Jump to content
Forums Tennis-Classim

Gazy

Membre
  • Content count

    2172
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Gazy

  1. Je propose de mettre ici les plantes qui ont marché pour vous pour vos divers soucis de santé . Je commence par l'aubier de tilleul , très efficace pour nettoyer les muscles de leurs toxines après un effort . J'y croyais pas au départ mais ca marche , une seule gélule en rentrant du vélo et mes cuisses me disent merci le lendemain . http://www.dieti-nat...de-tilleul.html Edit : je n'arrive pas a modifier le titre , y'a un N en trop qu'il faudrait enlever please .
  2. Je revends mes Asics Réso 2 qui ne me vont pas , et du coup je vais devoir racheter autre chose bien sur . Les Lotto Raptor me fond de l'oeil mais c'est si rare que je n'en trouve pas en magasin . Qui joue avec ca ici ? Et qu'en pensez vous ?
  3. Ca fait mal ! Oui , après le dos avec mes lombaires HS , mes dorsales qui coincent , les cervicales qui bug , les genoux , la hanche gauche , les soucis de bras , d'épaule , de coude , voilà que mes gros orteils se fachent ! Oui je suis le roi de la tendinite ! Après avoir pris un RDV chez un Ostéo (, un nouveau , mon ex n'arrivant a rien je change ... ) , j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ca , apparemment c'est lui qui bug : http://fr.wikipedia....ire_m%C3%A9dial Et : http://fr.wikipedia....iki/Nerf_tibial Encore ce nerf chiatique ? Ca fait 25 ans qu'il a commencé a me gonflé avec d'énormes sciatiques des 2 cotés , j'ai réussis grace a un joueur qui m'a montré un étirement a m'en débarasser , du moins je pensais ... j'espère trouver un étirement pour calmer ca parceque en vélo de route c'est l'horreur quand la route est mauvaise et coté tennis ca fait pas du bien surtout le lendemain . Déjà cette hiver quand je nageais ca c'était méchament déclaré , obligé d'arrêté la natation . Quelqu'un a déjà eu ca ici ? Je vois que ce nerf passe dans les mollets , est ce que c'est aussi ce nerf qui me fait mal aux mollets ? Et est ce que le fait que j'ai un gros tassement en L4/5-S1 explique ces douleurs aux orteils ?
  4. Orteils a vif !

    Ah bon ok .
  5. Orteils a vif !

    J'ai essayé mais 1/2 heure pour arriver a rien ca suffit .
  6. Orteils a vif !

    Déterrage . Me souvenais plus avoir déjà parlé de mes soucis d'orteils ici . Moins drôle , ca recommence en pire et toujours pas trouvé ce qui se passe , maintenant mon gros orteils gauche gonfle et rougi comme une tomate après l'effort ( petits efforts , marche 1/2 heure ou bricole dans le jardin ) , essayer l'exomédine , les anti bio , du coup je suis hs complet , je ne les supporte pas . Il y a un an j'ai eu une petite mycose ( merci le lac ) le long de l'ongle coté extérieur juste a l'endroit en souffrance comme par hasard , traitée avec le verni spécial qui au bout de 6 mois m'a attaqué la chaire , avec la marche en plus ca a commencé a mal tourné . Je ne sais pas si c'est lié mais même 3/4 de vélo relance le truc , donc j'ai arrêté tennis ping pong footing et vélo depuis 3 mois . Je suis passé a la TV , la lecture et a la guitare . Vu mon médecin 3 fois qui sait pas , un spécialiste des ongles incarnés qui voit rien , un ostéo , un podologue posturologue qui dit d'aller faire un soin pédicure et c'est tout , ce que j'ai fait deux fois déjà et qui m'a mit une mèche pour soulager ( ca me réveillait la nuit , d'ailleurs ca gonfle plus la nuit ) , donc oui ca soulage , j'ai même plus mal ou presque mais a condition de rien faire . Hier , radio et eco , j'attends les résultats mais a part que la dernière phalange est tordue il ne devrait rien en sortir . L'anti bio avait l'air de faire effet mais pas tout les jours et comme je n'en prends que le tiers de la dose ... je termine demain matin et j’arrête . Bref je vais essayer le médecin du sport qui avait été le seul a comprendre mes soucis de genoux ... a suivre ... PS / un modo pourrait il me changer mon adresse mail ?
  7. Je pense que oui , et elles sont plus large que les addidas .
  8. Surtout qu'elles sont géniales ces Lotto , me suis jamais sentis aussi bien dans mes basquettes .
  9. Oui ca vaut le coup mais j'en ai déjà une paire d'avance . J'ai peur que 2 ou 3 ans dans un placard ne fasse pas du bien .
  10. Les miennes ont 2 ans mais je suis léger , et surtout je joue peu .
  11. Oui mais peu , j'ai aimé de suite moi .
  12. En résumé les Lotto sont très bien , je ne connais personne qui n'aime pas , mais pour la pointure il vaut mieux les essayer en magasin avant de commander .
  13. Je trouve qu'elles sont plus larges que des Addidas , mais pas trop non plus vu mes petits pieds plats elles me vont très bien . Et par rapport a des Aassics elles ont un talon plus haut ce qui aide a allez de l'avant au lieu de tomber en arrière . ​
  14. Perso je trouve que c'est les meilleurs , elles se font oublier complètement . Je ne connais pas les Yonex mais avec les Lotto tu seras stable avec un bon touché .
  15. Oui c'est vrai y'a deux paires de lacets .
  16. Pour info Lotto taille un peu plus grand qu'Adidas , je prends en 42 chez Lotto et c'est impec alors que chez Adidas c'est trop juste . (8UK=42 sur la languette des miennes ) donc ca doit être bon .
  17. Me suis crasher à vélo mardi soir ! Deux heures de vélo de route , fatigué , soleil dans les yeux , route sèche mais bien lisse , dernier virage a une minute de chez moi , épingle grasse de gasoil de mer** et paf ! Première chute sur route en 25 ans ( avant j'en parle pas j'étais gamin et souvent par terre ), ca brûle je confirme . Je m'en sort bien j'ai rien cassé mais pour dormir ... Petites écorchures au pouce et genoux . Brulure sous le coude et avant bras droit , pas méchant sa repousse vite . Merci les gants en tous cas , pour rejouer au tennis plus vite . Par contre gros pète sur le coté de la cuisse , big hématome + brûlure . Je ne comprends pas tout le cuissard n'est pas percer ! Je suis passé direct sous la douche , chaud froid chaud froid chaud froid pendant 10' , puis direction pharmacie > Arnica Montana 9CH et Emoclar ; l'Emoclar je viens seulement d'en mettre , pas chaud pour mettre ca sur la brulure . L'Arnica j'avais déjà testé après des chutes de VTT ca a l'air pas mal ( a moins que ca dégonfle tout pareil sans ... ) Maintenant le gros bleu descend la cuisse , normal , mais est ce qu'il faut faire plus ? Masser ? Ou surtout pas ? Attendre ? Ou autre ? En attendant pas de tennis , je suis au repos ca fait pas de mal sauf que j'ai mal du coté des reins la nuit , est ce que ca pourrait venir de l'Arnica ? ( je parle bien des reins et pas des lombaires hein ! ) Mon Ostéo/Energéticien m'a dit que mes reins fonctionnent mal en plus du foie ... en tous cas j'y suis aller samedi dernier pour rien , je suis bon pour y retourner , le bassin a certainement bougé .
  18. Bon alors vous l'avez voulu , vous l'avez ( photo prise a l'instant 6 après la chute ) 6 jours plus tard voilà ce que ca donne :
  19. Ok . J'ai mis de l'Hémoclar , même sur la brulure qui a l'air de sécher , ca assouplit légèrement .
  20. J'ai peur de garder des traces , j'ai un nerf qui me titille dans ce coin suffisamment souvent comme ca . La photo , bé euh c'est trop tard c'est bien dégonflé , mais c'est toujours aussi douloureux , surtout quand la toile du pantalon touche et quand je suis assis plus de 2' et que je me lève . Lundi je reprends RDV chez mon Ostéo , mon bassin et mon omoplate font la gueule .
  21. Au fait elles ont fini par arriver . Pas encore essayées , il y a quelques petites différences avec l'ancien modèle mais rien de spécial . Je les trouve sympa . Vu que c'est la même semelle je pense qu'il n'y aura pas de différences .Je les roderai au ping pong .
  22. Si si je suis ca , et il en fait des étapes ce colis ... elles vont être usées en arrivant .
×