Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Par ici messieurs dames :D

Je rentre demain soir à 20h en tournoi, pour une fois, je ne devrais pas être directement en 1/2 finale :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) !

Bonne chance ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le CR de juillet créée le 30 juin ... quel sens de l'anticipation. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre aussi demain soir, tournoi sur terre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps : vive l'OM :w00t:

Qu'est ce que tu racontes Nat ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue mon deuxième match consolante d'ici à dimanche (date de fin du tournoi).

Mais toujours en attente.

EDIT : plus en attente. Samedi 12h. Ça me laisse du temps pour dormir samedi matin ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le PS de Nat... :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense etre le premier a faire un CR vu que je joue dans a peine 1h :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la classime :4

2ème tournoi de l'année pour moi et voici le compte rendu :

1er tour :

Jey (30/1) V 6/0 6/2 (30/2)

Rien à dire, plus mauvais match de ma vie : zero en service et cup droit.

Ce n'est pas moi qui ai gagné, c'ets lui qui a perdu. zero coup gagnant !!! la honte

2ème tour :

Jey (30/1 toujours mais ça va pas durer) V 30 6/4 6/3

Rapidement mené 4/1, je reviens à 5/4 pour moi et là : pluie. On passe en intérieur et il lache un peu prise.

Grosse ampule pour lui qui l'empêche de servir convenablement. Il était pourtant meilleur physiquement et techinquemenyt.

3ème tour :

Jey (30/1 mais assuré de passer 30 en fin de saison NC ==> 30 en 1 an 15 an après) D 15/5 2/6 4/6

Désillusion sur ce match : l'adversaire était plus jeune, meilleur au service, en coup droit, en revers, à la vollée et en défense mais y'avait quelque chose à faire au mental !!!

je tiens jusqu'à 2/2 40/0 sur mon service mais suis mené 2/6 0/4. Puis 1/5 avec balle de match pour lui. L'obscurité arrive mais on veut continuer tous les 2; lui parce qu'il espère plier le match et moi car je suis moins géné. à 4/5 on rentre sur green-set, son lift me gène moins, mais il mène 40/0. je sauve 5 nouvelles balles de match mais perd 4/6. Dommage car le gars monte à 15/4 avbec une perf à 15/2 et ça pouvait passer;

Je reste satisfait car je repasse 3ème sérien 15 ans après avoir arrêté !!!

Champagen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah regarde l'avatar de Loumat, auteur du message précédent :P

Oui j'avais vu :P mais c'était marrant de voir que tu parles de tes tournois puis derrière de l'OM :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Likid (30) : D : 5/7 6/2 6/3 : 15/3 : Tournoi Bois le Roi (4eme tour)

Tres content je fais un tres bon premier set il commet plus de fautes que moi s'enerve mais c'est pas grave car je savais qu'il allait s'énerver si il n'arrivait pas a jouer !

Ensuite il me break par 2 fois au 2eme set car il joue plus long donc tout de suite cela me gene, rien a dire !

Le 3eme commence et là c'est du break debreak jusqu'a 3/3 et j'ai 2 occasions sur son service de mener 4/3 mais 2 échanges monstrueux le relancent et derriere il déroule car je commets la faute plus vite !

Bref rien a dire je suis ultra satisfait de mon jeu, on vient de finir de manger ensemble c'était super !

On c'est dit que c'était mon meilleur match contre lui car son lift m'a peu géné a part a la fin du 3eme ou il ne jouait que mon revers et moi je le relancé en shop donc il avait le temps de se régler :D

Mais sinon il a du faire un coup gagnant sur tout le match car j'étais sur toutes les balles :w00t:

Alors que moi je lui en ai claqué des tres beaux dont un passing les enfants je vous dis que ça :w00t:

Bref je pense faire le mée mais là c'est repos, j'ai appelé ma boite d'interim a l'arrache pour leur dire que je ne pouvais pas travailler car je suis mort :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Likid,

Tu parles de faire le Mee, tu parles de "le Mee sur seine" ?

T'es d'où ?

@+

Jey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jey !

Oui je pense faire le tournoi du mée sur seine !

Je suis de Melun !

Et toi tu es d'ou savoir si on peut tapé la balle c'est ça ? :)

Si oui se sera avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jey !

