Helloween Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 182 cm pour 70 kgs, je suis tout fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Bravo Snype Mme Snype doit être fière de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 L36 Snype Du W36 je crois que c'est compliqué à trouver en France, un de mes frères portait du W34 à un moment, c'était la taille la plus large qu'on trouvait à la CAMIF dans les catalogues habituels où notre mère commandait. Mais bon chez toi vous avez pas loin les Néerlandais qui s'habillent hyper large J'attends aussi d'avoir fini la descente et d'être stabilisée pour renouveler le stock des seuls vêtements que je dois porter ajustés (les jeans 2 tailles trop grands je m'en fous) : les soutifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Au niveau de l'aspect, j'ai clairement beaucoup moins de ventre! Bon, il en reste un petit peu, mais on voit mes abdos! Mon double menton et mes "seins" ont disparu. Mes jambes et mes bras sont aussi beaucoup mieux dessinés. Je regrette de ne pas avoir pris de photo en caleçon à l'époque, pour faire un avant/après. Je me suis fais la meme reflexion cette semaine Au niveau sportif, c'est le jour et la nuit. Sur un terrain de tennis, j'ai l'impression de voler! Il y a 3 mois, une amortie de mon adversaire c'était un point gagnant pour lui, et maintenant c'est un point gagnant pour moi Tout pareil, mon voisin 15/1 et tambouil hier me l'on confirme : ca n'a plus rien a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 yes, c'est bien de ça Aux US j'ai vu des tailles marrantes genre W40/L32 Dans le même genre je mesure 1m65, et le L30 est trop long pour moi, je dois toujours demander à ma mère de faire un ourlet sinon ça traine derrière... Je me demande comment font les gens plus petits que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Heu.. je prends prenais du W36/L30... et encore 30 c'est trop long ! Mais bon, ya qu'aux US ou au Canada que je trouve ces tailles là en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Snype, mon héros, mon modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 yes, c'est bien de ça Aux US j'ai vu des tailles marrantes genre W40/L32 Dans le même genre je mesure 1m65, et le L30 est trop long pour moi, je dois toujours demander à ma mère de faire un ourlet sinon ça traine derrière... Je me demande comment font les gens plus petits que moi ! Heu.. je prends prenais du W36/L30... et encore 30 c'est trop long ! Mais bon, ya qu'aux US ou au Canada que je trouve ces tailles là en stock. A LA, j'avais demandé, ils m'avaient dit 38/30, c'était leur max. Genre tonneau mexicain dans Lucky Luke. 30, en celio ou Levis (qui rétrécit), ça va. En Diesel, pas la peine, je fais l'ourlet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 27, 2012 On m'a fait gouter ce truc l'autre jour au tennis : http://www.greenweez...nt-oignon-p9130 Ça ressemble à ça, c'est croquant (faut de bonnes dents ), c'est bon (carrément moins fade que les galettes de riz ), il y en a à plein de goûts (graines, épeautre, oignons fris, emmental...) et c'est incroyablement rassasiant Sinon je suis allée chez D4 (on s'en fout) et c'est officiel : j'ai assez perdu de gras pour perdre une taille de soutifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 27, 2012 Dejà qu'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 27, 2012 ah là ça va être dur de descendre plus bas (et je ne parle pas de l'altitude de mes protubérances ) Déjà avant d'investir chez D4 j'ai ressorti mes vieux soutifs que je portais quand j'étais au lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davx Signaler ce message Posté(e) October 28, 2012 Si ca peut contribuer à motiver ceux qui essaient perdre du poids, ma condition physique continue à me surprendre depuis que j’ai perdu 18 kg. Hier j’ai joué 3h non-stop à midi sans avoir rien mangé avant. A la fin je continuais à faire des exercices de jeu de jambes alors que mon partenaire 10 ans plus jeune haletait assis par terre. Rebelote aujourd’hui 2 heures intensives sans sensations de fatigue. Donc courage ! La récompense est au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 29, 2012 Demain, c'est le jour de la pesée du Snype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) October 29, 2012 Indice 19.6 pour moi . J'ai beau me goinfer j'ai toujours pas assez de cholestérole . Désolé les gros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 29, 2012 Indice 19.6 pour moi . J'ai beau me goinfer j'ai toujours pas assez de cholestérole . Désolé les gros . Vu les tares que tu te trimballes par ailleurs, ils comprendront je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) October 30, 2012 énorme! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) October 30, 2012 Cte que tu leur met aux kilos .. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 30, 2012 Bravo Snype Je trouve ça impressionnant de voir ça comme une perte d'environ 20% de ta masse totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 30, 2012 C'est clair, c'est énorme (sans mauvais jeu de mot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) October 30, 2012 Ca c'est une belle perf en négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 30, 2012 ton corps change, et ce n'est même pas sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 30, 2012 elle te mesure la masse grasse avec la méthode des 4 plis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 30, 2012 Ah non, c'est ma balance qui me donne ces chiffres-là. Ce n'est sans doute pas hyper rigoureux/précis, mais ça donne une tendance. Yep. C'est mieux que rien, la méthode des 4 plis assez compliqué à faire de façon précise si on n'est pas un pro habitué à le faire (par exemple se le faire soi-même ou demander à un pote/ta copine si elle n'est pas dans le métier ) C'est la lecture de ce document pointé par un article de Rue89 qui m'y a fait penser : http://www.nutritiondusport.fr/sfns/wp-content/uploads/2009/04/rousseau-v-gerer-poids-sportif.pdf Ça concerne directement les sportifs de haut niveau dans les sports à catégories de poids, mais j'ai trouvé ça assez instructif quand on s'intéresse en profane à la problématique croisée rendement sportif / perte de poids. Ce document est cité dans cet article d'Aya Cissoko (ex boxeuse) sur les troubles alimentaires chez les sportifs de haut niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) October 30, 2012 Ah non, c'est ma balance qui me donne ces chiffres-là. Ce n'est sans doute pas hyper rigoureux/précis, mais ça donne une tendance. Serait-ce un impédancemètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) October 31, 2012 Snype, ce qui m'impressionne le plus sur tes mesures... c'est la constance ! Sur ces 3 derniers mois, aucun déplacement pro, pas de repas de famille, de grosse soirée ? Ou alors tu arrives aussi à te canaliser dans ces cas là ? Mais je n'arrive pas à croire que tu es arrêté de boire de la bière quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites