Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alan89

[Topic Unique] Prince Exo3 Tour

Recommended Posts

Bon, j'ai donc testé la Prince Graphite 100. Effectivement, ce cadre est remarquable!

Je n'ai pas encore essayé cette raquette contre un joueur puissant, mais j'ai eu le sentiment de manier un cadre tolérant, stable et puissant B) . De plus, j'aime bien le feeling durant la frappe (probablement grâce au profil fin de 19mm).

Pour ma part, je suis séduit par ces cadres Prince, à savoir la Prince Classic OS et la Prince exo3 graphite 100 ^_^ .

l'exo graphite existe aussi en OS. ^_^

Dès lors que l'on n'éprouve aucune difficulté pour la manier,avec un cordage un tantinet sec et modérément tendu, il y a tout avec la MP.

Ne pas hésiter à prendre des jauges 1.30 et plus, et de modifier le cadre avec l'option des joncs (+/- de précision, +/- de puissance et tolérance). ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils avisés, l'expert ;) .

J'ignorais que l'exo3 graphite proposait un modèle OS. Bien envie de tester :P ... (ceci dit, le modèle 100 est suffisant pour moi je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils avisés, l'expert ;) .

J'ignorais que l'exo3 graphite proposait un modèle OS. Bien envie de tester :P ... (ceci dit, le modèle 100 est suffisant pour moi je crois)

c'est tellement tolérant en MP déjà. Et on perd bcp en précision avec l'OS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement Janvier pour la sortie de l'EXO3 Tour!

Elle est deja dispo depuis au moins 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement sur Tennis Warehouse.

Non je ne crois pas, Didier (Avantage Service) m'a commandé l'Exo Tour Lite (255gr) il y a 3 semaines, mais l'Exo Tour (310 gr) était également dispo.

Celle qui sort en décembre/janvier c'est l'Exo Tour Team (280 gr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a du y avoir un concours car au moins 5 ou 6 de ces raquettes sont à vendre jamais utilisées

Mais les gagnants-vendeurs prennent pour prix de référence 220€ alors forcément, ils vont les garder un petit moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai trouvé que cette raquette arrive à combiner une bonne maniabilité avec une stabilité rassurante (ce qui n'est pas si évident à obtenir). En conséquence, elle génère une bonne puissance à l'impact.

Je l'ai testée avec un cordage obsolète, et j'ai malgré tout eu une bonne impression.

Je précise quand même que j'aime bien les cadres Prince donc il faut tester avant d'acheter (même si un avis pertinent est toujours bon à prendre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai trouvé que cette raquette arrive à combiner une bonne maniabilité avec une stabilité rassurante (ce qui n'est pas si évident à obtenir). En conséquence, elle génère une bonne puissance à l'impact.

Je l'ai testée avec un cordage obsolète, et j'ai malgré tout eu une bonne impression.

Je précise quand même que j'aime bien les cadres Prince donc il faut tester avant d'acheter (même si un avis pertinent est toujours bon à prendre).

la nouvelle est annoncé à 52 de RA (même si c'est une moyenne sur le cadre) ça fait peu

http://www.tennis-warehouse.com/Prince_EXO3_Tour_100_16X18/descpageRCPRINCE-PEX03T.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une faute de frappe. c'est plutôt 62.

je me disais que ça paraissait peu probable car à 52 on frise le malabar,mais je doutais d'une telle erreur de frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me disais que ça paraissait peu probable car à 52 on frise le malabar,mais je doutais d'une telle erreur de frappe

quels sont les petits + de l'Exo3, pour pouvoir se séparer d'une excellente Ozone Tour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quels sont les petits + de l'Exo3, pour pouvoir se séparer d'une excellente Ozone Tour?

les chevaux en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont pénibles à pas vendre la TOUR TEAM partout , c'est pourtant celle qui offre le meilleur compromis :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont pénibles à pas vendre la TOUR TEAM partout , c'est pourtant celle qui offre le meilleur compromis :huh:

bizare la lite fait 255 alors qu'avant en ozone la lite etait a 280.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé à TWE, la tour TEAM n'est pas prévue pour l'instant.

Chez tennispro elle est prévue pour Avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé à TWE, la tour TEAM n'est pas prévue pour l'instant.

Chez tennispro elle est prévue pour Avril

J'en ai 2 en commande chez Didier d'Avantage Service qui devraient arriver prochainement.

Passes lui un coup de fil, il te renseignera sur ses délais.

Et j'ai aussi commandé le Thermo 12 pour aller avec :wub: :wub: :wub:

princetour.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai 2 en commande chez Didier d'Avantage Service qui devraient arriver prochainement.

Passes lui un coup de fil, il te renseignera sur ses délais.

Et j'ai aussi commandé le Thermo 12 pour aller avec :wub: :wub: :wub:

princetour.jpg

Salut,

T'as commandé ou ton sac ?

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

T'as commandé ou ton sac ?

Merci :)

Avantage Service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé à TWE, la tour TEAM n'est pas prévue pour l'instant.

Chez tennispro elle est prévue pour Avril

Dispo en avant 1ère dans les D4 qui sont en gamme, en commande client pour les autres B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avantage Service.

Ok mais quand je consulte le site, il n'y a qu'en bagagerie, les marques Babolat, technifibre et Head de dispo ? (A.S - Bagagerie)

Tu aurais un autre lien alors ?

Merci d'avance,

A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×