jon Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 tu peux manger équilibré mais être sous-alimenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 tu peux manger équilibré mais être sous-alimenté Oui, je peux... mais en l'occurence j'estime que ce n'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 En cette période de partiels jbouffe que de la merde. Résultat, +4 kilos. Aux grands maux les grands remèdes, j'ai acheté de la soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 En cette période de partiels jbouffe que de la merde. Résultat, +4 kilos. Aux grands maux les grands remèdes, j'ai acheté de la soupe ou tout simplement suffit de bosser régulièrement toute l'année et comme ça en période de révision t'es pénard bon c'est pas tout mais j'ai encore du boulot car ça commence lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 Bosser toute l'année ? Autant faire une prépa, tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 Bosser toute l'année ? Autant faire une prépa, tiens. on n'a pas forcément choisi les études les plus tranquille....quand je vois que mon frangin à commencé en octobre et fini fin avril et qu'en ce moment il est en thailande pendant 3 mois pour un "stage" dans un cabinet d'avocat = MDR !!!!! maintenant faut assumer et bosser REGULIEREMENT......le tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davx Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 Déjà c'est - 9kg et pas 10... ensuite c'est sur 2 mois et demi ! Par ailleurs, comme je l'ai déjà expliqué... je mange de tout et de façon très équilibré ! Le risque c’est pas tellement la sous-alimentation (tu pars quand même avec de la réserve ) mais de ne pas arriver à stabiliser ton poids après une perte trop rapide. Attention au (faux) rebond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 on n'a pas forcément choisi les études les plus tranquille....quand je vois que mon frangin à commencé en octobre et fini fin avril et qu'en ce moment il est en thailande pendant 3 mois pour un "stage" dans un cabinet d'avocat = MDR !!!!! maintenant faut assumer et bosser REGULIEREMENT......le tennis Tu parles, l'an prochain, l'état va me payer à jouer au tennis, entre autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 tu te destine à la médecine du sport à ce que je vois ps : pas bien de sécher les heures de stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 Ah non pas la médecine du sport. C'est cool, mais bon ... ça m'intéresse pas trop. Moi c'est la cancéro et l'hémato qui me tentent ! Et je ne sèche pas les heures de stage. 0 absence en stage en 3 ans, je trouve ca honorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 Ah non pas la médecine du sport. C'est cool, mais bon ... ça m'intéresse pas trop. Moi c'est la cancéro et l'hémato qui me tentent ! Et je ne sèche pas les heures de stage. 0 absence en stage en 3 ans, je trouve ca honorable. toujours la classe le martouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 Normal quoi. Enfin en ce moment, avec mes cheveux, je remérite mon surnom de Martouf. Vachte, ca pousse vite au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 Le risque c’est pas tellement la sous-alimentation (tu pars quand même avec de la réserve ) mais de ne pas arriver à stabiliser ton poids après une perte trop rapide. Attention au (faux) rebond. Oui, je sais... ça m'est déjà arrivé par le passé ! Mais avant, c'était régime très "affamant" alors que là ! Pas du tout... enfin à part les 2 premières semaines où mon corps avait l'habitude d'environ 2800 voire 3000 calories par jour ! Une fois que je serai arrivé à 80 ou peut-être même 79 kg... je remonterai l'apport calorique à 2100 ou 2200 par jour et sans doute pas plus sauf un jour par semaine pour bien se faire plaisir (par exemple le samedi où je joue 2h de tennis... ce qui brûle 1300 calories par ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 maintenant faut assumer et bosser REGULIEREMENT......le tennis Euh, tu n'as pas fais la FAC à mon avis :innocent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 Euh, tu n'as pas fais la FAC à mon avis :innocent: Il est en deuxième année de pharma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 Il est en deuxième année de pharma Ca ne fait que confirmer mes propos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 Bah, explicite. Chui aussi à la fac, et je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 Il est en deuxième année de pharma euh 3ème année martouf sinon pas compris comme martouf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 Pfiou ... j'suis allé nager, j'avais nagé depuis au moins 8 mois. J'avais oublié à quel point j'adore l'eau !!! Bon, forcément je préfère l'Océan, là c'est nage, nage, nage mais ça fait du bien ! Je vais me faire une petite cure vite fait, ce soir diète (je sens que je vais souffrir) et demain pareil après un petit tennis, je pense que deux jours de diète ça va me faire le plus grand bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 Pourquoi, faut bien que je puise un peu dans mes réserves ? En fait, il faudrait que je fasse une petite sèche, j'ai quelques kilos en trop (pas beaucoup, genre trois) ... mais surtout, c'est sécher que je veux . Un petit coup, vite fait et puis c'est reparti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 Et c'est reparti pour en reprendre oui ... Quand tu fais la diète, ton corps est en manque et dès que tu vas remanger, il va vouloir en stocker davantage pour combler en cas d'un nouveau manque. Il vaut mieux que tu manges un peu moins mais mange quand même un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 +1 Tes pauvres adipocytes sont en train de secréter de la leptine à tous azimuts. Le mieux après le sport c'est de manger des trucs protéinés et pauvres en matière grasses. Tout bénef, parce que les protéines calent, et pas de matière grasse = pas de prise de graisse. Dans le genre pâtes ou riz complet avec du thon, c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davx Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 +1 Si tu fais une diète, ton corps se vengera dès qu’il en aura l’occasion. Et si tu veux sécher il ne faut pas aller nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) May 21, 2012 pas sûre que ça soit un bon choix la diète... Ouais, c'est bon, j'ai tenu 1h30 ... En fait, j'ai mangé une soupe avec du pain, la pistache ça déshydrate trop ... et j'ai prévu une poire pour vers 2h ... quand mon ventre commencera à se plaindre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 C'est affreux, je viens terminer ce que j'avais à faire ... faut que je réflechisse sur d'autres trucs (en cherchant le sommeil) . Bref, je crois que mon cerveau a besoin de sucre ... et moi, d'un Kinder Bueno ... L'un dans l'autre, je crois qu'on va faire un compromis (la poire, c'est pas pour tout de suite . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites