Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alan89

[Topic Unique] Prince Exo3 Tour

Recommended Posts

Me reste plus que la 290gr à tester quoi==>poid largement en tête par rapport à la version 310grs, tu risques la perturbation

Salut,

A vrai dire mon choix initial se penche sur la 290gr, car comme éclairé plus tot dans le topic, y a toujours moyen de customiser un 290gr qu'un 310gr... c'est un gros avantage à pas négliger... maintenant un petit test n'a jamais fait de mal à personne et je pense opter pour l'une ou l'autre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

comme la Exo3 tour team n'était pas dispo, je me suis laissé tenté par l'Exo3 tour 16x18 en 310gr. C'est vraiment puissant (peut etre un peu trop même :P), tolérant et j'ai vraiment beaucoup aimé en revers. La frappe est légère et ca part super vite. Au service, les slices sont vraiment aussi bons (là sans doute le cordage que je n'ai pas identifié jouait aussi son rôle). Le profil de la raquette est vraiment impressionnant comparé à des Wilsons par exemple. Je trouve cela assez sexy en fait :D La tolerance du machin fait qu'on sent pas qu'on joue en 320gr et plus cordé ! Me reste plus que la 290gr à tester quoi ! ;)

A+

j'ai adoré la 18x20,qui jugule à merveille la puissance de la exo tour.

et en plus elle est belle :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette raquette m'intéresse au plus au point,est ce que ces une raquette typé extra control ou control puissance en 18/20?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette raquette m'intéresse au plus au point,est ce que ces une raquette typé extra control ou control puissance en 18/20?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laquelle serait le mieux pour un puncheur? la 290gr ou la 310gr car j'ai jamais tester un raquette ultra légère comme la 290gr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à vue de nez je dirai la 18/20, un plan de cordage serré t'apportte plus de contrôle et de précision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commis une bourde :oops: ou quoi il me semble que aucune prince exo3 tour oscille dans les 290 gr? tous ce que j'ai vue ces 310gr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commis une bourde :oops: ou quoi il me semble que aucune prince exo3 tour oscille dans les 290 gr? tous ce que j'ai vue ces 310gr.

en 18x20, c la 310g. (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commis une bourde :oops: ou quoi il me semble que aucune prince exo3 tour oscille dans les 290 gr? tous ce que j'ai vue ces 310gr.

dans la gamme exo Tour:

La Tour 100 (16x19 et 18x20): 310 Gr

La Tour Team: 290 Gr

La Tour Lite: 255 Gr

La Tout team est un peu plus profilé et avec un équilibre différent (325), dans le jeu un chouilla plus puissante (c'est pas non plus un lance missile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci car sur le site de prince aucune Prince exo3 tour team, seulement la tour et la lite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la gamme exo Tour:

La Tour 100 (16x19 et 18x20): 310 Gr

La Tour Team: 290 Gr

La Tour Lite: 255 Gr

La Tout team est un peu plus profilé et avec un équilibre différent (325), dans le jeu un chouilla plus puissante (c'est pas non plus un lance missile)

Pour la tour 100, c'est du 16x18 ou 18x20 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la tour 100, c'est du 16x18 ou 18x20 ;)

Oui tu as le choix entre ces deux plan de cordage, pour l'instant j'ai essayé seulement la 16x18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tester la Tour Team hier soir, très bonne raquette dans l'esprit de la black team.

Question finition je suis pas super fan, ça fait un peu bling bling. Par contre j'ai trouvé que la raquette vibrait pas mal en tête.

Je reteste MErcredi pour me faire une idée définitive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rajoute que le contact est tres feutre. ( trop ?)

les prince quand tu frappes fort, ca commence a sonner :)

avant c'est tres feutré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui vend 1 Exo 3 Black neuve sous blister manche 3 110 €

et une EXO Tour ( 16 montants ) sous blister aussi et manche 3 120 €

me contacter par MP je vous donne son mail et tél

ce sera au plus rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Julien D qui m'a contacté sur mon mail, je t'ai envoyé l'adresse mail de mon ami qui vends les raquettes, mais le mail est revenu

contact moi par mp pour son mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dju

Bonjour Didier, vous pouvez désormais me joindre par mp car j ai remis a jour mon adresse mail! Merci et bonne fin de journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didier, vous pouvez désormais me joindre par mp car j ai remis a jour mon adresse mail! Merci et bonne fin de journée!!!

ok, c'est bon, je crois que tu a fais la transaction pour la Black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rajoute que le contact est tres feutre. ( trop ?)

J'ai aussi testé cette exo3 tour team, et vraiment un bon cadre. Jouant avec une radical, j'ai trouvé au début que c'était un vrai lance missile. Surtout en revers 2mains. Franchement ça part vraiment et avec controle et précision. Par contre en coup droit, au début je bachais pas mal mais à force c'était pas mal. Elle est confortable. Un peu de mal aussi au service. Bon toucher à la volée. malgré son poid léger cette raquette m'a bien plu. Le seul truc, c'est son équilibre neutre à la limite en tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul truc, c'est son équilibre neutre à la limite en tête.

Ca, a priori, t'as moyen de le modifier, vu que ce cadre se prete à des possibles customisation... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca, a priori, t'as moyen de le modifier, vu que ce cadre se prete à des possibles customisation... :)

la tour team est elle un cadre qui se preterait a un enfant 12a (plutot bon niveau) environ 1,60?

jeu offensif vers l'avant, 3 4 echanges en general max, volées, recouvert ou lift cd, revers 2 mains recouvert ou plat. friand des amortis en toucher, un joueur quoi..

il joue actuellement avec les 300 4d aerogel, tgv..ca lui plait plutot bien mais les cadres commencent a etre fatigués...

par la suite pourquoi pas..

je joue en prince et j'ai pas trouvé mieux au niveau tolerant..comme il est en plein apprentissage, la tolérance fait pas de mal

comme papa est chez prince, vous voyez ce que je veux dire.. :)

il a flashé sur la mp300 head mais ca, c'est un autre debat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi l'exo Tour Lite à 255 Gr(non cordée) qui pourrait lui convenir, une Tour Team est peut être trop physique pour un enfant de 12 ans

Sinon toujours chez Prince il y a aussi la rebel lite 98 ou encore la white lite surprenante de facilité et de puissance mais un peu moins orienté contrôle que l'exo3 tour ou la rebel.

Voilà les choix possible chez Prince, il y a d'autres marques avec des modèles plus accessibles pour des jeunes joueurs B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tour team est elle un cadre qui se preterait a un enfant 12a (plutot bon niveau) environ 1,60?jeu offensif vers l'avant, 3 4 echanges en general max, volées, recouvert ou lift cd, revers 2 mains recouvert ou plat. friand des amortis en toucher, un joueur quoi..

il joue actuellement avec les 300 4d aerogel, tgv..ca lui plait plutot bien mais les cadres commencent a etre fatigués...

par la suite pourquoi pas..

je joue en prince et j'ai pas trouvé mieux au niveau tolerant..comme il est en plein apprentissage, la tolérance fait pas de mal

comme papa est chez prince, vous voyez ce que je veux dire.. :)

il a flashé sur la mp300 head mais ca, c'est un autre debat

attend un peu, c'est juste a 12 ans une Tour Team

la Black Team sera bien plus tolérante et plus légère

http://www.avantage-service.com/prince/231-prince-exo-3-black-team.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×