Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alan89

[Topic Unique] Prince Exo3 Tour

Recommended Posts

Ok mais quand je consulte le site, il n'y a qu'en bagagerie, les marques Babolat, technifibre et Head de dispo ? (A.S - Bagagerie)

Tu aurais un autre lien alors ?

Merci d'avance,

A.

Il faut que tu appels Didier au magasin directement (+33 1 43 78 53 49) , je pense qu'il ne fait ce type de Thermobag que sur commande.

N'hésite pas, il est serviable et très sympa. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu appels Didier au magasin directement (+33 1 43 78 53 49) , je pense qu'il ne fait ce type de Thermobag que sur commande.

N'hésite pas, il est serviable et très sympa. ;)

merci Sacha

Avec un peu de retard, voilà la bagagerie Prince Tour Team dans les 2 couleurs et dans les 2 tailles vert et orange

je dois en avoir 3 en orange 12 raquettes et 2 en orange et 6 raquettes début Mars avec les raquettes Tour Team

http://www.avantage-service.com/prince/249-thermobag-prince-tour-team-orange-12-raquettes-.html

http://www.avantage-service.com/prince/250-thermobag-prince-tour-team-orange-6-raquettes-.html

http://www.avantage-service.com/prince/251-thermobag-prince-tour-team-vert-12-raquettes-.html

http://www.avantage-service.com/prince/252-thermobag-prince-tour-team-vert-6-raquettes-.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vert fait vraiment grenouille mais par contre le orange/noir claque à max ! :)

Si je me décide pour une Prince Exo3 prochainement, je pense faire du GAS sur ce sac... :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le 12 raquettes en orange/noir a 2 bretelles pour le porter en version sac à dos ?

Merci

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le 12 raquettes en orange/noir a 2 bretelles pour le porter en version sac à dos ?

Merci

A+

Il a les mêmes options que la version "Tour Team" verte:

Sangles ajustables

Compartiment isotherme

Compartiment chaussures

Compartiment accessoires

Sac mouillé amovible

Et en plus il a la classe B) , je me demande si j'attend pas ma commande plus pour le Thermo que pour les raquettes... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a les mêmes options que la version "Tour Team" verte:

Sangles ajustables

Compartiment isotherme

Compartiment chaussures

Compartiment accessoires

Sac mouillé amovible

Et en plus il a la classe B) , je me demande si j'attend pas ma commande plus pour le Thermo que pour les raquettes... :lol:

merci, tu m'a devancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise ouais... :)

Faelo, t'as déjà essayé la tour team (290g) ?

Merci A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'attends aussi les miennes.

Mais de toute façons Didier me les prépares et les montent 300 + grammes en changeant les caractéristiques donc c'est plus du tout les sensation d'origine.

Ce qui m’intéresse dans ce modèle c'est la souplesse du cadre, le plan de cordage et la taille du tamis, le reste c'est magic Didier qui fait ça à sa sauce... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok :) Peut être que Didier peut nous en dire plus ? Quel interet y a t'il a l'alourdir ? et ou ?

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok :) Peut être que Didier peut nous en dire plus ? Quel interet y a t'il a l'alourdir ? et ou ?

Ciao

On ne met pas du plomb ou du silicone par plaisirs, mais pour améliorer les caractéristiques du cadre en fonction des besoins du joueur,

si le cadre te convient t'elle qu'il est, ce n'est pas la peine d'y toucher, par contre si tu veux veux plus lourd ou avec plus de puissance ou plus de contrôle,il peut y avoir pas mal d'amméliorations sympa a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant, Je vois sur ton site dispo début Mars, tu as déjà une raquette en prêt test ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant, Je vois sur ton site dispo début Mars, tu as déjà une raquette en prêt test ?

Elles arrivent cette semaine chez Prince, je pense les avoir, fin de semaine ou début de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dispo en avant 1ère dans les D4 qui sont en gamme, en commande client pour les autres B)

Essayée la semaine derniere, elle est vraiment surprenante. (exo team)

Je joue en Pure storm team (non GT) et c'est la 1ere fois que je retrouve les même sensations, malgré le poids en moins.

C'est sec à l'impact, ça ne vibre pas du tout, stabilité, et puissance correcte.

Un futur best-seller selon moi. Si vous ne savez pas où la trouver viendez chez mi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La team est juste la meilleur raquette de la galaxie en dessous de 300 grammes.

Du coup ça m'a couté 288 euros :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu l'occasion de tester ? Si oui merci de nous en faire part ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu l'occasion de tester ? Si oui merci de nous en faire part ! ;)

Je vois qu'il y a du pro de Prince ici !

