Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2015 Aucun changement effectivement, mis à part la différence d'usure entre un vieux cadre et un neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) December 10, 2015 Après bientôt mois d'utilisation, je dois dire que la Pro Open est un très bon cadre, très polyvalent. Pour le moment le Revolution me va bien mais je songe à passer en 1.25 pour avoir un peu plus de patate. J'ai un peu peur que la tenue de tension s'en ressente beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeonjapan Signaler ce message Posté(e) December 16, 2015 une question aux utilisateurs de pro open : le cadre de la version actuelle est-il identique au modèle qui était nommé blx pro open avec un cadre noir et jaune svp ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) December 16, 2015 A priori, oui ce sont les mêmes modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2015 une question aux utilisateurs de pro open : le cadre de la version actuelle est-il identique au modèle qui était nommé blx pro open avec un cadre noir et jaune svp ?merciOui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) December 16, 2015 Quelqu'un sait où on peut tester ce cadre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeonjapan Signaler ce message Posté(e) December 16, 2015 merci Arcade ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) December 17, 2015 Elle est équilibrée en manche cette bestiole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2015 Équilibre 32 pour la Pro Open...Elle est plus maniable, je trouve, que la majorité des cadres 645 cm2 / 300g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) December 17, 2015 32 cordée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2015 Non cordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 17, 2015 (modifié) 32 cordée?non300g et 32 c'est la "norme" pour bcp de raquettes de ce type (APd , pure drive, t flash ...) Modifié December 17, 2015 par jesz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) December 17, 2015 non300g et 32 c'est la "norme" pour bcp de raquettes de ce type (APd , pure drive, t flash ...)Du coup c'est pas forcément la balance qui suffit à définir la maniabilité, car j'espère qu'elle est plus maniable qu'une apd ou pd!Y'a une histoire d'inertie j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) December 17, 2015 Plus maniable que l'APD c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2015 Oui effectivement, plus maniable que l'Aero ou la Pure Drive. Moins puissante aussi.Mais quoiqu'il en soit, les chiffres officiels ne sont pas très parlants la plupart du temps. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 17, 2015 mais bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2015 Les données chiffrées annoncées par les constructeurs sont rarement fiables...On constate même de grosses distorsions parfois (poids, équilibre, taille de manche etc...)...Tu n'es pas d'accord, Tambouil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltisanti Signaler ce message Posté(e) December 17, 2015 perso j'ai adore cette raquette mais la dernière version m'a ruiné le coudec'etait confort de jouer avec les juice comparé à mes pro open :-)je n'ose pas en racheter...je pense a l'ultra par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) December 17, 2015 t'avais quoi comme corde dessus pour te ruiner le coude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 17, 2015 Absolument pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) December 17, 2015 absolument pas quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 17, 2015 Il met en doute le fait que les specs soit "fausses".Tout depend si ça vient d'un magasin qui a fait une moyenne sur quelques cadres ou de la marque.Mais vu les tolérances, on passe vite d'un cadre jouable à une batte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltisanti Signaler ce message Posté(e) December 17, 2015 pacific polyforce 1.29 24/23....la raquettte vibrait et c'etait un cauchemar qd je décentrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) December 18, 2015 connais pas trop le polyforce (faut voir avec Tambouil si il a un avis spécifique dessus!)...mais j'en entends pas que du bien et certains shops en offrait pendant un temps donc j'imagine qu'ils n'arrivaient pas à l'écouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 18, 2015 Excellent cordage mais relativement cher. À tendre cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites