Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

C'est que tu insistes :P mais non je ne ferai plus d'autres tournois ;) je pars en vacances en août et en septembre le tennis ne sera pas du tout dans mes priorités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que tu insistes :P mais non je ne ferai plus d'autres tournois ;) je pars en vacances en août et en septembre le tennis ne sera pas du tout dans mes priorités.

Je te taquines ;);) je comprends que tu as d'autres priorités, car moi aussi je suis passée par là, j'ai du le mettre en attente, peut etre que je retenterai ma chance en compét on verra bien, en tout cas dès septembre, on va s'inscrire dans une salle de sports et le faire à deux, ça fera du bien. :lol::lol::rolleyes::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de te taquiner alors : allez Angel, faut faire des tournois maintenant :lol:

Je termine tjrs ma saison en Juillet, rien de bien nouveau :P il faut aussi savoir faire des pauses pour tjrs garder la motivation et le plaisir de jouer ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de te taquiner alors : allez Angel, faut faire des tournois maintenant :lol:

Je termine tjrs ma saison en Juillet, rien de bien nouveau :P il faut aussi savoir faire des pauses pour tjrs garder la motivation et le plaisir de jouer ^_^

Ah oui mais je ne sais pas trop où se situe mon niveau après cette longue coupure :lol::lol: mais c'est clair que si je rejouais je prendrai bien plaisir surtout que ça m'as permis de résoudre le problème avec mon service :rolleyes: , reste plus qu'à prendre une licence :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Non les tournois sont limités à 15/1 voire open mais c'est parce qu'il n'y aurait pas d'autres joueuses à mon niveau. On ne prend pas une 15/2 si la 2e meilleure joueuse est 15/4 ou 15/5, ce n'est pas super intéressant ... Une fille à 15/1 que je connais ne peut jouer quasiment nulle part, on la refuse systématiquement ou c'est elle qui dit finalement non. Et la petite jeune d'hier à 15 pareil, elle me racontait qu'elle galérait un peu ...

Enfin bon, on va clore ce débat :P je suis très bien à 15/3 et c'est mon niveau :)

déménage alors :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25/07 : Dowoi (30/4) D 7/5 6/2 (15/4) 5eme tour TC Acacias

Ahhh frustrant de perdre au physique, je suis vraiment cuit, j'ai du mal a marcher... alors courrir :whistling:

je donne tout au premier set, envoie des pralines pour abréger les échanges, c'est vraiment serré, mais ca devient trop dur physiquement

je suis tout de même super satisfait de mon parcours :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux en être très fier, encore bravo :bravo:

Je suis allée voir la petite jeune 15/3 de mon club (que j'ai battu la semaine dernière) contre la 15, pas de jalouse, on a fait le même nombre de jeux : 6/4 6/0 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournoi de Sauvian limité à 30/1

Victoire samedi 24/07 à 40 (4/6 6/1 6/2)

Premier set où en donnant du rythme j'ai pris des mines de longue.

Les deux autres sets, j'ai joué à la "papa" (à droite, à gauche, en haut, en bas ... cette année là) avec un peu de chop relevé de quelques amorties et l'affaire fut pliée.

Dimanche 25/07 victoire" par Wo à 30/1

Prochain rdv mardi à 30/1 itou en 1/4 de finale...Y a rien là ? Mode je me la pète !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous faites pour mettre de la couleur? Je suis vraiment un nul en mise en page :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'éditeur quand tu écris un message, tu as un "pinceau" à côté de "tailles" qui te permet de choisir une couleur. Sinon, tu peux le faire avec les balises "color" ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'éditeur quand tu écris un message, tu as un "pinceau" à côté de "tailles" qui te permet de choisir une couleur. Sinon, tu peux le faire avec les balises "color" ^_^

ça marche, MERCI beaucoup :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25/07 : Dowoi (30/4) D 7/5 6/2 (15/4) 5eme tour TC Acacias

Ahhh frustrant de perdre au physique, je suis vraiment cuit, j'ai du mal a marcher... alors courrir :whistling:

je donne tout au premier set, envoie des pralines pour abréger les échanges, c'est vraiment serré, mais ca devient trop dur physiquement

je suis tout de même super satisfait de mon parcours :w00t:

ÉÉÉÉÉÉÉÉÉnorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournoi de Sauvian limité à 30/1

Victoire samedi 24/07 à 40 (4/6 6/1 6/2)

Premier set où en donnant du rythme j'ai pris des mines de longue.

Les deux autres sets, j'ai joué à la "papa" (à droite, à gauche, en haut, en bas ... cette année là) avec un peu de chop relevé de quelques amorties et l'affaire fut pliée.

Dimanche 25/07 victoire" par Wo à 30/1

Prochain rdv mardi à 30/1 itou en 1/4 de finale...Y a rien là ? Mode je me la pète !!!

C'est un tournois de 4eme série, c'est ça :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'éditeur quand tu écris un message, tu as un "pinceau" à côté de "tailles" qui te permet de choisir une couleur. Sinon, tu peux le faire avec les balises "color" ^_^

Ou tu fais "citer" d'un post avec la couleur que tu veux, et tu vires tout le texte (et les balises quote) pour ne garder que ce qu'il y a dans le color (et modifier pour correspondre à ton match ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou tu fais "citer" d'un post avec la couleur que tu veux, et tu vires tout le texte (et les balises quote) pour ne garder que ce qu'il y a dans le color (et modifier pour correspondre à ton match ;))

Pourquoi faire simple :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ÉÉÉÉÉÉÉÉÉnorme!

Merci mon ami ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un tournois de 4eme série, c'est ça :P

Yes et c'est un peu ma coupe du monde tennistique...sauf que moi, je descend du bus, cousin !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raftom (15/1) : D : 4/6 6/4 3/6 : 15/1 : 1er tour

raftom (15/1) : D : 6/4 1/6 0/3 (Ab) : 15 : 1er tour

Bon ben que dire...

Ah si, j'ai pas 3 sets dans les jambes (meme 2).

Je perds à 15 perclus de crampes dès le début du 2ème set... Si ca, c'est pas avoir un physique de poulpe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai oublié de mettre que c'était mon 2nd tour.

Le 1er ne compte pas (15/5 qui a traversé le tableau par wo...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est je suis enfin tombé sur le fameux 15/1 ancien 4/6 ( 4/6 à 17 ans ! ) et sans le savoir avant le match, j'ai vite remarqué le niveau en jouant.

Résultat, un match en 3 sets assez accroché et une défaite encourageante : je suis motivé pour sortir des perfs contre des mecs prenables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca reste un petit " ancien " quand même :lol: Mais ca reste un haut niveau donc félicitations pour ton match ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Oui en fait c'est un jeune qui a la vingtaine qui avait dû stopper à cause des études comme beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!

Bon je vous donne un peu de mes nouvelles ! J'ai perdu deux fois a 30 récemment (le même) puis contre un 15/3 et j'ai gagne a 30/4 et 30 qui passe 15/5. En ce moment je ne joue pas très bien ... Je suis même très mauvais !!! Contre le 30, j'ai mène 5/2 pour perdre 7/5 6/3, avec 4 jeux dont je mène 40/0 ou 0/40. Bref du grand n'importe quoi ... Je suis deg :s. Je commence a me faire chier littéralement sur un court de tennis ... Je ne sais pas ce qui m'arrive :s. J'espère bien revenir en pleine envie et forme très bientôt. Avez-vous des schémas tactiques a me dévoiler ? Je n'arrive plus a rester concentre sur un terrain. Merci a tous et a toutes. Désole pour toute les erreur d'orthographe ou de syntaxe,je suis sur un portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×