Si quelqu'un peu me donner les caractéristiques de la Speedport O3 Hybride White , elle fait 677cm2 et 240gr normalement mais je ne trouve rien d'autre .

Merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu l'occasion de tester ? Si oui merci de nous en faire part ! ;)

Je la teste depuis début de semaine oui, tu veux savoir quoi ?

:w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La team est juste la meilleur raquette de la galaxie en dessous de 300 grammes.

Du coup ça m'a couté 288 euros :stuart:

yeah B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la teste depuis début de semaine oui, tu veux savoir quoi ?

:w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

Ca fait un petit moment que je teste des raquettes, de toutes marques avec des caractéristiques différentes (plans de cordage 16x19,16x18,18x20..., poid non cordé allant de 290 à 330 ) et au final, j'ai deux modèles qui ressortent, c'est à dire avec lequel je me suis senti bien au niveau de la frappe, avec des balles puissantes, giclant bien et avec lesquelles j'aurais pu jouer pendant une journée sans avoir bobo au bras... C'est la dunlop bio 500 tour (645cm², 16x18, 312g cordee, rigidité 65, bien finie) et la Volkl Organix 8 (645cm², 16x18, 323g cordée, tres tolerante, rigidité 68)... donc par déduction, avec tous les supers commentaires sur Prince (j'ai essayé rapidement une speedport black y a quelques mois, j'avais trouvé ca bien (gros SW, maniable notamment) mais mon test avait été très court), que de part ces caractéristiques proches de celles des modeles precedents (645cm², 16x18, 290g non cordée), j'attends avec impatience de pouvoir la tester... La saison outdoor commence ici dans un mois et j'aimerais bien trouver mon matériel avant :P

Quel est ton ressorti au niveau de la maniabilité, la tolerance et la puissance de ce cadre ?

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment que je teste des raquettes, de toutes marques avec des caractéristiques différentes (plans de cordage 16x19,16x18,18x20..., poid non cordé allant de 290 à 330 ) et au final, j'ai deux modèles qui ressortent, c'est à dire avec lequel je me suis senti bien au niveau de la frappe, avec des balles puissantes, giclant bien et avec lesquelles j'aurais pu jouer pendant une journée sans avoir bobo au bras... C'est la dunlop bio 500 tour (645cm², 16x18, 312g cordee, rigidité 65, bien finie) et la Volkl Organix 8 (645cm², 16x18, 323g cordée, tres tolerante, rigidité 68)... donc par déduction, avec tous les supers commentaires sur Prince (j'ai essayé rapidement une speedport black y a quelques mois, j'avais trouvé ca bien (gros SW, maniable notamment) mais mon test avait été très court), que de part ces caractéristiques proches de celles des modeles precedents (645cm², 16x18, 290g non cordée), j'attends avec impatience de pouvoir la tester... La saison outdoor commence ici dans un mois et j'aimerais bien trouver mon matériel avant :P

Quel est ton ressorti au niveau de la maniabilité, la tolerance et la puissance de ce cadre ?

Merci :)

Si les deux raquettes qui ressortent pour toi sont la dunlop 500 tour et la volkl 8 je pense que tu apprécie avoir une raquette puissante, tolérante, maniable avec un plan de cordage ouvert.

Grosso modo la prince a tout ça avec un petit bémol pour la puissance qui est bien inférieur avec cette dernière.

Mention spécial à la maniabilité qui est incroyable malgré l'équilibre presque neutre.

Je te conseille vivement de l'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

comme la Exo3 tour team n'était pas dispo, je me suis laissé tenté par l'Exo3 tour 16x18 en 310gr. C'est vraiment puissant (peut etre un peu trop même :P), tolérant et j'ai vraiment beaucoup aimé en revers. La frappe est légère et ca part super vite. Au service, les slices sont vraiment aussi bons (là sans doute le cordage que je n'ai pas identifié jouait aussi son rôle). Le profil de la raquette est vraiment impressionnant comparé à des Wilsons par exemple. Je trouve cela assez sexy en fait :D La tolerance du machin fait qu'on sent pas qu'on joue en 320gr et plus cordé ! Me reste plus que la 290gr à tester quoi ! ;)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me reste plus que la 290gr à tester quoi==>poid largement en tête par rapport à la version 310grs, tu risques la perturbation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les thermo, pendant RG les joueurs sous contrat Prince vont se ramener avec le thermo rose (même les hommes) paraît que c'est fashion le thermo rose :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×