Oui je pense faire le tournoi du mée sur seine !

Je suis de Melun !

Et toi tu es d'ou savoir si on peut tapé la balle c'est ça ? :)

Si oui se sera avec plaisir !

J'ai habité le Mée pendant 2 ans ... entre 205 et 2007, ils ont de très bons terre battue, surtout celui couvert durant l'hiver ... j'ai pas trop aimé, beaucoup de (pardonnez ma vulgarité) vieux au sein du bureau et des encadrants, beaucoup de disponibilités mais aussi d'incompatibilités ... depuis je joue à Malesherbes et je prends mon pied !!!

C'est ma 5ème ligue et autant d eclubs malgrès plus de 10 ans d'arrêt donc j'ai des points de comparaison mais encore une fois loin de moi de critiquer ce club qui essaye de faire bouger les choses ==> par ex: venue de Noah dans le cadre de fête le mur dont ils sont partenaire !!!

Si tu veux taper la boulette, ce serait avec plaiz'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok d'acc !

Oui là c'est Eric Fabet qui a repris la direction je crois et certains s'en plaignent :lol:

M'enfin rien n'est parfait ^^

Sinon oui on peut tapé la balle si t'es sur le coin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, dehors il fait chaud (36°c à l'ombre) et à 19h00 je joue en perf à 30/1. Je sens que je vais me régaler ... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kadass : D : 4/6 6/4 6/3 : 30 : 1er tour

Il faut bien commencer un jour! Première PHM pour moi et première défait de la saison en 3 sets. :lol: On commence le match sous un soleil de plomb, j'ai une douleur dans le dos depuis hier donc j'y vais avec les moyens du bord. Les premières frappes à l'échauffement me tirent pas mal mais je sais que quand je serai chaud ça ira mieux... En face une brute, une première surpuissante et un coup droit très lourd quand ça rentre. Au final je mène 6/4 4/2, je veux en mettre un peu plus mais j'en mets trop. A 5/4 sur mon service je suis mené 0/40, je reviens à 40A mais je réussis pas à conclure. Mon dos ne me gêne pas, sauf sur mes secondes, où j'enchaine les doubles (jamais fait autant je crois :P) Dans le 3ème je breake d'entrée, j'arrive pas à en tirer profit, à 3/1 contre moi je débreake, mais je foire les 2 jeux d'après, 5/2 contre moi, je mets mon jeu, 5/3, il claque 3 premières énormes... 40/0, je remonte à 40/30, il passe pas sa première, j'y vais au bluff, je lui montre bien que je viens me placer juste derrière la ligne de carré, il fait la double, derrière j'ai une balle pour recoller à 5/4, je me manque une grosse première encore, une seconde ensuite, je mets un revers longue ligne qu'il ne touche pas, mais on est pas sûr de la trace car c'est vraiment très proche... Les spectacteurs la voyait plutôt bonne mais je préfère en remettre 2, malheureusement derrière je perds le jeu et le match. Ca reste positif quand même, j'ai pas super bien joué mais j'étais content de jouer. Ca fait simplet mais j'étais juste content d'être sur le terrain, au lieu de râler continuellement, j'avais le sourire :) Du coup je me suis battu jusqu'au bout, sur tous les points, ça faisait très longtemps que je n'avais plus senti de la fatigue dans mes jambes.

Pas de regrets, je préfère 10 fois perdre au premier tour en faisant un match plein et en sortant content plutôt que de faire 3 tours en râlant.

@ Wrob : Des nouvelles de Condé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Kadass mais tu pouvais pas ne pas jouer au tennis et ne pas connaitre la joie des PHM :lol:

En tous les cas si t'es pas frustré c'est l'essentiel ;)

Moi je pense arreter ma saison je remonte 15/5 je suis content :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kadass : D : 4/6 6/4 6/3 : 30 : 1er tour

@ Wrob : Des nouvelles de Condé?

je viens de t'envoyer un MP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxval : (15/3) : 30/06 : V : 3/6 6/4 7/6(4) (15/5) : Valras tennis (1er tour)

Adversaire qui m'avait battu 6/4 6/1 en février! j'ai pris ma revanche malgré un début difficile et de nombreuses doubles fautes.

