Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JBDherou

Vos tenues (en entrainement ou en match)

Recommended Posts

Pas convaincu pour le blanc intégral......

Parce que tous ceux que je vois s'essayer à cette couleur, ils ont plutôt l'air de sdf qu'autre chose........avec leur blanc sale ou qui a mal vieilli, sans compter que certaines épouses ne sont pas très douées pour le tri avant une lessive.... :devil:

Il faut dire que jouant presque toujours sur terre-battue, cela n'aide pas non plus à conserver un blanc immaculé! ^_^

Le top : un polo blanc acheté le jour même et un short "blanc" de plusieurs années...... :o

Et de citer Coluche:

"Le nouvel OMO, est ce qu'il lave plus blanc ?- Heu, il lave plus blanc le nouvel OMO !- Ah bon ! Mais alors, l'ancien OMO il lave moins blanc alors ?-Non ! L'ancien OMO il lave blanc !-Ah bon ! Parce que moi blanc je sais ce que c'est comme couleur … C'est blanc ! Moins blanc que blanc je me doute. Ca doit être gris clair. Mais plus blanc que blanc qu'est ce c'est comme couleur ?-C'est nouveau ça vient de sortir !- Ah bon !"

:P

le mysogine :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une paire de basket Babolat (team all court 4 ), short de sport (noir ou bleu marine ) en toute saison.

En hiver, c'est tee-shirt manche longue avec une polaire manche courte. Printemps/été, tee-shirt ou débardeur (blanc, noir, bleu, rouge, blanc, vert ) et lunette de soleil selon le temps.

En match je porte éventuellement un bracelet ou/et casquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En hiver, c'est tee-shirt manche longue avec une polaire manche courte.

Ça je serais curieux de voir ce que ça donne :huh:

En match je porte éventuellement un bracelet ou/et casquette

Power Balance ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça je serais curieux de voir ce que ça donne :huh:

On s'en fout du style, tant que j'ai chaud aux épaules, pas froid au bras et que je ne suis pas gêné les mouvements.

Power Balance ! :o

What's? :blink:

Bracelet = ca chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

What's? :blink:

Bracelet = ca chez moi

bon un conseil alors, n'offre pas de bracelet pour la fête des mères ou la saint valentin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il me semble que c'était Naelle :) pareil, j'ai que le survet' d'équipe, après j'ai plein de jupes/shorts et de hauts différents, je mixe le tout et ca me sort une tenue :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un conseil alors, n'offre pas de bracelet pour la fête des mères ou la saint valentin!

icon_biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es belge ?

comme pour les essuies dont nous Français savions pas ce que c'était :huh:

Je suis belge et n'ai jamais appelé ça bracelet :w00t:

(Par contre, lol @ "serviette", pour nous c'est ce qu'on utilise pour s'essuyer la bouche après manger, uniquement ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es belge ?

comme pour les essuies dont nous Français savions pas ce que c'était :huh:

Non je ne suis pas belge! On ne melange pas les torchons et les serviettes stp :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais entendu qqun appeler un serre-poignet un bracelet :P c'est du patois local ? :lol:

Je suis belge et n'ai jamais appelé ça bracelet :w00t:

(Par contre, lol @ "serviette", pour nous c'est ce qu'on utilise pour s'essuyer la bouche après manger, uniquement ^_^ )

En France aussi mais c'est utilisé dans d'autres cas effectivement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien moi (multisport):P

Généralement , c'est soit le tee-shirt qui est "dominant" soit le pantalon mais jamais les deux. ( Pantalon sobre quand tee-shirt plus prononcé avec des logos , dessins etc.. et inversement ).

des PANTALONS?

bienvenue aux années 30 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien moi (multisport):P

Généralement , c'est soit le tee-shirt qui est "dominant" soit le pantalon mais jamais les deux. ( Pantalon sobre quand tee-shirt plus prononcé avec des logos , dessins etc.. et inversement ).

moi aussi je porte des tenues achetées au rayon fitness en ce moment... (et en pantalon aussi)

mais je vais peut être penser à acheter une tenue de tennis (robe?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je porte des tenues achetées au rayon fitness en ce moment... (et en pantalon aussi)

mais je vais peut être penser à acheter une tenue de tennis (robe?)

Mais ARRÊTEZ avec les PANTALONS, y a le printemps (et l'été avec) qui chante !!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... mais le week end dernier les températures étaient tout sauf estivales!!!! Promis, je vais changer rapidement!!!

Après, mon problème est que les tenues de tennis sont souvent trop moulantes pour moi... Je ne me sens pas forcément à l'aise dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... mais le week end dernier les températures étaient tout sauf estivales!!!! Promis, je vais changer rapidement!!!

Après, mon problème est que les tenues de tennis sont souvent trop moulantes pour moi... Je ne me sens pas forcément à l'aise dedans...

Je ne parlais pas nécessairement de robes, mais au moins de shorts.

jouer en pantalons me fait sentir mal à l'aise justement, comment vous faîtes? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, impossible de jouer en "pantalon".

Short obligatoire, qq soit la température...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En hiver, quand il fait -4° dans la salle, tu es bien content de jouer en pantalon :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, impossible de jouer en "pantalon".

Short obligatoire, qq soit la température...

tout pareil (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En hiver, quand il fait -4° dans la salle, tu es bien content de jouer en pantalon :P

Non, je joue quand même en short.

Bon, c'est clair qu'au début, ça pince un peu.

Surtout les mains en fait (rien à voir avec le pantalon, je ne joue pas les mains dans les poches...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas nécessairement de robes, mais au moins de shorts.

jouer en pantalons me fait sentir mal à l'aise justement, comment vous faîtes? :unsure:

Le problème à mon niveau c'est que je n'aime pas jouer avec quelque chose de trop court, comme j'ai été opérée des deux genoux, je complexe pas mal à ce niveau là... (bien qu'on m'ait dit que ça ne se voyait pas TANT que ça...)

Mais bon là j'ai décidé d'être un peu plus féminine quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes tenues c'est simple !

tee-shirt-adidas-comp-seam-tee.jpgadidas-tsonga-tee_2215.jpg389-1124-large.jpg8521-909115-p.jpg

Avec des Adidas barricades V mais Bientôt les barricades VI ! Je ne porte pas d'autres marques que adidas car par exemple chez nike je ne me sens pas trop à l'aise, bien sûr ce n'est pas moi qui me paye mes tenues la plupart du temps c'est mon entraîneur sinon je ne jouerais pas tout le temps avec ces vêtements ! ^_^

Attention à ces tenues!

Il paraît qu'elles sont traumatisantes, que l'on est souvent blessé avec....

PS : demande à Jo pour voir..... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je joue quand même en short.

Bon, c'est clair qu'au début, ça pince un peu.

Surtout les mains en fait (rien à voir avec le pantalon, je ne joue pas les mains dans les poches...)

+1 pour le short tout saison ou alors au pire des cas, le jogging que je peux remonter en pantacourt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En hiver, quand il fait -4° dans la salle, tu es bien content de jouer en pantalon :P

Perso même quand il pleut, qu'il neige ou qu'il fasse -15° toujours Bermuda (je n'aime pas ce qui arrive au dessus des genous :P donc Bermuda, ou "Short Long" comme on dit chez Nike :) ) et T-Shirt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×