Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
garett

Etes vous trop gros?

468 votes

1. 1.

• 16,5 à 18,5 ( maigreur)
    • 18,5 à 25 ( corpulence normale)
    • 25 à 30 (surpoids)
    • 30 à 35 (obésité modérée)
    • 35 à 40 (obésité sévère)
      0

Recommended Posts

2117d1316099708-yum-yuck-ferrero-kinder-delice2.jpg

Et pourtant, j'aime pas le chocolat, mais bizarrement quand j'ai une envie de sucre ça passe !!!

à l'entrée d'un endroit où je vais souvent bosser en ce moment, il y a une machine à café qu'on squatte le matin avant de se mettre à bosser. Sauf que ce matin, mon collègue était en retard. Du coup j'ai bien eu le temps de remarquer la machine à saloperies à côté :w00t: Surtout qu'elle vend des saloperies de bien meilleure qualitay que celles de la machine à saloperies de mon boulot : des Lion version rallongée :w00t: et des Lion au chocolat blanc :w00t:

:lol:

Bizarrement, je ne suis pas trop cochonneries sucrés toussa ... par contre, je connais deux restaurants/boulangerie alsaciens sur Paris !!! :w00t:

Arf, ça me rappelle les goûters en Alsace à base de pâtisserie toutes plus bonnes les unes que les autres, de Bretzel immense (surtout pour un gamin de 5 ans, ça fait limite un volant) !

M****e , j'ai faim ... bon, j'vais dormir parce que là, c'est pas gagné, je pense à la bouffe, d'ailleurs j'ai qu'une envie c'est de faire un petit tour vers une des boulangeries Alsaciennes . :sorcerer:

Hier, je passe à leclerc et je vois qu'ils vendent du kouign aman. J'ai résisté.

La vache, j'suis en train de souffrir au niveau digestif . J'ai pas beaucoup mangé et mon corps étant habitué à plus a quand même balancé la sauce niveau digestion ... :pinch:

Dernierement je me suis un peu relâchée niveau bouffe (gouters au boulot, barbecue au tennis, pizza, biere, McDal ou panini au reblochon le midi...) tout en ralentissant sur le sport et mon poids n'a pas bougé. Plutôt cool. Par contre en me restreignant je n'arrivais pas à descendre. Peut-être que maintenant, après 2 semaines de lâchage total, ça va bien vouloir descendre de 2 ou 3 kilos...

Va falloir que ça redescende pour moi aussi là :D dire que mon plus bas était à 63 et ma moyenne à 66 et que jsuis pas loin des 70 :D

ah ouais quand même, y a du relâchement là :D

faut que je redescende à 67 pour le tournoi du 16 juin :) ce sont des kilos qui partent très vite... (mais quand j'me lâche, je le fais pas à moitié, alors ça revient très vite aussi)

23,8 :)

Après l'IMC calculé comme ça c'est pas vraiment très fiable. Je ferais de la muscu je pourrais être vers 80kg pour 1m75 en étant pourtant bien mieux taillé qu'aujourdhui.

L'été arrive bientôt chers Classimiens, on va s'y remettre pour se tailler des corps de rêve pour la saison prochaine :D

Bonsoir, j ai besoin d' un conseil: j ai 18 ans et mon IMC est classé normal, cependant malheuresement j ai de la graisse au niveau du ventre, c' est vraiment localisé et malgré des ados et du renfort abdominal tous les 2 jours, je n'arrive pas a perdre ce ventre. Que puis-je faire ?

Manger moins de cochonneries, nager (avec l'été qui arrive, royal pour perdre du poids), courir.

Facile de perdre quand on est jeunes :)

Manger moins de cochonneries je pense que sa ne sera pas possible car je n en mange pas du tout mais effectivement je pense que je vais cartonner niveau sport pendant les vacances ce qui n est pas toujours facile avnt le bac :)

Il y a aussi quelques petites astuces pour perdre un peu plus de calories, ou en prendre un peu moins.

Pas de sauce, cuire sans matière grasses, boire de l'eau froide (car l'urine étant à température corporelle, ton corps devra brûler des calories pour la mener à température), rester éveillé plus longtemps que d'habitude, ...

+1

Boire trois litres d'eau froide par jour c'est très bien.

En plus, ca purge les reins, la peau, le coeur, tout ....

Boire beaucoup d'eau tout le temps c'est très bien :)

d'apres les stats, les insomniaques ont au contraire plus de risques de développer du gras. comme ils dorment moins, ils sont plus sujets aux grignotages.

Boire beaucoup d'eau tout le temps c'est très bien :)

-1 Il ne faut pas tomber dans l’excès et se forcer a boire au risque de faire plus de mal que de bien. Il y a quelques études sur le sujets d’ailleurs et tout le monde n'est pas d'accord.

Bref bien boire oui mais pas au point de se forcer a boire.

d'apres les stats, les insomniaques ont au contraire plus de risques de développer du gras. comme ils dorment moins, ils sont plus sujets aux grignotages.

C'est vrai, Joel est enorme. ;)

-1 Il ne faut pas tomber dans l’excès et se forcer a boire au risque de faire plus de mal que de bien. Il y a quelques études sur le sujets d’ailleurs et tout le monde n'est pas d'accord.

Bref bien boire oui mais pas au point de se forcer a boire.

:lol:

Si t'en arrive à te forcer à boire au point de te faire mal, c'est que t'en as un grain (bah didonc, c'est une maladie, jl'ai même vu en cours cette année, truc de fou tavu)

+1

Je dois souvent lutter pour ne pas faire un deuxième dîner d'ailleurs :

- petit dèj à 9h

- déjeuner à 12h (environ)

- gouter à 16h (optionnel)

- diner à 20h

bah vers 1h du matin, j'ai la dalle...

Z'avez qu'à dormir bande de cons... :derien:

C'est clair qu'en Alsace il y a pas ce problème, pas d'éléctricité, on se couche à 22h.

J'ai bien dit "rester éveillé plus longtemps que d'habitude", ça ne doit donc pas avoir de caractère régulier. C'est certain que si ton corps est habitué à ce fonctionnement, ça n'aura aucune incidence.

Normal, c'est du à leur taux de cortisol qui reste haut le soir, parce qu'ils en ont besoin pour rester éveillés malgré la fatigue !

J'ai bien dit "rester éveillé plus longtemps que d'habitude", ça ne doit donc pas avoir de caractère régulier. C'est certain que si ton corps est habitué à ce fonctionnement, ça n'aura aucune incidence.

:non:

Manque de sommeil = intolérance au glucose = diabète à terme ...

Normal, c'est du à leur taux de cortisol qui reste haut le soir, parce qu'ils en ont besoin pour rester éveillés malgré la fatigue !

:non:

Manque de sommeil = intolérance au glucose = diabète à terme ...

Tu peux expliquer un peu plus ?

J'ai un ami qui dormait très peu qui est devenu diabétique (en plus avec une alimentation digne d'un célibataire parisien, donc plus souvent resto qu'autre chose), la diabétologue lui a dit : "Ah, bah c'est tombé sur vous comme ça aurait pu être n'importe qui". Mais ton raisonnement m’intéresse ;)