Maxval : (15/3) : 01/07 : V : 6/4 7/5 (15/4) : Valras tennis (2eme tour)

Adversaire inconnu, en vacances, qui a gagné à 15/3 la veille... Je ressent mon match de 3 heures de la veille, mais je me suis fais plaisir aujourd'hui! Bon encore de nombreuses doubles fautes(une vingtaine au total ) il a sauvé tout de même 6 balles de matchs à 5/3 et 5/4....

Voilà demain je joue contre un ami à lui à 15/1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... : D 5/7 3/6 30/5 National Tennis Cup

Un match très sympa, contre un adversaire très sympa. Mais c'est aussi le match des occasions manquées, et en 2h30, il y en a eu ...

Il sert le premier et mène rapidement 3/0, je remonte à 3/3, il repasse devant, 5/3 balle de set je lui sort un passing venu d'on ne sais où, je remonte à 5/5 derrière, je mène 0/40 et là je décide de tenter. Donc je tente, et je rate. J'ai une quatrième occasion, que je rate. Le jeu suivant dure 1/4 d'heure, je fais 12 DF (oui oui) mais je le perd sur une tentative de lob boisée qui tombe à 30 cm du filet => smatch.

Je break d'entrée au 2ème, mais comme je suis gentil, je le rend tout de suite (j'ai tenté d'attaquer sur des ronds, et comme je suis très mauvais, j'ai tout sorti). On s'échange des break jusqu'à 3/3, où je commence à rater mes amorties qui jusque là passaient très bien, et il change un peu. Quand il monte au filet, il ne vient plus sur le coup droit, mais sur le revers et là c'est le drame, j'ai pas confiance en mon revers, je tente des lobs qui lui donnent des smatchs faciles.

J'ai eu des balles de jeu/break sur tous les jeux du 2ème set, mais à ce moment là il se mettait à jouer petit bras, en cloche, et à ma grande honte, je faisait la faute le premier.

C'est dommage il était complètement cuit à la fin du deuxième.

J'apprend en sortant qu'il était 30/1 il y a quelques années, qu'il se remet à la compétition, et qu'il a passé 6 tours à son dernier tournoi. Je commence à me demander si ça existe des gens qui débutent ^^.

Donc parmi les points négatifs

_ Je ne sais pas attaquer une balle en cloche qui tombe dans mon carré, c'est laid mais c'est un fait. J'en ai eu beaucoup, vu le mal qu'il avait à renvoyer ma première.

_ J'ai raté 3 smatchs à 15 cm du filet.

_ J'ai aucune confiance dans ma capacité à frapper une balle molle avec mon revers, et pourtant je sais faire.

_ J'ai raté toutes mes tentatives de frappes sur des balles molles.

_ Je n'arrive pas à jouer un mec qui joue petits bras.

_ Je fais monter mon adversaire au filet sciemment alors que je ne suis pas en mesure de sortir un passing ou un lob de revers potable.

Parmi les points positifs

_ J'ai mis un paquet de services gagnants.

_ A la volée c'était pas mal.

_ J'ai réussi un smatch amorti.

_ Je suis complètement détaché du score.

Remède envisagé : Je vais prendre une série de cours individuels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie : 15/3 : 01/07 : V : 6/2 6/2 : 30 : Tournoi du TCSR (1er tour)

Marie : 15/3 : 02/07 : ? : ? : 15/4 : Tournoi du TCSR (2e tour - 1/4 de finale)

Cool, je voulais faire un tournoi pour jouer un peu des filles mieux classées, résultat je me tape 2 tours en contre :lol: et la 15/4 je l'ai déjà joué 3 fois, gagné 3 fois :D mais bon, j'ai super mal joué ce soir contre la 30, on a été joué sur quick (car les 2 green set du club étaient pris :angry: ), je n'ai pas trop réussi à me mettre dedans, tactiquement j'ai mal joué aussi. Elle s'est mis à faire des ronds à la fin :whistling: j'espère que demain sera un autre jour et que je pourrai jouer sur green set !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire hier soir à 30/1 donc en 2 sets 6/4 6/2. Je n'ai aucun mérite car le gars était malade.

L'aventure continue ce soir contre un 30 ancien 15/5, autant dire que si le gars ne chope pas la grippe espagnole d'ici ce soir, je risque de prendre une volée de bois vert. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×