Okwolus Signaler ce message Posté(e) September 21, 2017 il y a 37 minutes, trollix a dit : Petit re-up. Quelqu'un pourrait m'aider à compléter ce petit comparatif avec le revo pro en plus ? PLus: Quattro, Tweezer, Pentaflex, Revo pro: Polyester ou Copoly ? Merci d'avance Je mettrais puissance le Revo en 1er, confort également. Tenue de tension surement dernier (après 6-7h ça descend d'un coup chez moi à 22kg), mais je ne saurais te l'assurer. Contrôle dernier par rapport aux autres, mais pas mauvais en soit. Spin dernier, c'est un lisse (je sais qu'il n'y a pas que ce critère) et c'est pas son fort. Toucher de balle moi j'adore, mais ce dernier critère est très personnel, dur de comparer. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 21, 2017 Tiens, petit bug sur le site puisque je viens de recevoir les mail de validation et d'expédition de ma commande de... Mi août, que j'ai bien sûr déjà reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) September 21, 2017 Tu vas peut être recevoir la même commande... Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 21, 2017 Pareil. Merci Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) September 21, 2017 Pareil du coup, merci steph Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) September 21, 2017 idem Steph débarrasse ses placards. ça sent l'arrivée de Nouveautés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) September 21, 2017 La même pour moi. Sûrement une MAJ du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2017 Vous avez reçu ce matin un message concernant l'envoi d'un colis, Nos excuses pour ce contretemps, ceci est lié à une mise à jour du module DPD qui a envoyé en double un message concernant une précédente commande, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 21, 2017 Il y a 10 heures, Okwolus a dit : Je mettrais puissance le Revo en 1er, confort également. Tenue de tension surement dernier (après 6-7h ça descend d'un coup chez moi à 22kg), mais je ne saurais te l'assurer. Contrôle dernier par rapport aux autres, mais pas mauvais en soit. Spin dernier, c'est un lisse (je sais qu'il n'y a pas que ce critère) et c'est pas son fort. Toucher de balle moi j'adore, mais ce dernier critère est très personnel, dur de comparer. Voilà Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2017 Le 16 septembre 2017à11:43, steph71 a dit : Salut surlaligne, Pour l'instant rien de tel, mais j'y travaille sur la base du G-Touch. Je bosse sur une déclainaison "spin" qui aura ce que tu demandes. Mais ça ne verra le jour que courant 2018. Ah celui là je l'attend avec impatience ! Tiens-moi au courant Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) September 22, 2017 +1 Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2017 pas avant 2018 hein ! à vue d'oeil Mai/Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2017 il y a 57 minutes, steph71 a dit : pas avant 2018 hein ! à vue d'oeil Mai/Juin Et le diablo pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2017 Il y a 3 heures, steph71 a dit : pas avant 2018 hein ! à vue d'oeil Mai/Juin Ok, j'ai de quoi tenir jusque là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2017 4 Nouveautés CORDAGES 2018 Dispo dés maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2017 Vous souhaitez essayer gratuitement une de nos nouveautés cordages 2018 ? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) September 25, 2017 On ne peut en tester qu un ??? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 25, 2017 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 25, 2017 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granete Signaler ce message Posté(e) September 25, 2017 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granete Signaler ce message Posté(e) September 25, 2017 Il y a 1 heure, fredoduc a dit : On ne peut en tester qu un ??? ? c'est déjà sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) September 25, 2017 Carrément Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 25, 2017 Steph le pentaflex orange est exactement pareil que le gris ou le noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) September 25, 2017 il y a 30 minutes, granete a dit : c'est déjà sympa! C est clair! Mais cette liste de test fait envie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2017 Il y a 2 heures, fredoduc a dit : On ne peut en tester qu un ??? ? voui il y a une heure, cali a dit : Steph le pentaflex orange est exactement pareil que le gris ou le noir ? plus proche du gris, donc un peu plus souple que le noir. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites