.jpg.html

après : http://www.hiboox.fr...063cdf.jpg.html

:sorcerer:

Désolé, la 2ème image est floue... mais c'était hier en train de courir pendant le cross du lycée !

Pour info, le cross du lycéé 5300 m :

- en 2011 pour un poids de 90kg = 26mn50s ;

- en 2012 pour un poids de 75 kg = 23mn 15s !

Soit 15kg de moins et 3mn35s de moins pour la distance :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes vacances m'ont définitivement fait regrossir :D j'ai pas encore repris tout ce que j'avais perdu l'année passée, mais ça s'en rapproche...

du coup lundi c'est reparti, objectif -10kgs, je me donne 3 mois.

Ca va pas être de tout repos avec les fêtes de fin d'année :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour faire comme Snype !

avant : http://www.hiboox.fr...366048.jpg.html

après : http://www.hiboox.fr...063cdf.jpg.html

:sorcerer:

Désolé, la 2ème image est floue... mais c'était hier en train de courir pendant le cross du lycée !

Pour info, le cross du lycéé 5300 m :

- en 2011 pour un poids de 90kg = 26mn50s ;

- en 2012 pour un poids de 75 kg = 23mn 15s !

Soit 15kg de moins et 3mn35s de moins pour la distance :stuart:

C'est amusant, dans ton cas je dirais qu'avant tu ne faisais pas spécialement gros, mais qu'aujourd'hui tu fais plutôt maigre ! :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux tous nous dégouter hein, c'est ça ! :w00t:

Well done... tu vas pouvoir monter 15/1 maintenant... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part reprise d'un régime hier, poids à jeun: 73.9

Objectif: 65

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d'accord avec toi. ;)

J'ai eu la même démarche... on a choisit une approche différente avec ma diététicienne, plutôt lente... voir très lente par rapport à la tienne... mais qui est compatible avec mon mode de vie, mon boulot et ma volonté. Et les résultats sont là, même si ça reste en cours de progression.

En tout cas, je te suis sincèrement reconnaissant d'avoir partagé ça avec nous, car effectivement ça peut permettre à certains d'avoir un déclic... et surtout de comprendre qu'il n'y a rien de magique là dedans... il faut d'abord de la volonté, mais il faut aussi se faire conseiller par un professionnel.

Bonne stabilisation :flowers:

ps: sinon pour le 15/1... si tu fais une vrai saison complète en France, je suis sûr que tu n'en serais pas loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×