Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
garett

Etes vous trop gros?

  

467 votes

  1. 1.

    • 16,5 à 18,5 ( maigreur)
    • 18,5 à 25 ( corpulence normale)
    • 25 à 30 (surpoids)
    • 30 à 35 (obésité modérée)
    • 35 à 40 (obésité sévère)
      0


Recommended Posts

Je voudrais pas être rabat joie mais ça me parait trop rapide 6,4 kilos en 5 semaines. Tu risques de les reprendre en perdant aussi vite à mon avis.

Ben je contrôle pas... je me limite à 2100 calories par jour et voilou !

Non, je ne pense pas reprendre car je resterai dans le cadre (2100/jour)... je ne reviendrai pas à 2800 environ (voire + de 3000 parfois) comme j'étais avant :whistling:

En plus, je me sens plus léger sur le court et je ne vous parle même pas du jogging qui est beaucoup plus facile, du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire la Graisse antique ? :whistling:

Joli :D

Bu comme un trou et mangé comme une gorette tout le week-end, seulement 61,4 kg ce matin :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20,1.

1m81 66 kg mais j'ai pris 8 kg depuis l'an neuf :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli :D

Bu comme un trou et mangé comme une gorette tout le week-end, seulement 61,4 kg ce matin :whistling:

Faut pas s'mentir, on court aussi pour s'autoriser des excès en tous genres ... Mieux vaut vivre 2 fois que zéro pour arriver au même résultat ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma parole, t'as fondu en cinq ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien tu étais un peu rond, non ?

Ou alors je confonds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du visage peut-être car j'avais des médicaments qui me faisait un peu gonfler le visage.

Mais je ne me souviens pas être vraiment rond. J'ai toujours été assez maigrelet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ca devait être ca alors :)

Vu qu'il avait plu on avait pas souvent été à la plage aussi :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'mentir, on court aussi pour s'autoriser des excès en tous genres ... Mieux vaut vivre 2 fois que zéro pour arriver au même résultat ... :whistling:

Voilà :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ca devait être ca alors :)

Vu qu'il avait plu on avait pas souvent été à la plage aussi :non:

c'est vrai. L'année quand j'y suis retourné il avait fait beau par rapport à l'autre fois mais il n'y avait pas un grand soleil, il a plu aussi.

PS: Pour ceux qui ne comprennent pas de quoi on parle ==> session de trois tournois de tennis à la Baule pendant l'été 2008 pendant 15 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà :whistling:

J'ai développé cette théorie à un niveau assez haut ... Je suis l'un des seuls coureurs capable de préparer son parcours de footings dans la forêt en fonction du restau à l'arrivée ... :whistling:

Je connais des spots, où je me gare sur un parking, je fais 14/16 km sur terrain varié avec des côtes bien comme il faut, je rentre ruiné, étirements, boisson "sportive" ... et j'enchaine avec une andouillette/frites et 2 demies .... Et là, je suis le kkkiiinnggg ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce matin j'étais à 60,2... Après une grosse semaine bloquée entre 60,8 et 61,4... Faillit craquer ce week-end (je me suis lâchée sur les croissants aux amandes et les religieuses :w00t:). Rha c'est duuuuur, surtout en ce moment avec le temps pourri qui empêche de faire du sport ! Limite ça me donnerait envie d'aller à la piscine (mais bon je me suis rappelé que c'était les vacances, ça a calmé mes ardeurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ose plus me peser :(

Honte à moi l'arrêt de la muscu à eu des effets très néfastes sur mon hygiène de vie. Et comme j'ai repris le tennis, je ne cours même presque plus.

Fuck it, faut que j'me re(re-re-re-re-)prenne en main.

Vraiment un combat de tous les jours d'être en forme, on s'habitude tellement vite à jouer au poker au lieu de faire un jogging :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai développé cette théorie à un niveau assez haut ... Je suis l'un des seuls coureurs capable de préparer son parcours de footings dans la forêt en fonction du restau à l'arrivée ... :whistling:

Je connais des spots, où je me gare sur un parking, je fais 14/16 km sur terrain varié avec des côtes bien comme il faut, je rentre ruiné, étirements, boisson "sportive" ... et j'enchaine avec une andouillette/frites et 2 demies .... Et là, je suis le kkkiiinnggg ! :w00t:

:lol:

Énorme !

A ce niveau là, faut écrire un guide de bonnes pratiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honte à moi l'arrêt de la muscu à eu des effets très néfastes sur mon hygiène de vie. Et comme j'ai repris le tennis, je ne cours même presque plus.

Fuck it, faut que j'me re(re-re-re-re-)prenne en main.

Oui, mais au moins tu as emmagasiné un peu de foncier, du coup, tu as commencé par perdre du muscle qui peut vite revenir, tu n'as pas tout perdu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un combat de tous les jours d'être en forme, on s'habitude tellement vite à jouer au poker au lieu de faire un jogging :(

On s'habitue également vite à faire du sport régulièrement ;) Rha je pète un câble avec ce temps :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais au moins tu as emmagasiné un peu de foncier, du coup, tu as commencé par perdre du muscle qui peut vite revenir, tu n'as pas tout perdu ;)

C'est sûr. Au-delà de la performance physique pure, c'est les kgs qui reviennent qui m'embêtent. Tellement difficiles à perdre et tellement faciles à prendre!

On s'habitue également vite à faire du sport régulièrement ;) Rha je pète un câble avec ce temps :(

C'est clair. Mais il est plus facile (et rapide) de s'habituer à ne rien faire que le contraire :D (surtout avec mon gros passé de feignasse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ose plus me peser :(

Honte à moi l'arrêt de la muscu à eu des effets très néfastes sur mon hygiène de vie. Et comme j'ai repris le tennis, je ne cours même presque plus.

Fuck it, faut que j'me re(re-re-re-re-)prenne en main.

Vraiment un combat de tous les jours d'être en forme, on s'habitude tellement vite à jouer au poker au lieu de faire un jogging :(

Allez viiiiiiiiiiiens chez moi, je vais te faire faire du sport :kiss:

Moi aussi faut que je m'y remette. Bientôt l'été, j'suis en vac pré-partiels je pense que j'ai le temps d'aller courir tous les jours et de faire de la muscu tous les matins au réveil, wazaaaaaaaaa, dès vendredi, je m'y remets :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez viiiiiiiiiiiens chez moi, je vais te faire faire du sport :kiss:

Moi aussi faut que je m'y remette. Bientôt l'été, j'suis en vac pré-partiels je pense que j'ai le temps d'aller courir tous les jours et de faire de la muscu tous les matins au réveil, wazaaaaaaaaa, dès vendredi, je m'y remets :D

Et si tu te bougeais, toi? :D

(fuck j'me suis pesé ce matin. pas cool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

59.6 ce matin, soit un IMC de 21.9. Je suis passée sous les 60 kg :w00t:

C'est marrant quand même, 10-12 jours bloquée à un peu plus de 61, et pof, 1,5 kg qui disparait en 2 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu te bougeais, toi? :D

(fuck j'me suis pesé ce matin. pas cool)

Non, c'est toi qui vient :kiss:

Quand est-ce que tu passes par Biarritz jouer au Poker ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est toi qui vient :kiss:

Quand est-ce que tu passes par Biarritz jouer au Poker ? :D

Je sais pas, la seule compétition que je connaisse à Biarritz, je ne peux plus tenter de m'y qualifier car organisée par un site web que le gouvernement belge a récemment rendu illégal :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

27.4 pour moi (1m92 pour 101 kilos)

Serais-je le plus lourd des classimiens? :ermm:

Je vais essayer de perdre du poids cet hiver...

1m92 et 105 kg en sortie d'hiver. :w00t:

Je suis déjà redescendu à 92kg mais c'est intenable. 95-97 kg serait bien. :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×